Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
ça respire comme une odeur de joints par ici. Un truc de ouf qui vous inspire confiance
Respire toi d'eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça respire comme une odeur de joints par ici. Un truc de ouf qui vous inspire confiance
Respire toi d'eux.
Je te croyais en détox, la lionne.Parce que j'en ai envie ! Mdr
J'ai essayé mais on m'a aussi tôt remise dans le bainJe te croyais en détox, la lionne.
Elle t'a fait gouter sa substance illicite?Qui nous RESPIRE confiance
Dans le hammam on dit. On est au Maroc iciJ'ai essayé mais on m'a aussi tôt remise dans le bain
Tu parle de qui ??? Dis lui d'ouvrir ses pvOui, trop bonne
Quel genre de substance ? J'ai oublié ce que je t'ai refilé la dernière foisJe parle de @patouch
Mdrrrrr m3a le gant de Kessa o saboun kahla ! MdrrDans le hammam on dit. On est au Maroc ici
BonjourBonjour @patouch
J'espère que ton pseudo ne reflète pas ton état d'esprit car moi je suis très tactileBonjour
XpdrrrrrrrrrrrrrrJ'espère que ton pseudo ne reflète pas ton état d'esprit car moi je suis très tactile
Tu aimes les balades au clair de lune, faire la lessive et les chips au goût barbecue?
C'est pas touche, dans le sens "use with caution", "attention fragile"J'espère que ton pseudo ne reflète pas ton état d'esprit car moi je suis très tactile
Tu aimes les balades au clair de lune, faire la lessive et les chips au goût barbecue?
Laisse le, pour une fois qu'il parait sérieux...................................................Xpdrrrrrrrrrrrrrr
Je le suis tout le temps quand il s'agit de l'amourLaisse le, pour une fois qu'il parait sérieux...................................................
La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi...
Moi on me dit que je partage trop, j'aime partager.
Hahahaha Je me suis déjà posée la même question. Idem à savoir pourquoi certains indiquent être du sexe opposé au leur. Idem pour le blocage des MP soi-disant parce qu'ils ne veulent pas être harcelés alors qu'on peut tout simplement ignorer les indésirables.
Le principal motif semble être la méfiance. Pour certains cas plus rares, ça relève presque de la paranoïa - alors qu'ils préféreront taire la région où ils habitent ... comme s'ils pouvaient éventuellement être identifiés sur cette base. Tout cela est totalement incompréhensible pour moi, considérant que personne ici ne met une vrai photo et qu'on est identifié par un pseudo.
NB Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte mais comprend bien évidemment le féminin.
Salam patouch,La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi...
Salam,Salam patouch,
J'ai quel statut ?
Est ce qu'on a accès à mon profil ?Salam,
Statut de quoi ?
Oui, je viens de le visiterEst ce qu'on a accès à mon profil ?
Je sais meme pas si le mien est public ou pas.Le mien est public non?
J ai rien a cache
Pas .Je sais meme pas si le mien est public ou pas.
Mafih walou 7tta nta ...Pas .
Wa lalla ghir khellina nchoufou.Mafih walou 7tta nta ...
Bghit ndir fik plizir mais je ne sais même pas comment faire!Wa lalla ghir khellina nchoufou.