Pourquoi les tatouages sont haram ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
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Ah ouais, j'en ai entendu parler.
En gros une fille magnifique et misérable me plait : je file 2k à sa famille de bouseux pathétiques et elle m'appartient pendant un mois. C'est ça ?
Mouais en gros c'est ça, mais pourquoi tu fais du HS? Ca parle circoncision ici !

Bon on reprend du début,
As-tu des hémorroïdes ?
 
Si le petit connaissait un minimum l'islam,il saurait que albani emploie le mot "wajib" dont la définition (obligatoire ou devoir) dans la loi de l’Islâm est que celui qui l’accomplit est récompensé et que celui qui le délaisse mérite un châtiment dans l’au-delà.

Ainsi, selon Al-Albâni, les Palestiniens qui résistent à l’occupation et qui ne quittent pas leurs terres mériteraient d’être châtiés dans l’au-delà. Imaginez la joie des sionistes lorsqu’ils ont vu cette fatwâ de Al-Albâni.






Comme ses congénères ssaoudiens, il a collaboré avec issrael :

fatwa d' albani spécialiste en faveur d'issrae
l, ça te plaît :

Réponse (de Al-Albâni) : Il est un devoir pour eux de partir ! Ô mon frère il est un devoir de quitter une terre dans laquelle on est en incapacité à y repousser le mécréant, pour aller dans une terre dans laquelle ils puissent pratiquer l’Islâm »

En attendant le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.........


ça parle de circoncision mais tu as toujours du mal à sortir le 'ayat de ton chapeau
 
Si le petit connaissait un minimum l'islam,il saurait que albani emploie le mot "wajib" dont la définition (obligatoire ou devoir) dans la loi de l’Islâm est que celui qui l’accomplit est récompensé et que celui qui le délaisse mérite un châtiment dans l’au-delà.

Ainsi, selon Al-Albâni, les Palestiniens qui résistent à l’occupation et qui ne quittent pas leurs terres mériteraient d’être châtiés dans l’au-delà. Imaginez la joie des sionistes lorsqu’ils ont vu cette fatwâ de Al-Albâni.






Comme ses congénères ssaoudiens, il a collaboré avec issrael :

fatwa d' albani spécialiste en faveur d'issrae
l, ça te plaît :

Réponse (de Al-Albâni) : Il est un devoir pour eux de partir ! Ô mon frère il est un devoir de quitter une terre dans laquelle on est en incapacité à y repousser le mécréant, pour aller dans une terre dans laquelle ils puissent pratiquer l’Islâm »

En attendant le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.........


ça parle de circoncision mais tu as toujours du mal à sortir la 'ayat de ton chapeau
Il a dis que c'était Wajib pour ceux qui ne peuvent pas repousser l'ennemi, Naplouse n'est pas Hébron.
 
le petit ne connais pas même un minimum l'islam, il saurait que albani emploie le mot "wajib" dont la définition (obligatoire ou devoir) dans la loi de l’Islâm est que celui qui l’accomplit est récompensé et que celui qui le délaisse mérite un châtiment dans l’au-delà.

Ainsi, selon Al-Albâni, les Palestiniens qui résistent à l’occupation et qui ne quittent pas leurs terres mériteraient d’être châtiés dans l’au-delà. Imaginez la joie des sionistes lorsqu’ils ont vu cette fatwâ de Al-Albâni.






Comme ses congénères ssaoudiens, il a collaboré avec issrael :

fatwa d' albani spécialiste en faveur d'issrae
l, ça te plaît :

Réponse (de Al-Albâni) : Il est un devoir pour eux de partir ! Ô mon frère il est un devoir de quitter une terre dans laquelle on est en incapacité à y repousser le mécréant, pour aller dans une terre dans laquelle ils puissent pratiquer l’Islâm »

En attendant le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.........


ça parle de circoncision mais tu as toujours du mal à sortir le 'ayat de ton chapeau
 
Disons qu'il est "néo" comme la secte wahabi salafiste.

Et une langue n'est morte que lorsque aucun mot n'en nait plus.

Sans oublier le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.....
 
Disons qu'il est "néo" comme la secte wahabi salafiste.

Et une langue n'est morte que lorsque aucun mot n'en nait plus.

Sans oublier le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.....
Et tu fais partie de quel secte, la 3roubiya ?
 
madhab maliki, petit. Lhamdulillah.

Sans oublier le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.....qu'on attend toujours

Donc, rien à voir effectivement avec la secte d'al albani et consort......les traitres, potes d'issrael.
 
Il est préférable de n'en suivre qu'un (avis des shouyoukh)
Il faut aussi savoir que les 4 écoles juridiques se basent également sur le Qur’ân et la Sunnah, et qu’elles ne doivent donc pas être rejetées en bloc, puisqu’elles proposent globalement (mais pas totalement ni systématiquement) des méthodologies et élaborations juridiques fiables pour extraire des règles et des principes, parfois d’une grande complexité, puisque le fiqh, dans les détails, exige de prendre en compte énormément de facteurs et d’éléments divers.

Donc, la complexité de ce qui est relaté ci-dessus, invite à n'en suivre qu'un.


sans oublier le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.....qu'on attend toujours
 
Il est préférable de n'en suivre qu'un (avis des shouyoukh)
Il faut aussi savoir que les 4 écoles juridiques se basent également sur le Qur’ân et la Sunnah, et qu’elles ne doivent donc pas être rejetées en bloc, puisqu’elles proposent globalement (mais pas totalement ni systématiquement) des méthodologies et élaborations juridiques fiables pour extraire des règles et des principes, parfois d’une grande complexité, puisque le fiqh, dans les détails, exige de prendre en compte énormément de facteurs et d’éléments divers.

Donc, la complexité de ce qui est relaté ci-dessus, invite à n'en suivre qu'un.


sans oublier le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.....qu'on attend toujours

Source des shouyoukh ?
 
Il est préférable de n'en suivre qu'un (avis des shouyoukh)
Il faut aussi savoir que les 4 écoles juridiques se basent également sur le Qur’ân et la Sunnah, et qu’elles ne doivent donc pas être rejetées en bloc, puisqu’elles proposent globalement (mais pas totalement ni systématiquement) des méthodologies et élaborations juridiques fiables pour extraire des règles et des principes, parfois d’une grande complexité, puisque le fiqh, dans les détails, exige de prendre en compte énormément de facteurs et d’éléments divers.

Donc, la complexité de ce qui est relaté ci-dessus, invite à n'en suivre qu'un.


sans oublier le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.....qu'on attend toujours
Sur quelle règle juridique te bases-tu pour approuver les dires de Tigellius quand il dit que la circoncision est une altération de la création d'Allah ?

En 2 mots hein commence pas à appeler ton pote du Maroc 🙄
 
Source des shouyoukh ?

Le suivi d'une doctrine reconnue (taqlid) est obligatoire pour quiconque n'est pas un mujtahid absolu. Sidi Abdullah Ould Hajj Ibrahim] a dit dans son Maraqi as-Sa'ud :
« Le taqlid est nécessaire pour tout autre que celui qui a atteint le rang de l'ijtihad absolu. Et ce, même s'il est un mujtahid] limité qui est incapable d'accomplir un ijtihâd absolu.»
Commentant ce passage, Sidi ‘Abdullah]dit dans Nasru al-bunud : « Cela signifie que le taqlid est une obligation pour quiconque n'est pas un mujtahid absolu même s'il a atteint le rang partiel de l'ijtihâdmuqayyad (conditionné)… [Jusqu'à ce qu'il dise], « et demandez aux gens du rappel, si vous ne savez pas. » : Coran 16/43 »
Il a également dit : « Quant à la nécessité de s'attacher à un madhhab spécifique, les savants ont mentionné que cela est obligatoire pour quiconque présente un manque dans les conditions de l'ijtihâd. »
Il est dit dans le Nashru al-bunud : « Cela signifie qu'il incombe à quiconque n'a pas atteint le degré de l'ijtihâd absolu de suivre un madhhab spécifique. »
Sidi Abdullah dit encore dans Maraqi as-Sa'ud: « Le consensus aujourd'hui s'est établi sur les quatre, et tous ont interdit d'en suivre un quelconque autre».
Il est dit dans Nashru al-bunnud : « Ceci signifie que le consensus des savants d'aujourd'hui est de dire qu'il y'a quatre écoles de pensées, et je réfère aux écoles de Mâlik, Abû Hanîfa, Shâfi‘î et Ahmad [ibn Hanbal].

En vérité, la totalité des savants ont interdit de suivre toute autre école d'un mujtahid absolu indépendant depuis le huitième siècle quand l'école de Dâwûd az-Zâhirî est morte, et ce jusqu'au 12 ème et les siècles suivants
 
Le suivi d'une doctrine reconnue (taqlid) est obligatoire pour quiconque n'est pas un mujtahid absolu. Sidi Abdullah Ould Hajj Ibrahim] a dit dans son Maraqi as-Sa'ud :
« Le taqlid est nécessaire pour tout autre que celui qui a atteint le rang de l'ijtihad absolu. Et ce, même s'il est un mujtahid] limité qui est incapable d'accomplir un ijtihâd absolu.»
Commentant ce passage, Sidi ‘Abdullah]dit dans Nasru al-bunud : « Cela signifie que le taqlid est une obligation pour quiconque n'est pas un mujtahid absolu même s'il a atteint le rang partiel de l'ijtihâdmuqayyad (conditionné)… [Jusqu'à ce qu'il dise], « et demandez aux gens du rappel, si vous ne savez pas. » : Coran 16/43 »
Il a également dit : « Quant à la nécessité de s'attacher à un madhhab spécifique, les savants ont mentionné que cela est obligatoire pour quiconque présente un manque dans les conditions de l'ijtihâd. »
Il est dit dans le Nashru al-bunud : « Cela signifie qu'il incombe à quiconque n'a pas atteint le degré de l'ijtihâd absolu de suivre un madhhab spécifique. »
Sidi Abdullah dit encore dans Maraqi as-Sa'ud: « Le consensus aujourd'hui s'est établi sur les quatre, et tous ont interdit d'en suivre un quelconque autre».
Il est dit dans Nashru al-bunnud : « Ceci signifie que le consensus des savants d'aujourd'hui est de dire qu'il y'a quatre écoles de pensées, et je réfère aux écoles de Mâlik, Abû Hanîfa, Shâfi‘î et Ahmad [ibn Hanbal].

En vérité, la totalité des savants ont interdit de suivre toute autre école d'un mujtahid absolu indépendant depuis le huitième siècle quand l'école de Dâwûd az-Zâhirî est morte, et ce jusqu'au 12 ème et les siècles suivants
Ok, t'es un
*** soufi.
 
Vous êtes vraiment des rigolos, sans blague. Je vous avoue que je viens d'éclater de rire en vous lisant.
Merci pour ce moment.

Tiens, faudra que je me penche un jour sur cette "spécialité", le soufisme....par curiosité.

Le petit confond le madhab Maliki et le Soufisme. :cool: tu as du chemin à faire, petit


sans oublier le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.....qu'on attend toujours


Anyway, je doute que vous soyez musulmans, vu votre ignorance et votre façon vulgaire de parler. Mais inch Allah, il n'est jamais trop tard.
 
Vous êtes vraiment des rigolos, sans blague. Je vous avoue que je viens d'éclater de rire en vous lisant.
Merci pour ce moment.

Tiens, faudra que je me penche un jour sur cette "spécialité", le soufisme....par curiosité.

Le petit confond le madhab Maliki et le Soufisme. :cool: tu as du chemin à faire, petit


sans oublier le fameux 'ayat à propos du khitam prescrit aux muslimin dans le saint Cor'an.....qu'on attend toujours


Anyway, je doute que vous soyez musulmans, vu votre ignorance et votre façon vulgaire de parler. Mais inch Allah, il n'est jamais trop tard.
J'ai du chemin à faire pour que la piav me soit licite ?
 
Bon, je vous laisse, les gars.
Je reviendrai inch Allah lorsque vous aurez le niveau......ce que je vous souhaite, bien sûr.

"il incombe à quiconque n'a pas atteint le degré de l'ijtihâd absolu de suivre un madhhab spécifique"
 
Bon, je vous laisse, les gars.
Je reviendrai inch Allah lorsque vous aurez le niveau......ce que je vous souhaite, bien sûr.

"il incombe à quiconque n'a pas atteint le degré de l'ijtihâd absolu de suivre un madhhab spécifique"
😁🖐🖐🖐🖐

Reviens-nous vite nous éclairer de ta lumière 😜😜
 
Les 2 versets qui détruisent toute la doctrine coraniste.
😘😘

31 Dis: « Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
32 Dis: « Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Aucun problème à condition que les hadiths soient authentiques à 100% ce qui n'est pas le cas. Mais où sont ces hadiths authentiques à 100% ?
 
Vous êtes vraiment des rigolos, sans blague. Je vous avoue que je viens d'éclater de rire en vous lisant.
Merci pour ce moment.

D'accord avec toi. La discussion aurait pu être intéressante s'ils avaient été corrects, mais ils ont préféré faire les guignols au lieu de répondre à des simple questions.
 
Ou que son travail est validé par des 3alim, le cas de El Albani qui a étudié chez son père et dont les travaux furent validés par les plus importants 3olama de notre temps est édifiant.
connais tu le cheikh Mouhammad al yaqoubi ?
Il donne beaucoup de son temps pour enseigner la science du hadith en Occident notamment ce qui touche la riwaya et lisnad.
 
31 Dis: « Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
32 Dis: « Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Aucun problème à condition que les hadiths soient authentiques à 100% ce qui n'est pas le cas. Mais où sont ces hadiths authentiques à 100% ?
Il n'existe aucun hadith sahih selon toi?
 
Il n'existe aucun hadith sahih selon toi?

Les hadiths se trouvant dans les Sahihs sont considérés authentiques avec des probabilités que le Prophète saws ait pu dire ou faire telle chose. Il n'y a donc aucun hadith authentique à 100%.

Existent-ils donc des hadith 100% ? Voilà à la question à laquelle vous ne répondez pas.
 
Les hadiths se trouvant dans les Sahihs sont considérés authentiques avec des probabilités que le Prophète saws ait pu dire ou faire telle chose. Il n'y a donc aucun hadith authentique à 100%.

Existent-ils donc des hadith 100% ? Voilà à la question à laquelle vous ne répondez pas.
T'es vraiment un rigolo.
Les savants ont classifié les hadiths un par un des siècles avant que tes ancêtres n'atterrissent en Sicile.

C'est une science d'une extrême précision qui permet de distinguer le sahih du faible ou de l'inventé.
 
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