"Tu dois avoir raison , je connais cette mentalité de metttre en doute toute information dénoncant un fait dans un pays musulman et venant de l'Occident. C'est de la haute voltige intellectuelle, mon bon Sam
. Tu iras loin dans la vie. C'est occidental, donc on s'en méfie par principe. Waw, mais ca plane là...
"
Ou sont les faits rapportés des journalistes?
les preuves? si il y a quelqu'un qui sait tout ici c'est bien toi tu as meme le don d'ubiquité car tu es capable de me dire ce qui se passe en Lybie avec précision moi je dis bravo
la haute voltige intellectuelle est de ton coté : tu continues de croire les va t en guerre d'Occident qui ont deja menti sur les armes de destruction massive
on peut tromper Mirano mille fois apperemment hein? tu confirmes?
"C'est vrai qu'il n'y a que la presse occidentale qui parle des bombes larguées sur le peuple... c'e'st vrai aussi que la ligue des pays arabes n'a pas du tout appuyé l'intervention, non non, eux n'ont rien compris non plus et ne sont pas au courant. Sam sait tout mieux, içl a ses sources, faisons-lui confiance.
"
ton ironie montre tes limites : c'est jsutement par manque de sources que je mets en doute ton enthousiasme...
les sources proviennent de la communauté internationale cad : USA + France + GB super l'objectivité
meme Vladimir Poutine critique durement cette agression...
"Toi tu as bcp de logique... tu es tellement haineux que tu ne penses plus qu'en paranioïaque à l'encontre de l'Occident. Plans secrets, intentions cachées, logique victimaire, blabla, bref les ingrédients habituels de la soupe à la médiocrité du prêt-à-penser à oeillères que tu cultives si bien avec certains de tes potes ici. Bon appétit
"
aucune haine dans ce que je dis je te mets face a ta suffisance : on te dit quelque chose que tu prends pour argent comptant
ce n'est pas parce que tu n'as pas le niveau ou pour analyser la geopolitique qu'il faut t'en prendre aux autres a toi de progresser et ne pas te suffire de la propagande officielle
ah oui rappel : pas de sentiment en politique
l'humanitaire c'est pour les opinions publics qui est portée sur les bons sentiments les politiciens se foutent de cela