Pourquoi limitez-vous l'affichage de votre profil ?

J'espère que ton pseudo ne reflète pas ton état d'esprit car moi je suis très tactile
Tu aimes les balades au clair de lune, faire la lessive et les chips au goût barbecue?
C'est pas touche, dans le sens "use with caution", "attention fragile" :p

J'aime les balades au clair de lune, mais pour ce qui est de la lessive et les chips goût barbecue je laisse ça aux autres :p

La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi... :p

Hahahaha Je me suis déjà posée la même question. Idem à savoir pourquoi certains indiquent être du sexe opposé au leur. Idem pour le blocage des MP soi-disant parce qu'ils ne veulent pas être harcelés alors qu'on peut tout simplement ignorer les indésirables. :joueur:.

Le principal motif semble être la méfiance. Pour certains cas plus rares, ça relève presque de la paranoïa - alors qu'ils préféreront taire la région où ils habitent ... comme s'ils pouvaient éventuellement être identifiés sur cette base. :bizarre: Tout cela est totalement incompréhensible pour moi, considérant que personne ici ne met une vrai photo et qu'on est identifié par un pseudo.

NB Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte mais comprend bien évidemment le féminin.

Hahahaha Je me suis déjà posée la même question. Idem à savoir pourquoi certains indiquent être du sexe opposé au leur. Idem pour le blocage des MP soi-disant parce qu'ils ne veulent pas être harcelés alors qu'on peut tout simplement ignorer les indésirables.

Le principal motif semble être la méfiance. Pour certains cas plus rares, ça relève presque de la paranoïa - alors qu'ils préféreront taire la région où ils habitent ... comme s'ils pouvaient éventuellement être identifiés sur cette base. :bizarre: Tout cela est totalement incompréhensible pour moi, considérant que personne ici ne met une vrai photo et qu'on est identifié par un pseudo.

NB Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte mais comprend bien évidemment le féminin.

Ah mais tout ça c'est une question de postures....^^

Y a aussi:
moi je suis inaccessible, capito?
Ou encore, je suis la cible de la CIA, du Mossad, de la DGSI les trois en même temps, je dois rester caché
et je peux continuer longtemps ... :D

Je ne vise personne, je précise bien et d'ailleurs je ne me souviens même plus des pseudo mais j'avais lu un jour toute une série de bladinautes se plaindre qu'on puisse les suivre parce qu'ils ou elles ne voulaient pas que certains non sollicités puissent savoir quand ils postent ou voir des gens qu'ils ne veulent pas ou qu'ils ne connaissent pas les suivre sur leur profils et patati patata, bref j'ai rien compris (et je ne sais même pas à quoi sert cette fonction et ça me ferait ni chaud ni froid d'être suivie)

Mais pétez un coup les gars ^^

Et effectivement, je suis persuadée que tous ces gens qui limitent leurs profils ne se gênent pas pour fouiner les profils des autres. Aussi pour lutter contre ce comportement je propose à Bladi d'ouvrir le profil à ceux qui ouvrent leur profils et de le fermer à ceux qui le ferment comme ça ils pourront être dans leur bunker virtuel tout à leur aise. Ou ...d'ouvrir tous les profils ;D

Retour