Pourquoi les nationalistes et autres larbins de nos ennemis s'attaquent agressivement aux Maghrébins résidants à l'étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Maintenant l'agent met la pression sur @Zaheer73
Il se prend réellement pour un terreur et croit que le net c'est une caserne du bled.
Je vais faire ce que j'aurais du faire il y a un moment déjà plutôt que de te laisser prendre tes aises ainsi jusqu'à en arriver a faire tenir les propos les plus abjecte qui soit a @Zaheer73
Tu as montre ta dangerosité par cet acte
Je sais pertinemment " ce" qui ce cache derrière ton pseudo et " ce " qui doit être atteint derrière ce pseudo
Il ne peut pas protège éternellement " ce "
derrière ce pseudo sache le .

Voici un extrait d'un article du robot même et dis toi que la surveillance a été vaste et que bien des données ont été mises a jour ... l'article parle de celle des contenus sur l'incitation et diffusion mensongère sur les réseaux et le nombre d'arrestation de 60 pour ces délits et dit toi bien que d'autres données sur d'autres sujets arrive et une fois encore il ne pourra plus te protéger....a bon entendeur salut .

Parallèlement à ces expulsions, les forces de l’ordre marocaines ont mené une vaste opération de surveillance des réseaux sociaux, ciblant les contenus incitant à l’immigration clandestine. Entre le 9 et le 11 septembre, 60 personnes, dont des mineurs, ont été interpellées à Tanger et Tétouan pour diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux, notamment sur une tentative de franchissement collectif de la frontière avec Ceuta prévue pour le 15 septembre
 
Pour répondre au sujet, bien sûr algériens et marocains sont un même peuple. Les conflits doivent cesser, les égos doivent être mis de côté. Maghreb United. (Et sans ironie ni sarcasmes, je le pense sincèrement)
 

Anser

Bladinaute averti
Je vais faire ce que j'aurais du faire il y a un moment déjà plutôt que de te laisser prendre tes aises ainsi jusqu'à en arriver a faire tenir les propos les plus abjecte qui soit a @Zaheer73
Tu as montre ta dangerosité par cet acte
Je sais pertinemment " ce" qui ce cache derrière ton pseudo et " ce " qui doit être atteint derrière ce pseudo
Il ne peut pas protège éternellement " ce "
derrière ce pseudo sache le .

Voici un extrait d'un article du robot même et dis toi que la surveillance a été vaste et que bien des données ont été mises a jour ... l'article parle de celle des contenus sur l'incitation et diffusion mensongère sur les réseaux et le nombre d'arrestation de 60 pour ces délits et dit toi bien que d'autres données sur d'autres sujets arrive et une fois encore il ne pourra plus te protéger....a bon entendeur salut .

Parallèlement à ces expulsions, les forces de l’ordre marocaines ont mené une vaste opération de surveillance des réseaux sociaux, ciblant les contenus incitant à l’immigration clandestine. Entre le 9 et le 11 septembre, 60 personnes, dont des mineurs, ont été interpellées à Tanger et Tétouan pour diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux, notamment sur une tentative de franchissement collectif de la frontière avec Ceuta prévue pour le 15 septembre
L'agent en chef ne masque plus ses menace et finit par montrer sa nature la plus hideuse et la plus violente au grand jour.
 
Je ne te savais pas aussi menteuse... et ça parle de lâcheté...
Je te remets dans mes ignorés, pas de temps à perdre..

Pas envie de prouver en quoi @mielle est sioniste ?
C'est ça courage fuyons !

Si ce n''est pas toi qui m'a signalée alors je m'en excuse mais mon avis sur toi ne change pas pour autant.
Et si je t'ai fait la remarque sur le signalement c'est uniquement parce que je trouve gonflé qu'on puisse s'autoriser une certaine liberté de ton et la refuser à d'autres, et je peux me le permettre - puisque je ne signale pas.
 
C'est fou comme les plus grands génocidaires de l'histoire ont toujours parlé ainsi tout en bombardant au F16 des millions de civils.
Réfléchir au delà de son cercle fait grandir l'esprit,
Ne pas avoir la haine de l'autre parce qu'il est différent est un exercice difficile mais salutaire.
Le Maroc est un pays apprécié par son accueil et son amour des siens et des autres.
J'ai bcp appris d'eux
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Pour répondre au sujet, bien sûr algériens et marocains sont un même peuple. Les conflits doivent cesser, les égos doivent être mis de côté. Maghreb United. (Et sans ironie ni sarcasmes, je le pense sincèrement)

Merci 👍 inshaAllah ya Rebbi
J'espère que c'est vraiment sincère.
J'aimerai bien que d'autres puissent avoir le Même Mindset 💙
 

Anser

Bladinaute averti
Je te le redis il ne peut plus rien pour toi ! Et pour ce " ce ' derrière le pseudo anser .c'est fini .
Encore une fois petit caporale de salon, le net ce n'est pas ta caserne et les gens ne t'appartiennent pas, tu n'es pas au bled ici.
Alors tu es gentil et tu va te prendre une camomille ça te relaxera.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Encore une fois petit caporale de salon, le net ce n'est pas ta caserne et les gens ne t'appartiennent pas, tu n'es pas au bled ici.
Alors tu es gentil et tu va te prendre une camomille ça te relaxera.
Il ne peut plus rien pour toi , ne pense pas et tu le sais très bien d'ailleurs que tu n'es pas a l'abri de la justice Marocaine sous prétexte que tu tiens ses propos ici ...Donc je le redis il ne peut plus rien pour le " ce" derrière le pseudo anser ce n'est qu'une question de temps et le royaume prend toujours le temps afin de bien faire les choses
Met la en veilleuse c'est le mieux actuellement que tu puisses faire.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Sur quelle base te permets tu de dire qu'elle est sioniste ?
L'accusation est grave, je ne doute pas que tu sauras la démontrer
Il ne s'agit pas de @mielle, je faisais allusion à un enfoiré qui a jugé bon de scander "vive Issrael" en pleine épuration éthnique...

Dernier commentaire. Ignoré.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il ne s'agit pas de @mielle, je faisais allusion à un enfoiré qui a jugé bon de scander "vive Issrael" en pleine épuration éthnique...
Vas te cacher c'est mieux pour toi ! Tu es une honte pour tout Marocain qui se respecte ! Osez tenir des injures racistes envers un compatriote Marocain pour faire plaisir a un pseudo qui appelle a la rébellion contre jallalat lMalik ...c'est une chose immonde que tu as faite !
 
Il ne s'agit pas de @mielle, je faisais allusion à un enfoiré qui a jugé bon de scander "vive Issrael" en pleine épuration éthnique...

Dernier commentaire. Ignoré.

Je viens de relire,
T'en vas pas de sitôt
Reviens t'expliquer

Qui est ce @minus qui serait mon chien de garde et à qui je ferais un énième appel ?

Cite moi un seul commentaire où je fais appel à ce bladinaute.



1726237337050.png
 

Anser

Bladinaute averti
Il ne peut plus rien pour toi , ne pense pas et tu le sais très bien d'ailleurs que tu n'es pas a l'abri de la justice Marocaine sous prétexte que tu tiens ses propos ici ...Donc je le redis il ne peut plus rien pour le " ce" derrière le pseudo anser ce n'est qu'une question de temps et le royaume prend toujours le temps afin de bien faire les choses
Met la en veilleuse c'est le mieux actuellement que tu puisses faire.
Oh Don Toto Riina de Clichy si je me soumets à toi, à tes maitres RF et autres islamophobes et que j'ai finalement peur de tes menaces et craint tes pressions sur les bladinotes, j'aurais le droit à la dernière PS5?
:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu diras cela à tes maitres de l'OTAN et ce de zion.
Tu devrais vraiment la mettre en veilleuse au moins par respect pour ceux qui on protéger le " ce" derrière le pseudo anser .
La justice Marocaine est patiente et tu n'en ai pas a l'abri de part les conventions aujourd'hui entre les pays sur les menaces propagés sur le net .....il ne peut plus rien pour toi
 
Merci 👍 inshaAllah ya Rebbi
J'espère que c'est vraiment sincère.
J'aimerai bien que d'autres puissent avoir le Même Mindset 💙
L'union fait la force, je l'ai toujours dit. Nous européens avons choisis de lier nos destinées, c'est comme ça que nous sommes devenus plus forts.
Les africains peuvent le faire également, pour le bien de l'Afrique. Une Afrique forte se fera respecter.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Vas te cacher c'est mieux pour toi ! Tu es une honte pour tout Marocain qui se respecte ! Osez tenir des injures racistes envers un compatriote Marocain pour faire plaisir a un pseudo qui appelle a la rébellion contre jallalat lMalik ...c'est une chose immonde que tu as faite !
OK, tu t'es emmêlé sur tes comptes, magirus ?
 

Anser

Bladinaute averti
Tu devrais vraiment la mettre en veilleuse
Je n'ai aucun mérite à dévoiler la nature horrible du camps démoniaque qui veut détruire la communauté d'El Nabi 3alayhi salatou wa salam en diffusant la haine entre musulmans du Maghreb et les diviser afin d'obtenir une guerre pour le plus grand interets de vos maitres islamophobes.7
Saches s'il te reste des traces de tes ancêtres que tu es une créature d'El Ra7mane et à lui tu reviendras, tes maitres, tes employeurs ne pourront rien pour toi yawmoudine. Lutter contre notre communauté et contre l'islam est vain chaytane lui meme sait qu'à la fin c'est lui le grand perdant.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
OK, tu tes emmêlé sur tes comptes magirus ?
C'est toi qui t'es emmêlé les neurones pousse par ce besoin incontrôlable de faire plaisir a anser au point d'en tenir des propos raciste et abjecte envers ton compatriote Marocain....propos que tu ne refutes pas d'ailleurs...pas plus que tu ne refutes les appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik émis par anser ....
Tu oses encore parler c'est quoi ta prochaine étape ? Te rebeller ouvertement contre jallalat l''Malik ? Aider a commettre des crimes sur le royaume ? Tu es une honte pour tout Marocain qui se respecte.
 

Anser

Bladinaute averti
C'est toi qui t'es emmêlé les neurones pousse par ce besoin incontrôlable de faire plaisir a anser au point d'en tenir des propos raciste et abjecte envers ton compatriote Marocain....propos que tu ne refutes pas d'ailleurs...pas plus que tu ne refutes les appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik émis par anser ....
Tu oses encore parler c'est quoi ta prochaine étape ? Te rebeller ouvertement contre jallalat l''Malik ? Aider a commettre des crimes sur le royaume ? Tu es une honte pour tout Marocain qui se respecte.
La pression et les manips sont de plus en plus pathétique à l'image de ceux qui servent le mal et veulent la fin de notre communauté.
C'est écrit, c'est vous qui perdez à la fin et tu le sais.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est toi qui t'es emmêlé les neurones pousse par ce besoin incontrôlable de faire plaisir a anser au point d'en tenir des propos raciste et abjecte envers ton compatriote Marocain....propos que tu ne refutes pas d'ailleurs...pas plus que tu ne refutes les appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik émis par anser ....
OK, donc il est Inutile de répéter ce que j'ai dis tout à l'heure, je te mets aussi en ignoré...je constate seulement que tu n'as rien trouvé à redire sur le fait de scander "vive is..." en pleine épuration ethnique...l'hôpital qui se fout de la charité...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut