Pense pour la communauté, je pense pour nous.Ce n'est pas un choix ... ça vient avec.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pense pour la communauté, je pense pour nous.Ce n'est pas un choix ... ça vient avec.
Blanatek dial tammara ...Pense pour la communauté, je pense pour nous.
Ils finissent jamais comme prévu...Blanatek dial tammara ...
La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi...
Et pourtant ton profil est inaccessiblePourquoi on peut voir quoi quand c'est public?!!!
Perso j'ai jamais compris aussi
Et pourtant ton profil est inaccessible
On peut voir les publications, les éventuelles images publiées, les topics ouverts par la personne.
Et pourtant ton profil est inaccessible
On peut voir les publications, les éventuelles images publiées, les topics ouverts par la personne.
C'est contrôler en perdant le contrôle.Ils finissent jamais comme prévu...
Chaos control.C'est contrôler en perdant le contrôle.
Scotch tape control.Chaos control.
"Si la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux"Scotch tape control.
T'es dégueu."Si la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux"
Ya juste moi qui le trouve normal?
Il répond toujours de façon assez succincte, ne développe jamais vraiment... ça donne l'impression d'une personne évanescente, impossible à cerner, qui n'est que de passage, on ne saurait d'ailleurs dire avec certitude si il s'agit d'un homme ou d'une femme...Ya juste moi qui le trouve normal?
Ou qu'il vole tout court.Disons qu'il vole à ton niveau
Peut être.Il répond toujours de façon assez succincte, ne développe jamais vraiment... ça donne l'impression d'une personne évanescente, qui n'est que de passage, on ne saurait d'ailleurs dire avec certitude si il s'agit d'un homme ou d'une femme...
Il répond toujours de façon assez succincte, ne développe jamais vraiment... ça donne l'impression d'une personne évanescente, impossible à cerner, qui n'est que de passage, on ne saurait d'ailleurs dire avec certitude si il s'agit d'un homme ou d'une femme...
Tu as du nez toi ...Un mec, il est barge un vrai mec...Peut être un trans
Tu as du nez toi ...
Tu as du nez toi ...