Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Le Coran lui même est un miracle mais vous ne comprenez pas car vous n'êtes que des associateurs et des idolâtres.
Disons que le coran est un miracle pour celui qui veut croire que c'est un miracle. Mais pour les autres, ce n'est rien d'autre qu'un livre écrit par des hommes, assez pauvre en pensées et en contenu.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Le sionisme est né pour que les sionistes aient un Etat et c'est cela le but ultime de ces voleurs, squatteurs, et terroristes ayant colonisé jusqu'à présent des territoires qui ne leur appartiennent pas.
Redisons-le encore une fois : les juifs sont aussi légitimes sur cette terre que les palestiniens. Prétendre l'inverse n'est que de la mauvaise foi.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Venant de quelqu'un qui nous dit que les tremblements de terre ne sont pas l'œuvre de Dieu... MDR !
Je confirme : les tremblements de terre ne viennent pas de Dieu. Il faut être véritablement primitif dans son rapport à la foi pour écarter à ce point tous les mécanismes physiques à l’œuvre dans ce monde. Vous êtes dans la pensée magique. Comme au Moyen-Age. Mais à l'époque, ils avaient au moins des excuses.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Le documentaire nous montre clairement que les crétins (malheureux) ont bien suivi la pensée d'un imposteur dont le djcode votre acolyte nous dit carrément qu'il était un "prophète". Entre ses lettres et le message de Jésus il y a un gouffre, mais comme vous êtes de mauvaise foi...
Non, votre esprit inverse les liens de cause à effet : c'est bien Saint Paul qui a suivi la tradition orale. La preuve ? Il n'a jamais été désavoué par les autres apôtres.
 
Le christianisme est une belle religion, et vous le savez au fond de vous.
Ce que je sais je l'ai dit et répété maintes fois. Ce n'est pas une belle religion car elle est entachée d'idolâtrie et de mensonge concernant les dogmes. Elle offense l'Unicité de Dieu en lui donnant des "personnes", comme si Dieu était une créature (le mot personne se réfère au genre humain).
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Ce que je sais je l'ai dit et répété maintes fois. Ce n'est pas une belle religion car elle est entachée d'idolâtrie et de mensonge concernant les dogmes. Elle offense l'Unicité de Dieu en lui donnant des "personnes", comme si Dieu était une créature (le mot personne se réfère au genre humain).
Non, c'est une belle religion et vous devriez y revenir au plus vite, car votre nouvelle "foi" ne parait pas vous réussir. Vous êtes constamment dans l'insulte, les propos violents et méprisants.
 
Non, c'est une belle religion et vous devriez y revenir au plus vite, car votre nouvelle "foi" ne parait pas vous réussir. Vous êtes constamment dans l'insulte, les propos violents et méprisants.
C'est normal car quand on parle mal du Prophète et on insinue bien des choses qui sont fausses il est clair que cela ne passe pas. Je ne tend pas l'autre joue et je n'aime pas mes ennemis.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
C'est normal car quand on parle mal du Prophète et on insinue bien des choses qui sont fausses il est clair que cela ne passe pas. Je ne tend pas l'autre joue et je n'aime pas mes ennemis.
Voilà dans quel genre de perdition vous mène votre "foi" : défendre par la violence un prétendu prophète qui n'a même pas besoin de vous pour se défendre. Et vous avez quitté le Christ pour ça ? J'ai vraiment de la peine pour vous, sincèrement, si vous croyez avoir trouvé la vérité sur un tel chemin. Vous êtes vraiment égaré, et on le voit à votre attitude. Revenez à nous.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Il n'y a que le Créateur qui sauve et le Christ ne sauve personne. Quand vous dites que Jésus est Dieu vous blasphémez.
Seul le Christ sauve, vous le savez bien, vous avez été chrétien et l'êtes encore, même si vous combattez de toutes vos forces cette idée. Il n'y a que le Christ qui sauve. Rien d'autre.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Qui vous dit qu'il l'a dit du moment que les 4 évangiles sont anonymes ? C'est X ou Y qui l'a dit ?
Je vous ai déjà dit que ce genre d'argument vous retournent systématiquement à la figure, car je peux aussitôt vous demander : qui vous dit que le coran est bien d'origine divine du moment que seul le coran l'affirme ?
 
Voilà dans quel genre de perdition vous mène votre "foi" : défendre par la violence un prétendu prophète qui n'a même pas besoin de vous pour se défendre. Et vous avez quitté le Christ pour ça ? J'ai vraiment de la peine pour vous, sincèrement, si vous croyez avoir trouvé la vérité sur un tel chemin. Vous êtes vraiment égaré, et on le voit à votre attitude. Revenez à nous.
“Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” [sourate Al Baqara, v.120]

“Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux.” [sourate An Nissa, v.89]

“Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.” [sourate Al Baqara, v.217]

Cela fait plus de 1400 ans que les musulmans vous connaissent. Par conséquent votre baratin c'est peine perdue.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
“Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” [sourate Al Baqara, v.120]

“Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux.” [sourate An Nissa, v.89]

“Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.” [sourate Al Baqara, v.217]

Cela fait plus de 1400 ans que les musulmans vous connaissent. Par conséquent votre baratin c'est peine perdue.
Ce n'est jamais peine perdue. Plein de musulmans nous rejoignent, et c'est une bonne chose.
 
Haut