Pourquoi nous faisons-nous la guerre entre marocains et algériens ??

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais si j'étais le Calife je donnerais en présent aux marocains ce bout de terrain qui leur est si cher.
Morte de rire 🤣 offrir un bout de terrain aux marocains ? Alors que ce bout de terrain est marocain et la dzerie est au bord du suicide pour s’accaparer ce petit bout de terrain ?

Y a qu’un voleur pour dire je vais t’offrir un truc qui t’appartiens :D

#Bella3 🤣 mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya wa 8a la crasse qu’il faut se coltiner! Sale hypocrite lui!
Regarde les deux drapeaux de part et d’autre de moul fitna! Alors moi ça ne me gêne pas le drapeau israélien ce qui me gêne c’est ce que ça insinue et qu’il arrête pas de nous sortir « le Maroc à la botte des sions »! Maintenant il le fait en image! C’est un algérien qui vient nous insulter en ouvrant ce topic et l’autre plouc de morjani arrive à parler de complots marocoisraélien.
C’est leur rage qui parle quand ils sont dans l’impossibilité de justifier par des archives par exemple , leur pseudo culture , qu’ils tentent désespérément de voler au Maroc, qui lui a toutes les archives possibles et imaginables …
Quand y a plus d’argument ils passent à l’attaque … enfin ils croient que c’est une attaque 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le sujet est très mal posé

Les Algériens ont longtemps attaqué le Maroc, le régime Marocain, les Marocaines sans subir aucune riposte en face
Aujourd'hui, les Marocains ont décidé de mettre le holà et ça surprend !
Comme notre changement d'attitude les dépasse, ils préfèrent la justifier par le trollisme de sionistes - c'est bien plus confortable que de se remettre en cause

Les meilleurs d'entre vous, ne nous détestent pas et nous considèrent sous le joug d'une monarchie vassalisée, ils pensent que la chute du régime signera la fin des hostilités
Les pires, savent que la Monarchie est le ciment de la nation et ils veulent sa chute pour voir un Maroc balkanisé

Au milieu de ce théâtre, les comédiens islamistes et gauchistes Marocains, la 5ème colonne qui attendent que ça pète pour mettre en oeuvre leur projet politique - ils ferment les yeux sur les attaques en bonne et due et forme contre la Monarchie , les FAR opérées par des éléments extérieurs à la nation, sous le regard de celui qui a créé ce monde.
C’est exactement ça !
 
Essaye d'aller au lycée, en histoire tu apprendras que le nationalisme n'est pas une idéologie fictive.

Tu n'as pas à dicter aux Marocains ce qu'ils doivent être ou pas.
Ce n'est pas parce que tu es musulman que ça te donne un droit de regard sur nos affaires d'autant que tu es très éloigné du Maroc.
D'autre part, les Marocains ne sont pas réputés être chauvins ou nationalistes, c'est donc une manipulation que tu opères pour pousser au calme ton idéologie.
Nous aimons notre pays et nous protégeons notre histoire, notre identité. Nous voulons être en bons termes avec tout notre voisinage de proximité comme celui dans un cercle plus élargi.
Le Maroc est un pays magique en ce que chacun vit l'Islam à sa façon même si une grande majorité a les mêmes pratiques, dans la rue tu peux voir une jeune femme jupe aux genoux, un homme à la barbe bien fournie, une femme voilée, une vielle femme cheveux courts au vent....nulle contrainte en religion jusque à ce que des c comme toi pointent leur nez pour nous expliquer la vie comment elle est
Bien heureuse d'avoir découvert l'islam à travers ma famille, si je n'avais que des types de ton genre en guise de représentation, j'aurais jamais épousé l'islam

Si tu aimes vraiment les Ma, ne t'occupe pas de la politique de leur pays, ne cherche pas à les retourner contre leur gouvernant.
 

Anser

Bladinaute averti
Tu n'as pas à dicter aux Marocains ce qu'ils doivent être ou pas.
Je ne dicte rien n'a personne et je ne le ferais jamais qlq soit le passeport, je te laisse le faire depuis ton pays la RF très loin du Maghreb et de la souffrance de ceux qui revent un jour de rejoindre ton pays depuis les cotes tunisiennes, algériennes ou marocaines.
Fais leurs de place stp et fais en sorte que ceux qui préfèrent comme toi éviter le Maghreb et vivre la tu es soient accueillis avec la plus grande des dignité.
Merci et salutations républicaines.

PS : ne les choque pas tout de suite avec vos valeurs RF, Marianne, l'universalisme blabla... laisses leurs le temps de vivre un peu.
 
Je ne dicte rien n'a personne et je ne le ferais jamais qlq soit le passeport, je te laisse le faire depuis ton pays la RF très loin du Maghreb et de la souffrance de ceux qui revent un jour de rejoindre ton pays depuis les cotes tunisiennes, algériennes ou marocaines.

Et toi, où vis tu ? En Iran, en Afghanistan, en Algérie - ou en Europe ?. Tu dissimules cette information pour mieux agiter cet argument fragile qui consiste à nous délégitimer parce que nous serions nés en Europe et nous y vivons en paix - mais dans ce cas, il faut aller au bout de la logique et considérer que tous ceux qui partagent tes idées mais qui vivent en Europe sont illégitimes - puisque ils font le choix de vivre dans le pays des mécréants.

Tu veux parler de ceux qui aspirent à vivre en Europe ? Tu es sûr ?
Il va donc falloir accepter l'idée que contrairement à ce que tu imagines, les Ma musulmans rêvent du confort de l'Europe, l'occident aux valeurs diamétralement opposées aux tiennes. Ils préfèrent le confort matériel au confort spirituel.

Je comprends qu'il soit tentant de se saisir des vagues migratoires pour affaiblir les régimes qui font barrage à ton idéologie - la réalité est que ce phénomène n'est pas propre au Ma - c'est notre position géographique qui nous place au centre de ce sujet mais tu sais très bien que c'est un sujet qui oppose le nord au sud, en Afrique comme en Amérique. Et quelles sont tes solutions ?

Fais leurs de place stp et fais en sorte que ceux qui préfèrent comme toi éviter le Maghreb et vivre la tu es soient accueillis avec la plus grande des dignité.
Merci et salutations républicaines.

Je pense que si tu leur laissais ta place TOI et tous ceux qui passent leur sainte journée à diaboliser l'Europe au profit de dictatures où vous n'avez jamais fichu les pieds même en vacances, peut être qu'on pourrait les faire venir en 1ère classe
 

Anser

Bladinaute averti
Et toi, où vis tu ?
Peu importe et ton obsession pour moi n'y changera rien, car contrairement à toi je ne suis pas nationaliste et je ne tombe pas donc dans ta duplicité, ton hypocrisie et tes contradictions.
Tu vis en RF, tu incarnes parfaitement ses valeurs et sa mentalité. Tu as d'ailleurs toujours refusé de vivre au Maghreb et partager la vie de ceux qui souffrent sous leurs régimes aimeraient comme toi vivre dans ton pays.
Tu as toujours défendu la RF et ses valeurs, ainsi que les régimes au Maghreb sous lesquels tu ne vivras jamais et tu n'as jamais défendu les marocains avec lesquels tu ne partages rien et surtout pas leurs souffrances.
Je te rappelle que les notre au Maroc et partout ailleurs ont une foi totalement opposée aux valeurs RF, au nationalisme et toute idéologies kfr, nous croyons en la chahada, c''est notre Dine, c'est ce qui nous unira à jamais.
 
Dernière édition:
J'adore le fait que les beaufs nazillons du forum soutiennent à donf le camps de la fitna, c'est juste tellement classique, tellement en phase avec l'IRL.
It's just history!
Je soutiens le Maroc, quiconque attaque ce pays s'attaque moi. J'irai le défendre corps et âme s'il le faut, je défendrai le moindre kilomètre carré de son territoire.

Allah, El Wattan, El Malik.
 
Peu importe et ton obsession pour moi n'y changera rien, car contrairement à toi je ne suis pas nationaliste et je ne tombe pas donc dans ta duplicité, ton hypocrisie et tes contradictions.

Toute ton argumentation repose sur le fait que je ne vive pas au Maroc, c'est donc bien toi qui ramène mes idées à ma personne !
Par souci de cohérence, tu ne peux me faire ce reproche que si toi même tu vis dans ton pays d'origine ou dans un pays conforme à tes valeurs
Or, je ne vois rien dans ta prose qui laisse transparaître que tu vives dans un pays musulman - il en ressortirait forcément qque chose dans tes écrits - il n'y a que le français niveau langue maternelle qui saute aux yeux et un arabe de bricolage.
Je conclus que ton absence de réponse signe tout le paradoxe dans lequel tu vis.

Tu vis en RF, tu incarnes parfaitement ses valeurs et sa mentalité. Tu as d'ailleurs toujours refusé de vivre au Maghreb et partager la vie de ceux qui souffrent sous leurs régimes aimeraient comme toi vivre dans ton pays.
Tu as toujours défendu la RF et ses valeurs, ainsi que les régimes au Maghreb sous lesquels tu ne vivras jamais et tu n'as jamais défendu les marocains avec lesquels tu ne partages rien et surtout pas leurs souffrances.

Je ne vois aucune contradiction entre vivre en France et aimer son Pays. La contradiction procède plus du fait de choisir de vivre dans un pays qu'on déteste.

Tu pars beaucoup en conjectures - je ne vais pas me défendre de propos qui sortent tout droit de ton imaginaire.

Je te rappelle que les notre au Maroc et partout ailleurs ont une foi totalement opposée aux valeurs RF, nous croyons en la chahada, c''est notre Dine.

Je te rappelle que t'es personne pour parler au nom des Ma, personne.
Parle de toi, c'est bien suffisant - les Marocains ne sont pas muets.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Et toi, où vis tu ?
Celui ou celle qui est connecté en ce moment avec le pseudo anser doit venir d'un petit coin de Normandie ^^

@Marok19 le mieux a faire quand tu vois ce type de message de anser tu vas sur E-Blagh le signaler, tu verras on te demande URL du site , le pseudo de la personne incriminé et ses messages, et ensuite tu peux écrire en quoi il est dangereux, c'est très bien fait .
 
Non mais les musulmans existent et notre communauté croit par définition dans l'islam et non pas dans les mythes RF.

Bref, t'es personne pour décider qui rentre qui sort de l'Islam
Le job est déjà pris

Et rassure toi, je n'ai pas dressé un autel dans mon appartement avec une marianne à laquelle j'apporte des offrandes tous les matins, après 2 génuflexions.

Je respecte mon pays d'accueil, ça s'appelle du savoir vivre
Tu détestes la France, c'est ton problème - n'en fais pas une réalité objective de tous les musulmans de Fr
 

Anser

Bladinaute averti
Bref, t'es personne pour décider qui rentre qui sort de l'Islam
Dans notre Dine cela n'existe pas. Nous croyons en la chahada et tout ce qu'elle implique et cela entre autre a pour conséquences que les croyants sont tous frères et qu'ils rejettent toute votre propagande haineuses et de fitna.
Les kfr essayent de nous diviser depuis 1445 ans, cette nouvelle tentative au Maghreb se retournera contre ses auteurs bi idnilah. Vos objectifs sont vains, c'est une promesse d'ElRa7mane!
Lahouma a7fid Elouma wa damér a3da' aha.
 

Anser

Bladinaute averti
Celui ou celle qui est connecté en ce moment avec le pseudo anser doit venir d'un petit coin de Normandie ^^
le mieux a faire quand tu vois ce type de message de anser tu vas sur E-Blagh le signaler, tu verras on te demande URL du site , le pseudo de la personne incriminé et ses messages, et ensuite tu peux écrire en quoi il est dangereux, c'est très bien fait .
L'agent en chef donne ses ordres et instructions, tous les n-1 en stress :D
La délation dans la plus parfaite tradition RF leurs véritable et unique pays, leurs référence culturelle absolue et à chaque fois démontrée.
C'est fou comme tout est cohérent et comment les valeurs et la morale du camps d'en face les caractérisent si bien!
 
Haut