salam eleykoum
franchement t'avais même pas à répondre (les chiens aboient la caravane passe)
mais tu a tiré un sujet intéressant
je me souviens aussi que avant le net tout les non musulmans désirant ce marié avec une musulmane devait ce faire circoncire,en fait c'était plus important que la chahada d'ailleurs j'entendais jamais parlé de chahada juste de circoncision je connaissais pas la chahada
beaucoup ne l'ont pas fait,soit les filles se sont barrées de chez leur famille soit les couples ce sont séparés
les mosquées encouragés les nouveaux converties à ce faire circoncire et tout disait que pour être musulman fallait être circoncit quelle perdition!!! alors que l'islam est le religion la plus simple la moins contraignante pour ce convertir
bref!! toi tu l'a fait aussi en âge adulte bien sûr que ca aurait pû te couté cher très cher!!! mais tu dis que ca t'a causé des problèmes déjà mon pauvre allah y che fik
ben tu vois?!!! tout ces pseudo musulmans qui incite à des converties de ce circoncire tu crois qu'ils auront pas des dnoubs? eh ben si!! ils auront des comptes à rendre pour:
avoir fait fait fuir des personnes qui ont voulus ce convertir
avoir gaché la vie de jeune femme qui forçément en fuyant avec l'homme de leur vie ont souffert de l'absence de leur parents frères et soeurs
avoir fait circoncire des hommes comme toi et leur avoir causé du mal
tout ces pseudo musulmans qui y ont contribué rendront des comptes inchallah
le prophète sws dans aucun hadith il sws oblige la circoncision il a conseille fortement pour les raisons médical,la médecine à l'époque n'était pas aussi évolué qu'aujourd'hui et c'est peut être pour ça allah relem qu'elle est pas obligatoire mais certains ne réfléchissent pas
le prophète mohaamed sws ne l'oblige pas mais la conseille et avant le septièmes jours ou le septièmes jours pourquoi?
parceque le prépuce est encore qu'un petit bout de chair sans nerf aucun nerf ne c'est développé dessus donc un bout de chair mort qu'on peut enlevé facilement et sans anesthésie et l'urine suffit amplement comme antiseptique et se guérie vite!
mais là encore les pseudos musulmans n'en font qu'à leur tête allah y hdena
avec tout le respect que j'ai pour toi il faut pas pensé ça
allah swt ne sait trompé nul part et chaque chose en nous à son intérêt j'explique je suis pas médecin donc mon jargon sera avec de simple mot lol
les amygdales avant à la moindre inflammation pouf!! le bistouri (la médecine disait qu'on pouvait s'en passé donc au lieu de les soigné ils se cassait pas la tête) plus tard la medecines c'est rendu compte qu'elles exerçaient un rôle important dans la défense de l'organisme contre les virus et bactéries en fabriquant des anticorps
aujourd'hui on évite de les retirés et les soigne...
l'appendice :
Rôle de l'
appendice
La fonction de l'
appendice est inconnue. Celui-ci est considéré comme une relique de l'évolution ne jouant aucun rôle dans l'organisme. Cependant, des chercheurs ont émis l'hypothèse qu'il pourrait servir de réservoir à des bactéries bonnes pour le corps
tu vois? allah swt ne nous a pas dévoilé tout son savoir
le prépuce pouvait nuire à l'époque ou la médecine était pas évolué tout comme les amygdales mais ca fait pas de lui quelque chose d'indispensable d'ou le fait que le coran ou sunna ne nous oblige pas à circoncire tu comprend?
quand je dis que je le fais parceque le prophète sws l'a recommandé je sais aussi que je le ferai jamais à mon gendre adulte mais aux nourrisson oui je ferais pas prendre le risque au delà des sept jours voilà! mais c'est MON choix je dirais à personne que c'est une obligation religieuse
o allah relem!