Pourquoi les nationalistes et autres larbins de nos ennemis s'attaquent agressivement aux Maghrébins résidants à l'étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anser

Bladinaute averti
OK, donc il est Inutile de répéter ce que j'ai dis tout à l'heure, je te mets aussi en ignoré...je constate seulement que tu n'as rien trouvé à redire sur le fait de scander "vive is..." en pleine épuration ethnique...l'hôpital qui se fout de la charité...
La nature de ceux qui servent le mal ne peut etre que cohérente il est donc tout à fait normal que ces gens soient pro génocidaires et pro tueur de gosses. Ecrire vive iSSrael en plein génocide est tout sauf étonnant de leurs part.

Remarque une autre chose : ils sont exclusivement soutenu par les athées, islamophobes et nazillons tout comme en IRL.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je n'ai aucun mérite à dévoiler la nature horrible du camps démoniaque qui veut détruire la communauté d'El Nabi 3alayhi salatou wa salam en diffusant la haine entre musulmans du Maghreb et les diviser afin d'obtenir une guerre pour le plus grand interets de vos maitres islamophobes.7
Saches s'il te reste des traces de tes ancêtres que tu es une créature d'El Ra7mane et à lui tu reviendras, tes maitres, tes employeurs ne pourront rien pour toi yawmoudine. Lutter contre notre communauté et contre l'islam est vain chaytane lui meme sait qu'à la fin c'est lui le grand perdant.
Tu n'es rien et surtout pas une référence religieuse ! Tu as subsiste ainsi misérablement t'en tenant après tes dernières frasques a des discours généraux complotiste sur l'islamophobie RF OTAN .... seulement voilà la condition première de ce "ce " pour laquelle ce pseudo anser morjani piyal a été créé a eu besoin de revenir à la surface et s'en prendre a nouveau au royaume du Maroc a sa monarchie et cette fois encore tu as été plus qu'imprudent sur que rien ne pourrais arrêter ta propagande contre jellalat l''Malik... seulement voilà depuis tes derniers déboires bien des choses on change d'un point de vue juridique sur le net et les diverses conventions.....tu n'as pas voulu rester a ta place tant pis pour ce " ce " qui ce cache derrière anser , morjani, piyal ....il ne peut plus rien pour ce " ce "
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
C'est toi qui t'es emmêlé les neurones pousse par ce besoin incontrôlable de faire plaisir a anser au point d'en tenir des propos raciste et abjecte envers ton compatriote Marocain....propos que tu ne refutes pas d'ailleurs...pas plus que tu ne refutes les appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik émis par anser ....
Tu oses encore parler c'est quoi ta prochaine étape ? Te rebeller ouvertement contre jallalat l''Malik ? Aider a commettre des crimes sur le royaume ? Tu es une honte pour tout Marocain qui se respecte.

...Oh mets la en Veilleuse un peu, tu n'es Rien.. 😉
 

Anser

Bladinaute averti
Tu n'es rien et surtout pas une référence religieuse !
Une phrase juste. Je ne lirai pas plus loin la propagande débile et pathétique d'un agent en détresse et totale flipage devant le défonçage de la propagande débile des islamophobes. Aucun mérite, le Mensonge ne vaut rien devant le Dine.
Faudra refaire ta formation sur le net!
Fais une demande pour Ashdod.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu devrais vraiment la mettre en veilleuse au moins par respect pour ceux qui on protéger le " ce" derrière le pseudo anser .
La justice Marocaine est patiente et tu n'en ai pas a l'abri de part les conventions aujourd'hui entre les pays sur les menaces propagés sur le net .....il ne peut plus rien pour toi

Oh la la tu passes aux menaces La Poucave... tu fais vraiment peur dis donc..
 

Anser

Bladinaute averti
Une Collabo... si des Sions venaient au Maroc Revendiquer des Droits Territoriaux, elles les soutiendrait ici.. Aucune Morale.
Comme je l'ai toujours dit, ces gens qui vivent très loin du Maroc et des marocains, ne servent ni le Maroc ni les marocains mais uniquement leurs interets et ceux de leurs maitres.
Gaza a démontré qu'ils n'ont aucun lien avec le peuple.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
OK, donc il est Inutile de répéter ce que j'ai dis tout à l'heure, je te mets aussi en ignoré...je constate seulement que tu n'as rien trouvé à redire sur le fait de scander "vive is..." en pleine épuration ethnique...l'hôpital qui se fout de la charité...
Je peux déposer plainte a ton égard pour diffamation a mon sujet et toute la modération ici sait que je n'utilise qu'un seul pseudo...donc je n'aurai aucun mal a le prouver contrairement à toi .qui a tenu les propos racistes abjecte envers un compatriote Marocain et qui ne dénoncé pas les appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik et qui si il est capable de cracher ainsi sur un compatriote Marocain, soutenir les appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik peut être capable du pire contre son royaume et se laisser entraîner a l'aide de crimes bien plus grave ...tu es une honte pour tout Marocain qui se respecte .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
L'union fait la force, je l'ai toujours dit. Nous européens avons choisis de lier nos destinées, c'est comme ça que nous sommes devenus plus forts.
Les africains peuvent le faire également, pour le bien de l'Afrique. Une Afrique forte se fera respecter.

C'est Clair les Européens et Usa malgré leurs Différences restent Unis au moins... Nous on a l' Islam en plus mais ça ne prend pas..
 

Anser

Bladinaute averti
Met la en veilleuse rien que par respect pour ceux qui ont protégé le " ce " derrière le pseudo anser morjani piyal.....
Je l'ai mise la veilleuse oh grand maitre, toi pas punir moi stp j'ai un crédit sur 30 ans, 2 enfants et une femme de 94 kg à nourrir....
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je l'ai mise la veilleuse oh grand maitre, toi pas punir moi stp...
Tu sais très bien surtout après tes derniers déboires que tu te dois de le faire et que tu aurais dû le faire des ce moment là ....tu es incapable de faire tenir ce " ce " tranquille donc il sera fait ce qui doit être fait

O salina .
 

Anser

Bladinaute averti
Tu sais très bien surtout après tes derniers déboires
Ne me menace pas et ne me rappelle pas comment vous m'avez torturé et détruit ma vie, je stresse rien qu'à voir ton pseudo, y a mon chat qui me regarde bizarrement il sent que qlq chose de malveillant plane sur moi...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ne me menace pas et ne me rappelle pas comment vous m'avez torturé et détruit ma vie, je stresse rien qu'à voir ton pseudo, y a mon chat qui me regarde bizarrement il sent que qlq chose de malveillant plane sur moi...

C'est qui qui avait fait en sorte de te faire bannir ?
 
...Oh mets la en Veilleuse un peu, tu n'es Rien.. 😉


Un peu de pudeur, tu en es gênante à liker et suivre ces vauriens en reniflant leur derrière.

Beurk :malade::malade::malade:

La gênance....................le pire, on sent l'excitation montée en toi, quant trouduc1 et trouduc2 valident tes niaiseries !!

Comme dirait @alicemoitronkil ................ca frise les films cochons vos échanges.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Un peu de pudeur, tu en es gênante à liker et suivre ces vauriens en reniflant leur derrière.

Beurk :malade::malade::malade:

La gênance....................le pire, on sent l'excitation montée en toi, quant trouduc1 et trouduc2 valident tes niaiseries !!

Comme dirait @alicemoitronkil ................ca frise les films cochons vos échanges.

T'es Cochonne (dans le sens crapuleux) c'est pour ça que tu y vois de la Cochonnerie 😉

En plus d' Être du Mauvais Côté, tu ne dénonces qu'à Géométrie Variable en fonction des points de vue..

Pas Crédible..

Si t'aimes pas me lire IGNORE MOI c'est simple non ? Pour le reste je suis Libre de Penser ce que je veux et d'être d'accord avec qui je veux.. Capich ?
 

Chalou

🦟
VIB
Salam

@Chalou voilà a quoi mène le khawa khawa DZ @Zaheer73 l'illustre parfaitement par son message et la photo pour illustrer son message.
On va reprendre l'ordre chronologique de la discussion qui l'a amené à avoir un discours aussi raciste envers ses frères, compatriotes Marocains

Je poste une vidéo d'un Marocain. anciennement khawa khawa a la DZ où il explique que pour lui aujourd'hui il n'est plus possible de l'être et il doit être de Guelmin , Tan Tan peut importe sa couleur de peau il est Marocain o safe


Et voici la réponse du maître a penser a @Zaheer73 👇

Et là tu vois un Marocain atteint du syndrome khawa faire la chose la plus abjecte qui soit mettre cette photo et tenir un tels propos , raciste .

Donc c'est ça le khawa khawa DZ devoir insulter les Marocains, leur enlever leur religion car royaliste , pousser jusqu'au racisme entre Marocain ?
La prochaine étape pour ses khawa pousser a commettre des crimes et attentat sur le sol du royaume pour plaire a son khawa ...
Voit le danger de. @Anser il n'y a plus a tergiverse avec cet individu

Quand a @Zaheer73 tu es tombé bien bas tu es plus que pathétique.

Salam,

Faut pas tomber dans les extrêmes, y a du bon et du mauvais de chaque côté de la frontière pour ce qui est du peuple. Je trouve la position de Zaheer sur le sujet assez équilibrée et la tienne et celle d'Anser beaucoup trop extrémistes (bien que je n'ai pas compris pourquoi il doute de la nationalité du gars de la vidéo et de ceux sur la photo)...
Beaucoup d'Algériens nous détestent mais beaucoup d'entre eux nous aiment, il faut défendre ses terres et sa religion en évitant de plonger dans l'injustice...
Le gouvernement algérien est un ennemi du Maroc sans aucun doute et mérite d'être détesté, mais beaucoup d'Algériens ne méritent pas notre haine... Et pas besoin de vidéo pour savoir ce qu'il en est...
On ne doit pas détester des gens uniquement sur la base de leurs nationalité, tu pourrais détester quelqu'un d'aimé d'Allah(swt)...
 
T'es Cochonne c'est pour ça que tu y vois de la Cochonnerie

En plus d' Être du Mauvais Côté, tu ne dénonces qu'à Géométrie Variable en fonction des points de vue..

Pas Crédible..

Si t'aimes pas me lire IGNORE MOI c'est simple non ? Pour le reste je suis Libre de Penser ce que je veux et d'être d'accord avec qui je veux.. Capich ?

Gna gna

Next
 

Chalou

🦟
VIB
Aucune divergence chez les 3olama sur le fait que la fraternité est un farde, que l'alliance avec les kfr est 7aram contre les musulmans.

C'est un fard alors traite bien tes frères marocains même s'ils ne partagent pas ton avis, les divergences c'est pas à toi d'en juger... Évites de les pousser à se rebeller contre leurs gouvernements, c'est un travail de chaytane ça...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam,

Faut pas tomber dans les extrêmes, y a du bon et du mauvais de chaque côté de la frontière pour ce qui est du peuple. Je trouve la position de Zaheer sur le sujet assez équilibrée et la tienne et celle d'Anser beaucoup trop extrémistes (bien que je n'ai pas compris pourquoi il doute de la nationalité du gars de la vidéo et de ceux sur la photo)...
Beaucoup d'Algériens nous détestent mais beaucoup d'entre eux nous aiment, il faut défendre ses terres et sa religion en évitant de plonger dans l'injustice...
Le gouvernement algérien est un ennemi du Maroc sans aucun doute et mérite d'être détesté, mais beaucoup d'Algériens ne méritent pas notre haine... Et pas besoin de vidéo pour savoir ce qu'il en est...
On ne doit pas détester des gens uniquement sur la base de leurs nationalité, tu pourrais détester quelqu'un d'aimé d'Allah(swt)...
Donc pour toi le fait qu'il tienne des propos raciste envers son compatriote Marocain ne te pose aucun problème ! Tu trouves ça équilibré comme pensé l'essentiel étant de ne pas incriminé le tawa dz wakha .

Quand a anser il n'est plus un problème votre protection ne sert plus a rien

Ne vient surtout pas donner de leçon de dîne quand tu acceptes l'injure raciale envers tes compatriotes ..il n'y aucun équilibre a ça juste du nefak .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut