Pourquoi les musulmans sont la communauté avec le moins de cas de cancer dans le monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
image1170x530cropped.jpg

La poutine la pire des nourriture, favorisant le cancer
Des pommes de terre frites avec du fromage. Les graisses de friture peuvent être associés à un risque accru de développer un cancer.

Par son amalgame religion-santé @morjani voudrait nous faire croire que la religion pourrait protéger de la maladie

alors que seule une hygiène de vie protège efficacement et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir la foi pour mener une vie saine.

Ça y est, mon hématologue m'a dit ce que j'avais au téléphone. Un lymphome hodkinien. Maintenant que je sais ce que j'ai , je vais devoir faire ce tep scan pour connaître à quelle phase je suis, si des organes comme le foi sont touchés.

toutes mes pensées et prières de guérisons à toi
je connais ( en plutôt le non hodgekinien qui se soigne moins bien ) ,et je compatis
garde le moral et prends soin de toi
🤲

Ce n'est pas moi qui est fait cette étude mais des kfr comme toi avec un important bagage scientifique et non pas BFMtv pour cerveau.
Permet moi de douter de cette présentation.
Sur le net je ne trouve aucun classement par pays des décès du au cancer.
Et encore moins en fonction de la religion.

Même par pays, il est difficile de trouver une réponse. Beaucoup n'en tiennent aucune.

Si tu veux être crédible faut que tu précise dans quel document ton scientifique a trouvé ses statistiques.
Ainsi on pourra en prendre connaissance.

Permet moi de douter de cette présentation.

Si par contre il y avait un graphique en défaveur de notre communauté de valeurs tu y croirais mordicus....et tu le défendrais..mais bon

Mais bon c'est pour cela tu vois que moi et par exemple @Yancine , n'intervenons plus trop sur ce forum...car il ne sert à rien de coiffer un chauve...débattre avec des hypocrites ne sert à rien si ce n'est à perdre son temps....un temps précieux...si précieux....non..non.....cela ne sert à rien de perdre du temps avec des personnes sournoises.

Il y a du vrai dans sa réponse.
Beaucoup de notre communauté ne vont pas au bout des examens ou alors se font dépister trop tard ...
Bref je ne connais pas l'intention de Chriski en écrivant ce message mais il y a du vrai dans le fond .

Sinon @Zaheer73 , je suis désolée avec les messages, cela partait d'une bonne intention mais a la vue de tes pousses rouges et nous souhaiter a nous de faire ces examens c'est moche...

Bon courage.

Qu'Allah te guérisse. Amine.
Je trouves ça (passages mis en gras) très contradictoire.

PS : Ne t'en fais pas, j'ai passé le tepscan et ne souhaites à personne d'avoir un cancer et de devoir passer des chimiothérapies.

Ameen.

précieux....non..non.....cela ne sert à rien de perdre du temps avec des personnes sournoises.
C'est très sournois de demander des précisions sur l'origine d'une étude.

Réponse évasive de morjani
Des kfr avec un important bagage

Si par contre il y avait un graphique
Il ne peut avoir de graphique parce qu'il n'y a aucune étude comparative des maladies en fonction des multiples religions.

Les mormons seraient ceux qui vivent le plus longtemps
Les hommes mormons vivent 10 ans de plus que les autres hommes blancs américains. James E. Enstrom et Lester Breslow, professeurs non mormons de l'UCLA, qui ont résumé leurs recherches en concluant: "Plusieurs caractéristiques saines du mode de vie mormon sont associées à des taux de mortalité considérablement réduits et à une espérance de vie accrue."

C'est très sournois de demander des précisions sur l'origine d'une étude.

Réponse évasive de morjani
Des kfr avec un important bagage

Il ne peut avoir de graphique parce qu'il n'y a aucune étude comparative des maladies en fonction des multiples religions.

Les mormons seraient ceux qui vivent le plus longtemps
Les hommes mormons vivent 10 ans de plus que les autres hommes blancs américains. James E. Enstrom et Lester Breslow, professeurs non mormons de l'UCLA, qui ont résumé leurs recherches en concluant: "Plusieurs caractéristiques saines du mode de vie mormon sont associées à des taux de mortalité considérablement réduits et à une espérance de vie accrue."

Ok t'as raison gustave bonne soirée, et je te souhaite de beaux rêves et une longue vie pleine de santé :)

Retour