Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Ils ne se font pas massacrés quotidiennement comme les palestiniens par les juifs sionistes. Vos tentatives de parallèles sont foireuses, je n'y peux rien...
Donc, si je comprends bien, il est normal qu'une minorité opprimée lentement, qui subit des massacres espacés dans le temps au point qu'elle finisse par disparaître à terme, ne suscite pas la même indignation qu'une minorité opprimée plus brusquement. Si je suis cette logique, si Israël faisait en vingt ans ce qu'il a fait en huit moins, vous ne devriez pas trouver grand-chose à y redire... Vous avez quand même une curieuse logique. Je note au passage que vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Donc, si je comprends bien, il est normal qu'une minorité opprimée lentement, qui subit des massacres espacés dans le temps au point qu'elle finisse par disparaître à terme, ne suscite pas la même indignation qu'une minorité opprimée plus brusquement. Si je suis cette logique, si Israël faisait en vingt ans ce qu'il a fait en huit moins, vous ne devriez pas trouver grand-chose à y redire... Vous avez quand même une curieuse logique. Je note au passage que vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Vous exagérez la situation des chrétiens d'Orient pour rendre le parallèle avec ce que subissent les parallèle la plus juste possible. C"est ridicule, les médias occidentaux ont peu de faits pour rendre ce parallèle admissible. Sinon, ils ne manqueraient d'en parler quotidiennement. Les sionistes commettent des crimes et massacrés envers les palestiniens quotidiennement et impunément.
 
Je ne parle pas d'Israël dans mon exemple. Je pose une question simple, à laquelle j'attends toujours une réponse (simple).
la réponse tu l'as, le seul qui tue des milliers de gens est l'Israel
les criminels sont les israéliens, si bébé Ali était israélien tu l'aurais utilisé pour mieux descendre les palestiniens et pour tes infos les chrétiens de la Palestine sont avec les musulmans palestinien ils vivent la même terreur mais en moins vu que l'Israel se donne une bonne image
 
Donc, si je comprends bien, il est normal qu'une minorité opprimée lentement, qui subit des massacres espacés dans le temps au point qu'elle finisse par disparaître à terme, ne suscite pas la même indignation qu'une minorité opprimée plus brusquement. Si je suis cette logique, si Israël faisait en vingt ans ce qu'il a fait en huit moins, vous ne devriez pas trouver grand-chose à y redire... Vous avez quand même une curieuse logique. Je note au passage que vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
merci de leur défendre, ils te répondent ça
« Et tous ces goyim qui ont causé tant de douleur et de souffrance au peuple juif seront punis. Chaque centimètre carré de l’Europe est imprégné de sang juif, donc je n’envie personne vivant en Europe à cette époque. Avant qu’un nouveau monde ne soit construit, l’ancien doit être détruit. » Rabbin Elyahu Kin
donc t'es d'accord que toi aussi tu dois payer même si tu leur a rien fait ?
 
Dernière édition:

Dysmas

Finis gloriæ mundi
la réponse tu l'as, le seul qui tue des milliers de gens est l'Israel
Non. Il existe de nombreux conflits sur la planète, moins médiatisés que le conflit israélo-palestinien mais tout aussi (voire plus) meurtriers.
les criminels sont les israéliens, si bébé Ali était israélien tu l'aurais utilisé pour mieux descendre les palestiniens et pour tes infos les chrétiens de la Palestine sont avec les musulmans palestinien ils vivent la même terreur mais en moins vu que l'Israel se donne une bonne image
Les chrétiens palestiniens vivent la terreur des missiles israéliens mais aussi de l'idéologie extrémiste du Hamas.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
merci de leur défendre, ils te répondent ça
Qui, ils ? Est-ce que tous les israéliens ont la même position extrémiste ? Attention à ne pas généraliser. Israël est un pays idéologiquement divers. Certains sont favorables à un État palestinien quand d'autres militent pour la disparition de Gaza et la colonisation à marche forcée.
donc t'es d'accord que toi aussi tu dois payer même si tu leur a rien fait ?
Je ne suis d'accord avec aucun extrémiste. Ma position sur le sujet est claire et plus modérée que la vôtre : deux États.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Vous exagérez la situation des chrétiens d'Orient pour rendre le parallèle avec ce que subissent les parallèle la plus juste possible. C"est ridicule, les médias occidentaux ont peu de faits pour rendre ce parallèle admissible. Sinon, ils ne manqueraient d'en parler quotidiennement. Les sionistes commettent des crimes et massacrés envers les palestiniens quotidiennement et impunément.
Les médias occidentaux se désintéressent depuis longtemps des drames que vivent les chrétiens un peu partout dans le monde. Comme vous avez sans doute pu le constater vous-même, les occidentaux sont de moins en moins croyants. On ne parle guère des chrétiens d'Orient, ni de ce que vivent les Arméniens par exemple. Je le déplore mais c'est ainsi.
 
Qu'est-ce que vous appelez "se défendre" ? Est-ce que venir massacrer maison par maison une population civile relève de l'auto-défense ?
ils ont répliqué de la même façon que les israéliens, pourquoi le hamas ça choque et l'Israel ça passe ? c'est ce que faisaient les israéliens qui ont le statut de colonisateurs qui sont venus vivre dans des quartiers palestiniens, ils entraient et tuaient les gens dans leurs propres maisons et les brûlaient et détruisaient leurs maisons pour les chasser et avoir une nouvelle maison gratuitement
 
Non. Il existe de nombreux conflits sur la planète, moins médiatisés que le conflit israélo-palestinien mais tout aussi (voire plus) meurtriers.

Les chrétiens palestiniens vivent la terreur des missiles israéliens mais aussi de l'idéologie extrémiste du Hamas.
des conflits bcp moins sanglants que celui de la Palestine à qui on a volé terre et ethnie
Qui, ils ? Est-ce que tous les israéliens ont la même position extrémiste ? Attention à ne pas généraliser. Israël est un pays idéologiquement divers. Certains sont favorables à un État palestinien quand d'autres militent pour la disparition de Gaza et la colonisation à marche forcée.

Je ne suis d'accord avec aucun extrémiste. Ma position sur le sujet est claire et plus modérée que la vôtre : deux États.
les palestiniens n'ont pas à partager leur terre, c'est vos ancêtres qui les ont tué et c'est pas aux palestiniens de subir la psychopathie israélienne
celui qui refuse la solution des deux états c'est l'Israel et tu as la preuve, ils ne veulent pas reconnaitre les frontières et à chaque fois ils prennent un peu plus de la Palestine et ils veulent le grand Israel en colonisant le Liban la Syrie l'Iraq l'Arabie Saoudite et l'Egypte
pour les juifs tu es un goyim qu'ils soient extrémistes ou pas, la plupart sont méchants même les jeunes déclarent ouvertement vouloir massacrer les palestiniens et sur la TV on nous dit que c'est la seule démocratie et puissance militaire morale
un juif peut dire "un arabe tu le vois tu le frappes" si je tiens les mêmes propos on voudra ma tête sur la place publique
 

djitymik

Bladinaute averti
Et avant les palestiniens arabes et musulmans, il n'y avait pas d'autres peuples sur ces terres ? Pourquoi les palestiniens auraient le droit d'avoir leur État et d'y être majoritaires et les juifs non ? En réalité, si l'on veut être logique, il faudrait accepter que juifs et palestiniens disposent de leur propre État. Donc être en faveur de la solution à deux États.
Comme par hasard en effet…
Ils viennent à peine d’arriver et tout le monde crie en chœur qu’ils doivent avoir un état..
La vérité est simple.. les palestiniens sont juste un argument de certains états pour s’opposer à israël..
Mais je reconnais que les palestiniens sont « de fait » aussi légitimes en palestine.. d’où la difficulté

cdt.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
ils ont répliqué de la même façon que les israéliens, pourquoi le hamas ça choque et l'Israel ça passe ? c'est ce que faisaient les israéliens qui ont le statut de colonisateurs qui sont venus vivre dans des quartiers palestiniens, ils entraient et tuaient les gens dans leurs propres maisons et les brûlaient et détruisaient leurs maisons pour les chasser et avoir une nouvelle maison gratuitement
Depuis 1948, il y a eu des massacres de civils des deux côtés. Est-ce une raison pour continuer ?
De plus, comme vous le voyez actuellement, les bombardements israéliens provoquent un véritable tollé à l'international. Je vous laisse imaginer ce que l'on dirait si Israël avait envoyé un commando de plusieurs milliers d'hommes exterminer délibérément hommes femmes et enfants palestiniens maison par maison, comme l'a fait le Hamas.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
des conflits bcp moins sanglants que celui de la Palestine à qui on a volé terre et ethnie
les palestiniens n'ont pas à partager leur terre, c'est vos ancêtres qui les ont tué et c'est pas aux palestiniens de subir la psychopathie israélienne
C'est aussi la terre des juifs, vous le savez parfaitement.
celui qui refuse la solution des deux états c'est l'Israel et tu as la preuve, ils ne veulent pas reconnaitre les frontières et à chaque fois ils prennent un peu plus de la Palestine et ils veulent le grand Israel en colonisant le Liban la Syrie l'Iraq l'Arabie Saoudite et l'Egypte
Je ne crois pas que le Hamas, par exemple, soit pour la solution à deux états. Il me semble que ce mouvement a un projet clair : détruire Israël.
pour les juifs tu es un goyim qu'ils soient extrémistes ou pas, la plupart sont méchants même les jeunes déclarent ouvertement vouloir massacrer les palestiniens et sur la TV on nous dit que c'est la seule démocratie et puissance militaire morale
un juif peut dire "un arabe tu le vois tu le frappes" si je tiens les mêmes propos on voudra ma tête sur la place publique
Il ne faut pas essentialiser. Pour certains juifs, je suis un goyim, tout comme je suis un mécréant pour certains musulmans. Est-ce que pour autant tous les juifs me considèreraient comme un goyim et tous les musulmans comme un mécréant ? Non. Si je vous disais que tous les musulmans sont des terroristes, vous me reprendriez aussitôt et vous auriez raison. Donc tous les juifs ne sont pas "méchants" et désireux d'exterminer les palestiniens. Dites-vous qu'ils sont comme vous et comme tout être humain : ils veulent avant tout la paix et la sécurité.
 
Qu'est-ce que vous appelez "se défendre" ? Est-ce que venir massacrer maison par maison une population civile relève de l'auto-défense ?
C'est la réponse à toute l'accumulation des crimes israéliens. Comme vous êtes un sioniste déclaré, pour vous Israël est la victime, toujours la victime qui ne fait que se défendre du terrorisme palestinien (comme vous dites). L'armée israélienne est la plus "morale" MDR ! Le jour où cet Etat infame disparaitra, le monde se portera mieux.
 
merci de leur défendre, ils te répondent ça

donc t'es d'accord que toi aussi tu dois payer même si tu leur a rien fait ?
Apparemment ne savent pas lire les affirmations ci-dessous. Ne les contestent pas. C'est pour cela que j'ai dit qu'il y a dans ce topic au moins deux sionistes. Un s'est déclaré l'autre se tait.

1718551858025-png.390317

1718552048620-png.390318
 
donc pour toi les crimes qui ont précédé le 7 octobre sont pas des actes terroristes et que les palestiniens devaient subir sont se défendre ?
Un petit rappel :

Les trois organisations sionistes lors du Protectorat britannique étaient considérées comme étant terroristes. Elles avaient fait beaucoup d'attentats et tué beaucoup de monde.

1718712084309.png
1718712658973.png
1718712691531.png
1718712774426.png
1718712814598.png
 
Ariel Sharon parlant lors une conférence à Washington, le 8 mai 1998.«Nous ne savions pas ce qu'il fallait faire d'eux [les prisonniers de guerre égyptiens en 1956]. Il n'y avait pas d'autre choix que de les tuer.

Ehud Barak, ancien premier Ministre d'Israël. 28 août 2000. Cité par The Jerusalem Post, 30 août 2000.«Tout le monde doit bouger, courir, et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous...

L'ex Brigadier général israélien Arieh Biro. The New York Times, 21 août 1995.«Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles... leurs têtes fracassées contre les rochers et les murs.» Le Premier Ministre israélien Yitzhak Shamir s'adressant aux colons juifs. New York Times, 1 avril 1988.«Nous devons tuer tous les Palestiniens à moins qu'ils ne soient résignés à vivre ici comme esclaves.»
 
On a vu pour ceux qui voient, qui sont les terroristes et qui sont les résistants. Les nazis qui avaient occupé la France disaient que les résistants français étaient des terroristes. Les deux sionistes dans ce topic insinuent que les palestiniens sont les terroristes et les sionistes les victimes. L'histoire nous dit que les occupants en Palestine sont bien les sionistes et que les palestiniens sont bien les victimes.

Voici les criminels qui ont par la suite dirigés les gouvernements sionistes :


1718715468486.jpeg
images
 

djitymik

Bladinaute averti
ils ont répliqué de la même façon que les israéliens, pourquoi le hamas ça choque et l'Israel ça passe ? c'est ce que faisaient les israéliens qui ont le statut de colonisateurs qui sont venus vivre dans des quartiers palestiniens, ils entraient et tuaient les gens dans leurs propres maisons et les brûlaient et détruisaient leurs maisons pour les chasser et avoir une nouvelle maison gratuitement
Parcequ'Israel n'attaque pas "volontairement" des civils!
C'est pourtant très simple à comprendre.
Les civils tués par Israel aussi nombreux soient ils sont des dégats collatéraux...et non les cibles 1ère.
Par contre les civils tués par le Hamas sont des assassinats purs et simple!
Ceux qui se plaisent à défendre les terroristes, enterreront bientot leur propres enfants victimes de leur mains..
Plusieurs musulmans quand ils s'agit de s'opposer à Israel deviennent amnésiques et oublient que les 1ères victimes des terroristes sont les musulmans!!!
S'opposer à Israel c'est une chose, défendre les terroristes c'est autre chose.

cdt.
 
Un candidat appelle à la judaisation de la France, à la création de milices armées et à l’extermination du peuple Palestinien !
Je vous présente BENJAMIN SIGOURA, candidat de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, dont le programme comporte, entre autres


• Création de milices communautaires armées pour renforcer la sécurité des juifs de France.

• Peines maximales pour les crimes antisémites, incluant la déchéance de nationalité.
• Enseignement obligatoire de l’histoire juive et d’Israël au collège et au lycée.
• Promotion de la culture juive et israélienne lors d’événements culturels ouverts à tous.
• Soutien aux entreprises victimes de boycotts via un fond d’indemnisation exceptionnel.
• Promotion des technologies de surveillance avancées pour renforcer la sécurité.
• Ambassade à Jérusalem la capitale éternelle.
• Diplomatie proactive pour défendre les intérêts juifs à l’international et la libération des otages.
• Défendre la sécurité et les intérêts des juifs en France, dans le respect de la loi française.

• Diffuser le Judaïsme et les 7 lois de Noé

Cette chose ne craint pas d’être arrêtée et ne sera jamais inquiétée.

Maintenant remplacez juif par musulman et vous serez arrêtés avant de terminer la phrase !
 
Parcequ'Israel n'attaque pas "volontairement" des civils!
C'est pourtant très simple à comprendre.
Les civils tués par Israel aussi nombreux soient ils sont des dégats collatéraux...et non les cibles 1ère.
Par contre les civils tués par le Hamas sont des assassinats purs et simple!
Ceux qui se plaisent à défendre les terroristes, enterreront bientot leur propres enfants victimes de leur mains..
Plusieurs musulmans quand ils s'agit de s'opposer à Israel deviennent amnésiques et oublient que les 1ères victimes des terroristes sont les musulmans!!!
S'opposer à Israel c'est une chose, défendre les terroristes c'est autre chose.

cdt.
Voilà le second sioniste dont je parlais.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Dysmas tu connais le petit Ali qui a été brûlé vif par des ados israéliens ? ou tes journalistes propagandistes n'en ont pas parlé pour que tu le saches ? à sa mort les israéliens colonisateurs qui sont venus habités le quartier palestinien de ce bébé ont célébré sa mort dans une fête macabre durant laquelle ils ont mis sa photo pour la poignarder avec un couteau
la lâcheté des criminels que tu défendes, ils ont tué ses parents aussi
pourquoi personne n'a pleuré à la Tv et montrer du doigt la barbarie de ces juifs qui brûlent les bébés ? et ça c'était avant ton 7 octobre
Regarde la pièce jointe 390396
Un autre exemple de leur sadisme et cruauté et quand ils avaient visés l'enfant d'un père palestinien qui tentait de le protéger de ses sauvages juifs sionistes. Ils ont commencé par tué le fils avant de tuer le père pour qu'il souffre un maximum. Pire que des bêtes...

Ces images avaient fait le tour des médias. Je crois que l'enfant s'appelait Mohamed. Allah y rahmou ainsi que tout les chouhadas morts par ses ignobles monstres.

Il y a encore d'autres preuves toujours plus recentes que ces enfoirés tuent délibérément des civils non armés.
 
Haut