Pourquoi limitez-vous l'affichage de votre profil ?

La curiosité est un vilain défaut, très vilain même
Ah bon, pour quelle raison ?
Si l'humain n'étais pas curieux, il n'irait jamais à la rencontre de l'autre, on serait chacun dans son coin, enfermé dans un bunker ou seul au fin fond d'un bois... quoi que des fois quand tu vois le comportements de certains humains, tu peux en arriver à penser que ce serait peut-être pas mal comme mode de vie.

Il y a des fois des vérités qu il vaut mieux ne pas voir. Être curieux, ouî pourquoi pas mais tant qu à faire, par des choses qui nous seront utiles, c est mon point de vue.

Il y a des fois des vérités qu il vaut mieux ne pas voir. Être curieux, ouî pourquoi pas mais tant qu à faire, par des choses qui nous seront utiles, c est mon point de vue.

Bien sûr que ce n'est pas utile, mais j'espère que tu appliques ce que tu professes et qu'à ton tour tu ne vas pas regarder les profils qui eux sont ouverts. C'est ça qui est révélateur ^^

En tous cas moi mon profil est ouvert aux membres du forum ;p

PS: Ceci dit je ne doute pas que votre profil vaut son pesant d'or vous avez raison de le cacher, la vie privée d'un pseudo et tout je peux comprendre que ça doit pas être facile de gérer tous ces paparazzis..., aussi je propose 25 millions de dollars zimbabwewiens pour le voir et potasser dessus pendant 10 petites heures.... et après je vendrai le print screen à voici ^^
(ps: chacun fait ce qu'il veut c'est de l'humour gentil ;))

Bien sûr que ce n'est pas utile, mais j'espère que tu appliques ce que tu professes et qu'à ton tour tu ne vas pas regarder les profils qui eux sont ouverts. C'est ça qui est révélateur ^^

En tous vas moi mon profil est ouvert aux membres du forum ;p

PS: Ceci dit je ne doute pas que votre profil vaut son pesant d'or vous avez raison de le cacher, la vie privée d'un pseudo et tout je peux comprendre que ça doit pas être facile de gérer tous ces paparazzis..., aussi je propose 25 millions de dollars zimbabwewiens pour le voir et potasser dessus pendant 10 petites heures.... et après je vendrai le print screen à voici ^^
(ps: chacun fait ce qu'il veut c'est de l'humour gentil ;))
Pourquoi, tu t en prends à Moi? Je ne sais même pas comment il faut faire et je ne sais même pas si le mien est visible, j ai d autres chats à fouetter :D

Retour