Pourquoi les nationalistes et autres larbins de nos ennemis s'attaquent agressivement aux Maghrébins résidants à l'étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chalou

🦟
VIB
Donc pour toi le fait qu'il tienne des propos raciste envers son compatriote Marocain ne te pose aucun problème ! Tu trouves ça équilibré comme pensé l'essentiel étant de ne pas incriminé le tawa dz wakha .
Quand a anser il n'est plus un problème votre protection ne sert plus a rien

Ne vient surtout pas donner de leçon de dîne quand tu acceptes l'injure raciale envers tes compatriotes ..il n'y aucun équilibre a ça juste du nefak .

Il a dit quoi de raciste, j'ai du louper un passage...
 
Tu passes ta nolife à lire toutes mes interventions...

Non, j'aimerais bien, mais je n'arrive pas à suivre ton rythme effréné ! :(

Contrairement à toi, je ne suis pas payé par le Qatar pour poster de la propagande à longueur de journée.

N'oublie pas d'ailleurs à transmettre mon CV à l'Emir ;) Ça a l'air d'être le bon plan ! ;)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai pas capté, ça doit être trop subtile pour moi... Par contre je l'ai clairement vu défendre son pays et critiquer la politique algérienne...
Mais bien sûr c'est trop subtil pour toi :rolleyes:
Quand on s'allie clairement avec une personne qui appelle clairement a la rébellion contre jallalat l''Malik il n'y a plus rien a dire.
 

mioulo

VIB
Non, j'aimerais bien, mais je n'arrive pas à suivre ton rythme effréné ! :(

Contrairement à toi, je ne suis pas payé par le Qatar pour poster de la propagande à longueur de journée.

N'oublie pas d'ailleurs à transmettre mon CV à l'Emir ;) Ça a l'air d'être le bon plan ! ;)
Ça paye plus de servir l'entité sioniste génocidaire ?
 
Quelle hypocrisie de la part d'une personne qui insulte de manière obscène les autres.
Mais l’hypocrisie fait partie des valeurs des tiens, la RF le démontre tous les jours.

Ecoute moi bien
A partir du moment où on me manque de respect, je me sens libérée de toutes les règles de bienséance.

T'as encore tartiné 3/4 pages de blablas sur le Forum Actualités, bravo champion !
 

Chalou

🦟
VIB
Mais bien sûr c'est trop subtil pour toi :rolleyes:
Quand on s'allie clairement avec une personne qui appelle clairement a la rébellion contre jallalat l''Malik il n'y a plus rien a dire.

Pourquoi tu dis qu'ils sont alliés?... Dans la religion peut être, mais contre le roi certainement pas...
 

Chalou

🦟
VIB
Quand on soutien clairement une personne qui appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik il n'y a plus rien a dire point .
Parce qu'il lui a donner un ou deux like sans rapport avec une quelconque rébellion?... Y en faut plus pour soutenir une personne...
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je suis marocain et musulman d'origine contrôlé et certifié conforme bio. Je ne me reconnais pas du tout en @Anser qui , malgré tout le respect que j'ai pour les Français de souche et les fraichement convertis à l'islam reste un Français et un convertis.
Parler des marocains n'est pas aisée.Il faut être des leurs , parler leur langue , connaitre leurs nlagues, et avoir été biberonné par leur culture, us, coutumes, traditions et patrimoine.
Soyons sérieux et restons le car le forum est un espace très sérieux.
Bonne soirée
 
Le rapport ? 🥴

C'est pas moi qui est venu t'insulter sournoisement + ta leçon bidon mais bien toi... tu veux que je te fasses un dessin du balai ti camprends pas ?

Ben, c’est logique……..tu n’es pas accrédité pour faire le ménage. Le balai, tu le passes fe darkoum.

Kheli aalik le forum, n’thaa moula3 😉
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Parce qu'il lui a donner un ou deux like sans rapport avec une quelconque rébellion?... Y en faut plus pour soutenir une personne...
Tu défend l'indefendable aussi bien d'un point de vu religieux que patriotique.
C'est ton choix .
Quiconque s'allie ouvertement et clairement a une personne qui appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik est indéfendables d'un point religieux et watani

Salina .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourquoi tu dis qu'ils sont alliés?... Dans la religion peut être, mais contre le roi certainement pas...
Laisses tomber, à voir ces excès de zèle elle doit certainement croire que notre roi, qu'Allah l'assiste soutien le genocide palestinien parce qu'il a normalisé les relations du Maroc avec l'état sioniste, ce qui est bien évidemment faux.

Cette folle à lier est dénué de discernement et ne fait absolument pas la part des choses, en faisant croire que je dis ameen à tout ce que dit @Anser, alors que tu connais bien mes positions favorables à notre roi et notre pays, le Maroc et son intégrité territoriale.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut