Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour que les curieuses comme toi stay away.La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi...
La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi...
Je m'en doute bien, mais que pouvez-vous bien avoir à cacher, que vous ne vouliez que les autres trouvent ?Pour que les curieuses comme toi stay away.
inscrit le : 2 juin 1984Je m'en doute bien, mais que pouvez-vous bien avoir à cacher, que vous ne vouliez que les autres trouvent ?
?inscrit le : 2 juin 1984
Fouineuse @Romantika
Le mien est public non?Je m'en doute bien, mais que pouvez-vous bien avoir à cacher, que vous ne vouliez que les autres trouvent ?
La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi...
Si on a des choses à cacher, suffit de pas les exposer sur un forum et faire ça en MP, sur un forum de partage, ne pas vouloir partager, c'est un peu paradoxal, partageons, partageons et n'excluons pas ceux qui pourraient vouloir en savoir plus sur nous en scrutant notre profil...
Moi on me dit que je partage trop, j'aime partager.Si on a des choses à cacher, suffit de pas les exposer sur un forum et faire ça en MP, sur un forum de partage, ne pas vouloir partager, c'est un peu paradoxal, partageons, partageons et n'excluons pas ceux qui pourraient vouloir en savoir plus sur nous en scrutant notre profil...
Les MP c'est dans les cas où il y aurait "plus si affinités", pour se connaître plus amplement et plus intimement et éventuellement se rencontrer IRL.L'échange se fait sur le forum, je vois pas linteret de vouloir quitter lespace public du forum pour des apartés, cest justement la que cest paradoxal: S'inscrire sur un forum pour partager et puis s'enfermer dans une bulle de mp...
Les MP c'est dans les cas où il y aurait "plus si affinités", pour se connaître plus amplement et plus intimement et éventuellement se rencontrer IRL.
Rentre dans le marché de ta tête
Pour voir ses messages de profils (qui peuvent être likés si ils sont visibles), les éventuelles images publiées... et pour voir les (autres) topics que la personne a crée... on peut avoir cette curiosité sans aller jusqu'à vouloir en savoir plus que ça (donc pas de MP ou de volonté de connaître la personne IRL, qui ne le voudrait pas forcément non plus). Ça peut permettre de mieux cerner une personne que de voir ces choses-là...Pourquoi tu as besoin du profil des gens si cest pas pour envoyer des mp?
Perso, je limite mon profil pour paraitre un peu plus sérieux et crédible ben imagine deux secondes les conneries que j'ai posté même moi quand je les lis ben ça me choqueje me demande pourquoi...
Perso, je limite mon profil pour paraitre un peu plus sérieux et crédible ben imagine deux secondes les conneries que j'ai posté même moi quand je les lis ben ça me choque
pas comprendre moi
C'est une raison qui en vaut bien une autre!
Il faut assumer comme un grand garçonPerso, je limite mon profil pour paraitre un peu plus sérieux et crédible ben imagine deux secondes les conneries que j'ai posté même moi quand je les lis ben ça me choque
ça va pas la tête j'assume pas mes conneriesIl faut assumer comme un grand garçon
Moi j'assumeça va pas la tête j'assume pas mes conneries
Tout compte fait je pense que mon compte a été piraté
Pour voir ses messages de profils (qui peuvent être likés si ils sont visibles), les éventuelles images publiées... et pour voir les (autres) topics que la personne a crée... on peut avoir cette curiosité sans aller jusqu'à vouloir en savoir plus que ça (donc pas de MP ou de volonté de connaître la personne IRL, qui ne le voudrait pas forcément non plus). Ça peut permettre de mieux cerner une personne que de voir ces choses-là...
C'est une forme de rejet des autres, j'ai souvent cliqué sur certains profils pour en voir plus, et je me suis sentie exclue et rejetée par la personne en question, car c'est un peu aller vers une porte sur laquelle on toc toc, et que personne ne nous ouvre
C'est du rejet, du mépris, de la fermeture d'esprit... on n'est pas assez digne à leurs yeux pour avoir accès à leurs trucsOn peut envoyer les mps même sans accès au profil.
Pour moi cela révèle plutôt un caractère asocial ;-)
hi hi hi hi hi ^^
C'est du rejet, du mépris, de la fermeture d'esprit... on n'est pas assez digne à leurs yeux pour avoir accès à leurs trucs leur