Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a déjà eu la curiosité de visiter mon profil ?
Ça tombe bien, je n'ai jamais pensé à visiter le tiensmdr
en toute franchise, pas moi
Qui a déjà eu la curiosité de visiter mon profil ?
Ok, je vais visiter le tiens aussiC'est fait j'ai été regarder ^^
Je ne visite que les profils de personnes que je trouve pertinentes...
Va te faire cuire un oeuf, pour rester poli
ah oui, tiens dans ta tronche de cake : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR
qui aime bien chatie bien, n'oublie pas.
Pfffff, je viens de visiter ton profil et tu fais partie de ceux qui se cachent, c'est une burka virtuelle, c'est nul
Ok, je vais visiter le tiens aussi
Y'a pas grand chose sur le mien
T'as peur de moi j'suis sûret pourtant je n'ai rien à cacher mdr
ché pas je préfère comme ça si tu veux savoir, ya pas de raisons en particulier...
T'as peur de moi j'suis sûr
Oui c'est de la condescendance, et ils en sont fiers en plus !Bah y a pas grand chose sur un profil en général, c'est pourquoi je vois pas l'utilité de le limiter ^^
Ah, si une des raisons: la personne se sentira importante quand une autre personne viendra une fois dans toute son existence sur le forum consulter les conversations postées et qu'elle lui dise en quelques sortes "NON, j'ai décidé que tu peux pas voir mon profil, na!"
Il est pas venimeux t'inquiètes pasDepuis que je sais que tu as un grand python oui j'ai peur
Oui c'est de la condescendance, et ils en sont fiers en plus !
Ou de la honte comme dit plus haut, donc de la lâcheté, assumez les topics que vous postez ou ne postez rien !
C'est la robotisation de la société, plus de chaleur humaine on veut faire sentir à l'autre qu'il vaut peanut et qu'on est mieux que lui : D
Mais nous allons lutter contre ça, je propose la journée des profils ouverts
Bon je dois y aller, si vous saviez ce que j'ai découvert en allant sur le profil de patouch ...
Aie aie aie...
ça a changé mon existence
@shams007moi je me demande pq aller visiter le profil de quelqu'un surtt
Ben je vais consulter ton profilQui a déjà eu la curiosité de visiter mon profil ?
Bon, bah je vais visiter le tiens aussi...Ben je vais consulter ton profil
Pas touche à mon profile!!!!La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi...
t'es trop honnête toi
t'es trop honnête toi
Oui et j'en ai marre. Jveux savoir mythoner
Y'a aussi ça : https://soundcloud.com/killkillgangsters/jfk-lana-del-rey@patouch,
qui a dit:
Aimez, et ce ne sera plus l'enfer ;-)
L'individualisme est un mensonge formidable
Le problème d'être composés à 60% d'eau c'est que chez certains le cerveau ne sait pas nager
Je suis tellement déprimante que quand j'épluche un oignon, c'est lui qui pleure
La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi...
OuiEst ce que vous avez accès au mien ?
Parce que j'en ai envie ! MdrLa question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi...