Pourquoi nous faisons-nous la guerre entre marocains et algériens ??

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
L'arroseur arrosé, tu affubles les bladinautes de tête de chien pour ne pas utiliser l'insulte :sournois: et tu viens chouiner ?!!

Allah y hafdna men hasid !!!

Allah y ster 👀

Tais toi, tu ne connais pas l'historique entre les bladiens... c'était adressé à une personne qui usait d'attaques personnelles sournoises +sieurs fois et dans +sieurs sujets.. mais vu ton parti pris je vais pas attendre une quelconque morale venant de toi puisque tu fais partis des injustes.

Bon courage avec ta conscience. Pour le reste de ton blabla et de ton comportement, je fais confiance en Allah (swt) Hamdoullah.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je soutiens le Maroc, quiconque attaque ce pays s'attaque moi. J'irai le défendre corps et âme s'il le faut, je défendrai le moindre kilomètre carré de son territoire.

Allah, El Wattan, El Malik.
Je suis dubitatif à zut, je sais même pas ce que ça veut dire ce mot je voulais dire je suis perplexe
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
A Lalla, chkoun daha fik !!:prudent:

Nous sommes peu de chose, ne te donnes pas autant d'importance ;)

Ntiya pour commencer :D ainsi que d'autres qui se reconnaitrons, ils font comme toi baver voir insulter sans citer.. La Mauvaise Foi alatif.

C'est plutôt Toi qui en donne à ce qui n'a pas lieu d'être... ma ana Heureusement que Je Me Donne de l' Importance.. :love: Lalhatek tu as plutot raison sur ce coup ^^
 
Dernière édition:

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Et que tu es une RF et que tes valeurs ne sont pas celles des musulmans du Maroc qui ont pour croyance le Dine comme tous leurs frères partout dans le monde et non pas les mythes républicains et autres idéologies kfr.
Là par contre, les musulman marocains même si il non pas, les mythes républicains et autres idéologies,

Si le Maroc était attaqué part sont voisin, seront là pour défendre le territoire marocain, même contre des autres musulmans ,
 
Ntiya pour commencer :D ainsi que d'autres qui se reconnaitrons, ils font comme toi baver voir insulter sans citer.. La Mauvaise Foi alatif.

C'est plutôt Toi qui en donne à ce qui n'a pas lieu d'être... ma ana Heureusement que Je Me Donne de l' Importance.. :love:

Pow pow pow la Classe à Dallas....................t'as raison si personne ne te donne de l'importance IRL, autant se glorifier, ça fait du bien à l'égo.

👍
 
Ntiya pour commencer :D ainsi que d'autres qui se reconnaitrons, ils font comme toi baver voir insulter sans citer.. La Mauvaise Foi alatif.

C'est plutôt Toi qui en donne à ce qui n'a pas lieu d'être... ma ana Heureusement que Je Me Donne de l' Importance.. :love: Lalhatek tu as plutot raison sur ce coup ^^

choufi a dik el kelba (interprète le comme tu veux)
je t'ai jamais calculée parce que t'es débile
je vois pas de quelles attaques personnelles tu parles
et sache que le jour où je déciderai de t'attaquer
3a njefef bik lard :D

dans l'attente, écris 100 fois à la suite
chkon da8a fya

et t'enchaînes avec
un carré, c'est 4 angles droits

:D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
choufi a dik el kelba (interprète le comme tu veux)
je t'ai jamais calculée parce que t'es débile
je vois pas de quelles attaques personnelles tu parles
et sache que le jour où je déciderai de t'attaquer
3a njefef bik lard :D

dans l'attente, écris 100 fois à la suite
chkon da8a fya

et t'enchaînes avec
un carré, c'est 4 angles droits

:D

Le.jour ou je déciderais de t attaquer galère après avoir sorti une Tonne d' insultes :D sous la ceinture en bonne Misogyne.
 
Le.jour ou je déciderais de t attaquer galère après avoir sorti une Tonne d' insultes :D sous la ceinture en bonne Misogyne.

J'ai tenté de t'épargner, mais visiblement t'as un côté sado maso, t'aimes ça te ramasser des baffes dans la g
Ana msalya lik, fach ma twechtini, 3a nbara3 khtino

Et arrête de copier mes argumentations, l'originale est toujours meilleure que la copie
 
choufi a dik el kelba (interprète le comme tu veux)
je t'ai jamais calculée parce que t'es débile
je vois pas de quelles attaques personnelles tu parles
et sache que le jour où je déciderai de t'attaquer
3a njefef bik lard :D

dans l'attente, écris 100 fois à la suite
chkon da8a fya

et t'enchaînes avec
un carré, c'est 4 angles droits

:D

Tu l'as terminée !!

Ana, je lui parle be swab o adab, politesse dial fawssa et elle, elle s'enflamme !!
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Et les tiennes tu les zappes ? Et tous le temps que tu passes à lui chercher des poux dans ses sujets toi et le autres nuisibles ?

Vous aviez que ça à foutre, ce qui est sûre vous allez vous ennuyer, Plus Rien pour Combler le Vide Sidéral dans Vos Vies ;)
Il va revenir, mais avec que pseudo ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
siri boussi Anser :D

C'est ton cas, vu comment tu le caressais malgré qu'il t'envoyait des rafales :D

Va Combler le Vide Sidéral de Ta Vie au lieu de Me Suivre Partout comme une Toutou Tellement Tu M'Aimes.. et tu me Lis Assidûment en plus, pour quelqu'un que tu trouves ceci et cela. :rolleyes:

Dédicace :D du Faudel désolé pour toi c'est un Algérien..
 
Dernière édition:
Haut