Pourquoi limitez-vous l'affichage de votre profil ?

Ok, je vais visiter le tiens aussi :sournois:
Y'a pas grand chose sur le mien

Bah y a pas grand chose sur un profil en général, c'est pourquoi je vois pas l'utilité de le limiter ^^
Ah, si une des raisons: la personne se sentira importante quand une autre personne viendra une fois dans toute son existence sur le forum consulter les conversations postées et qu'elle lui dise en quelques sortes "NON, j'ai décidé que tu peux pas voir mon profil, na!"

:D

Bah y a pas grand chose sur un profil en général, c'est pourquoi je vois pas l'utilité de le limiter ^^
Ah, si une des raisons: la personne se sentira importante quand une autre personne viendra une fois dans toute son existence sur le forum consulter les conversations postées et qu'elle lui dise en quelques sortes "NON, j'ai décidé que tu peux pas voir mon profil, na!"
Oui c'est de la condescendance, et ils en sont fiers en plus !

Ou de la honte comme dit plus haut, donc de la lâcheté, assumez les topics que vous postez ou ne postez rien !

:D:p

Oui c'est de la condescendance, et ils en sont fiers en plus !

Ou de la honte comme dit plus haut, donc de la lâcheté, assumez les topics que vous postez ou ne postez rien !

C'est la robotisation de la société, plus de chaleur humaine on veut faire sentir à l'autre qu'il vaut peanut et qu'on est mieux que lui :D
Mais nous allons lutter contre ça, je propose la journée des profils ouverts :D

C'est la robotisation de la société, plus de chaleur humaine on veut faire sentir à l'autre qu'il vaut peanut et qu'on est mieux que lui : D
Mais nous allons lutter contre ça, je propose la journée des profils ouverts

Ouais, on risque de salir leurs profils, si on y pose ne serait-ce qu'un regard... pfff :rolleyes: :D
Très bonne idée :p
Lançons un mouvement, la BLPB : la Brigade pour la Libération des Profils Bladinautiques, pour que le royaume enchanté de Bladi deviennent un havre de paix, de tolérance, d'ouverture aux autres, de confiance mutuelle, de partage etc...

@patouch,
qui a dit:
Aimez, et ce ne sera plus l'enfer ;-)
L'individualisme est un mensonge formidable
Le problème d'être composés à 60% d'eau c'est que chez certains le cerveau ne sait pas nager :claque:
Je suis tellement déprimante que quand j'épluche un oignon, c'est lui qui pleure:cool:

Retour