A
AncienMembre
Non connecté
Le sujet est les tatouages, j'ai le droit d'être ici. ☺Qu'est-ce que tu fais ici toi t'es mineur.
Y'a Zaynaa qui tattend sur l'autre fil.
Allé ouste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sujet est les tatouages, j'ai le droit d'être ici. ☺Qu'est-ce que tu fais ici toi t'es mineur.
Y'a Zaynaa qui tattend sur l'autre fil.
Allé ouste.
J'attends la réponse de Tigellius.que tu vas dire où on la trouve
T'as un tatoo?Le sujet est les tatouages, j'ai le droit d'être ici. ☺
J'attends la réponse de Tigellius.
Est-il oui ou non circoncis?
Non il a éludé.il a répondu
Une croix gammée, sur l'épaule gauche.T'as un tatoo?
Ah c'est bien, tu es génial mon petit adoulfUne croix gammée, sur l'épaule gauche.
Non il a éludé.
S'il me répond je vous donne le verset.Toi, ça n'est même plus "éludé", c'est la fuite la queue entre les jambes/ en tentant d'attirer l'attention sur autre chose.
Bref, l'attitude du branlichon salafiste ignorant.
Chaque musulman a appris à faire la salate de la souna et non du Coran..tu as dis que le qur'an ne dit rien de comment on fait la salat, le woudou, le siam, ...
Pour ce qui est du woodoo, effectivement, le terme n'est pas employé. Cependant on trouve ça :
5:6 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا قُمْتُمْ إِلَى الصَّلَاةِ فَاغْسِلُوا وُجُوهَكُمْ وَأَيْدِيَكُمْ إِلَى الْمَرَافِقِ وَامْسَحُوا بِرُءُوسِكُمْ وَأَرْجُلَكُمْ إِلَى الْكَعْبَيْنِ وَإِن كُنتُمْ جُنُبًا فَاطَّهَّرُوا وَإِن كُنتُم مَّرْضَى أَوْ عَلَى سَفَرٍ أَوْ جَاءَ أَحَدٌ مِّنكُم مِّنَ الْغَائِطِ أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا صَعِيدًا طَيِّبًا فَامْسَحُوا بِوُجُوهِكُمْ وَأَيْدِيكُم مِّنْهُ مَا يُرِيدُ اللَّهُ لِيَجْعَلَ عَلَيْكُم مِّنْ حَرَجٍ وَلَكِن يُرِيدُ لِيُطَهِّرَكُمْ وَلِيُتِمَّ نِعْمَتَهُ عَلَيْكُمْ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ
O les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salât, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués «junub», alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.
=> est ce que c'est ce qu'on appellerait le woodoo, à faire avant chaque salat?
est ce qu'il fait faire ça avant chaque salat, puis faire le woodoo, puis faire la salat?
[Q
Chaque musulman a appris à faire la salate de la souna et non du Coran..
Merci Zohran.Ah c'est bien, tu es génial mon petit adoulf
Bah, en fait, on parlait du khitan que ces salafistes trouvent dans le Cor'an.....mais ils tentent de dévier, comme d'habitude.on parle du woodoo là s'il te plaît
Pareil c'est la souna qui nous a montré comment faire.on parle du woodoo là s'il te plaît
Je l'ai sous la main.Et le 'ayat du Khitan dans le Cor'an ???????
On l'attend toujours......
On peut attendre très longtemps.....
Va à la plage à tel aviv,tu vas te faire plein d'amiesMerci Zohran.
Je suis allé à la salle exprès, je te décris pas la tête des touristes quand je marche torse-nu à la plage. ☺
Wouaou!! arrête, j'en peux plus.......t'es trop fort.Je l'ai sous la main.
Pareil c'est la souna qui nous a montré comment faire.
Oui mais tu as dit que le qur'an ne dit pas comment faire le woodoo.
Je n'ai aucun doute que tu suis la sunna, j'ai bien compris.
Pour le verset que j'ai donné, pourrais tu répondre aux questions s'il te plait?
Tout est bloqué à cause de Tigellius.Wouaou!! arrête, j'en peux plus.......t'es trop fort.
Tiens, juste en passant, je suis entrain de discuter avec un copain (maroc) qui est doctorant en droit (arabe). Il attend lui aussi
Il me dit que ce 'ayat prescrivant la circoncision pour le musulman a dû lui échapper
Je vais aller à Antalya après le confinement, les Turcs m'apprécieront.Va à la plage à tel aviv,tu vas te faire plein d'amies
Exact.le Coran ne donne pas tous les actes que l'on fait durant le woudou.... tout les détails nous viennent de la sounna, c'est à dire l'enseignement d'ElNabi (as) transmis à travers les sa7aba de génération en génération jusqu'à nous.
.
Tu vas rejoindre Zaynaa petit coquinJe vais aller à Antalya après le confinement, les Turcs m'apprécieront.
Je vais peut-être vraiment aller en Turquie, avec mon cousin.Tu vas rejoindre Zaynaa petit coquin
Avec ton cousin?Je vais peut-être vraiment aller en Turquie, avec mon cousin.
On verras après le confinement.
J'ai que 17 ans, je suis pas sûr que mon père me laisse aller en Turquie seul.Avec ton cousin?
T'as peur du kurde?
Loin d'être une gaminerie, c'est le nœud du problème qui permettra à tous les coraniste de comprendre comment fonctionne l'islam.Et le 'ayat du Khitan dans le Cor'an ???????
On l'attend toujours......
l'excuse d'attendre Tigellius est une gaminerie.
Ah c'est juste t'es encore un gamin.J'ai que 17 ans, je suis pas sûr que mon père me laisse aller en Turquie seul.
Trop tard, je suis déjà allé au Mexique deux fois.Ah c'est juste t'es encore un gamin.
Reste bien dans les jupes de ta mère t'as rien à faire à Antalya y'a que de la prostitution là-bas.
J'attends la réponse de Tigellius.
Est-il oui ou non circoncis?