A
AncienMembre
Non connecté
Je l'ai lu dans l'histoire des quatre premiers Califes de Tabari.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai lu dans l'histoire des quatre premiers Califes de Tabari.
Le Coran et la Sunna se complètent, la circoncision est simplement exception. Tu as le droit de te poser des questions, mais ne crois-tu pas en l'authenticité des hadiths sahih ?
Quels faux hadiths on été transmis par Abou Houreyra ?C’est une « exception » mais ça reste une contradiction.
J’y crois mais pas aveuglement et je regardes avec attention qui les a relayé. Je ferais pas trop confiance d’un hadith relayé par Abou Houreyra par exemple sachant qu’il a transmit des faux hadiths.
Quels faux hadiths on été transmis par Abou Houreyra ?
Et ce n'est pas une contradiction, ça se complète, c'est la façon d'interpréter. Le prophète nous as dit dans son testament que notre religion était complète du fait du Coran et de la Sunna par la volonté d'Allah.
Je rejoint ton point de vue essentiel.Je les connais pas de tête mais personnellement, je ne fais pas trop confiance de ses dires sachant qu’il a connu le prophète très tardivement et qu’il n'était pas très proche de lui. Comment est ce possible qu’il est celui qui a relayé le plus de hadith en si peu de temps et en le fréquentant seulement de loin ? Je ne sais pas, je ne dis pas que tout ses hadiths sont pas bon a prendre mais je ne les suis pas aveuglement. Il faut pas oublier que les hommes ne sont pas parfait contrairement à Dieu et se que a dit le prophète est relayé par des hommes.
Tous les 7adith en contradiction avec le Dine sont faux.Et si il y a des sunna qui rentrent en contradiction avec le Coran, on fait quoi ? On suit la parole de Dieu ou bien celui d’un homme ?
Tous les 7adith en contradiction avec le Dine sont faux.
Les coraniste sont des musulmans qui ne suivent pas la sunna, il ne faut pas qu'ils pratiquent la circoncision sinon il y a altération de la création d'Allah.
Tous les 7adith en contradiction avec le Dine sont faux.
Un coraniste c'est un mécréant déguisé.Uniquement s'ils sont cohérents avec leur croyance.
La circoncision n'a rien à voir avec la scarification, ce ne sont pas les mêmes intentions. De la meme manière que lorsqu'on se coupe les ongles, les poils poils sous les bras et autres... se sont pas les memes intentions que la scarification.
Oui et non.
Et alors!Les ongles repoussent, les poiles aussi, mais la peau qui recouvre le gland non.
Chez les sunnites, apparemment, certains considèrent que la révélation dans le qur'an est incomplète, le reste étant dans les hadiths.
Et alors!
Les anbiya (as) faisaient tous la circon, c'est un bien pour nous tous de suivre la sunna.
Et alors!
Les anbiya (as) faisaient tous la circon, c'est un bien pour nous tous de suivre la sunna.
mohamed était circoncis avant ou après son apostolat?
Je ne vois pas de qui tu parles?mohamed était circoncis avant ou après son apostolat?
Salam,
le phimosis concerne aussi le gland féminin, médicalement on coupe le surplus de peau qui empêche le gland de découvrir (ça vaut pour les 2 glands, masculin comme féminin)
La sunna.Faux. Apporte-moi une seule preuve que Adam, Noé, et tous les prophètes avant Abraham étaient coirconcis, une seule preuve.
Tu te fais baffer mais tu continues tes questions débiles.Est-ce que Marie la mère du prophète Jésus a fait une excision ?
Des exemples ? Et si on ne fait pas confiance au prophète, alors on ne peut prendre du Coran car c'est lui qui l'a intégralement rapporté.
La sunna.
Je ne les ai pas.D'accord dans ce cas apporte les hadiths qui l'attestent.
Oui et non.
les hadiths ont été directement rapportés par mohamed? ou des gens ont rapportés les paroles de mohamed?
Est-ce que Marie la mère du prophète Jésus a fait une excision ?
Je ne les ai pas.
Puis-je avoir des sources stp ?
je ne sais pas, mais je ne pense pas
Plus haut, il est dit que toute altération du corps est interdite par le Coran et en même temps, la circoncision est une sunna.
Il s'agit quand même de la génération de nos parents, voir grands-parents et plus. Si pour toi ce n'est pas il ya longtemps pour moi oui.Ben non qd j'était petit j'avais une voisine ( donc l'âge de nos maman donc 50/60ans auj) qui en avait ...donc pas depuis si longtemps
Tu me présente cela comme preuve en photo couleur, je te signifie quand même que cette dame est plutôt âgée.
La sunna c'est de la sottises pour vous?Dans ce cas ne dis pas de sottises.
Le Coran et la Sunna se complètent, la circoncision est simplement exception.