Pourquoi nous faisons-nous la guerre entre marocains et algériens ??

Dans notre Dine cela n'existe pas. Nous croyons en la chahada et tout ce qu'elle implique et cela entre autre a pour conséquences que les croyants sont tous frères et qu'ils rejettent toute votre propagande haineuses et de fitna.
Les kfr essayent de nous diviser depuis 1445 ans, cette nouvelle tentative au Maghreb se retournera contre ses auteurs bi idnilah. Vos objectifs sont vains, c'est une promesse d'ElRa7mane!
Lahouma a7fid Elouma wa damér a3da' aha.

Tu appelles les Ma à se rebeller contre le régime et en même temps tu joues la carte de la Fitna, c'est stratosphérique.
Bah écoute, y a au moins un truc sur lequel on sera d'accord, Dieu jugera chacun d'entre nous sur ses actes et ses intentions

Tu ne m'inspires aucune confiance
Toujours là à instrumentaliser chaque incident au Maroc pour destabiliser le régime, il faut des décennies pour atteindre un stade de développement qui mette un terme au rêve de l'occident - le Ma vient de se lancer dans la course, tu lui jettes des bâtons dans les roues, tu en seras comptable yom lkyama.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu appelles les Ma à se rebeller contre le régime et en même temps tu joues la carte de la Fitna, c'est stratosphérique.
Bah écoute, y a au moins un truc sur lequel on sera d'accord, Dieu jugera chacun d'entre nous sur ses actes et ses intentions

Tu ne m'inspires aucune confiance
Toujours là à instrumentaliser chaque incident au Maroc pour destabiliser le régime, il faut des décennies pour atteindre un stade de développement qui mette un terme au rêve de l'occident - le Ma vient de se lancer dans la course, tu lui jettes des bâtons dans les roues, tu en seras comptable yom lkyama.
En seront aussi comptable ceux qui l'on laisse faire sachant la dangerosité de ses propos ! Car après tout lui ou elle pourra tjrs dire mais nul ne m'a rien dit et ils m'ont laissé sur ce chemin que je pensais juste par leur assentiment
 

Anser

Bladinaute averti
Tu appelles les Ma à se rebeller contre le régime
Tu mens et le mensonge, la perfidie, et la tromperie sont très caractéristique de votre morale.
La révolution c'est votre truc, vos valeurs, vos traditions pas les notre : les musulmans ne croient pas dans la révolution qui est un concept adoré des FM (ceux qui entre autre ont fait votre RF) intimement lié à nos ennemis.
 

Anser

Bladinaute averti
En seront aussi comptable ceux qui l'on laisse faire sachant la dangerosité de ses propos ! Car après tout lui ou elle pourra tjrs dire mais nul ne m'a rien dit et ils m'ont laissé sur ce chemin que je pensais juste par leur assentiment
Encore des menaces perfides et des pressions lamentables... on dirait bhl qui menace Caron car il a porté plainte contre korsia.
Tellement typique des ennemis de notre communauté.

 
Dernière édition:
Tu mens et le mensonge, la perfidie, et la tromperie sont très caractéristique de votre morale.
La révolution c'est votre truc, vos valeurs, vos traditions pas les notre : les musulmans ne croient pas dans la révolution qui est concept intimement lié à nos ennemis.

Quel est ton but lorsque tu dis que le Maroc est gouverné par des corrompus qui ne représentent pas le peuple
Est-ce que le roi du Maroc est un corrompu ?
Que penses tu que ce discours peut produire dans l'esprit des gens et donc (dans le prolongement) dans leurs actions ?

Quand tu dis que ce sont les colons qui ont tracé les frontières - en réalité qui ont spolié le Maroc, que faut-il faire pour rétablir la situation ? Tu proposes que l'empire Chérifien retrouve ses frontières originelles ? Si oui, comment ?
Qu'est ce que le Maghreb Uni ? Qui serait à la tête de ce Maghreb Uni ? Le Maroc devrait il renoncer à son identité, sa forme politique ?

A bientôt sur Bladi, Forum de la Diaspora Marocaine !
 

Anser

Bladinaute averti
Quel est ton but lorsque tu dis que le Maroc est gouverné par des corrompus qui ne représentent pas le peuple
Tu mens encore! C'est plus fort que toi, c'est votre nature, votre morale.
Je suis musulman donc par définition je ne suis pas nationaliste et je vise donc naturellement les problèmes que vit ma communauté en dehors de tout mindset kfr et ce partout dans le monde et notamment au Maghreb, région qui est malheureusement gouvernée par des corrompus soutenus par nos ennemis et qui ont fait d'une région si riche un enfer et c'est ce qui fait que tu n'y vis pas et que partout au Maghreb et ailleurs en Afrique (le meme problème) des millions de gens essayent de quitter cet endroit pour aller vivre chez toi. Ceci est un fait et seuls les menteurs veulent le cacher.
Il faut voir la vérité en face, lutter contre le Mensonge revenir au Dine et sans révolution, sans une goutte de sang, la Corruption et ses auteurs tomberont de meme comme des fruits pourris et les musulmans de la région pourront enfin vivre unis, dans la prospérité et la paix inchallah.

Ce que toi et les tiens vous ne comprendrez jamais, c'est que c'est notre foi qui nous unis et qui fait de nous Oumat Mo7amed 3alayhi salatou wasalam, une communauté indestructible malgré vos volontés et ce jusqu'à yawmoudine, c'est écrit vous n'y pouvez rien!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quel est ton but lorsque tu dis que le Maroc est gouverné par des corrompus qui ne représentent pas le peuple
Est-ce que le roi du Maroc est un corrompu ?
Que penses tu que ce discours peut produire dans l'esprit des gens et donc (dans le prolongement) dans leurs actions ?

Quand tu dis que ce sont les colons qui ont tracé les frontières - en réalité qui ont spolié le Maroc, que faut-il faire pour rétablir la situation ? Tu proposes que l'empire Chérifien retrouve ses frontières originelles ? Si oui, comment ?
Qu'est ce que le Maghreb Uni ? Qui serait à la tête de ce Maghreb Uni ? Le Maroc devrait il renoncer à son identité, sa forme politique ?

A bientôt sur Bladi, Forum de la Diaspora Marocaine !
Voici leur but dénoncer hier par ce responsable.

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je crois que toi et moi on n'a pas fréquenté les mêmes écoles...

Pendant que je mangeais de l'âne toi tu copulais avec eux...

C'est vrai que le Maroc a la réputation d'être chaude à ce niveau là 🤭

Alhamdoulillah en Algérie on n'expose pas encore nos femmes et nos enfants aux étrangers sur le trottoir pour assouvir leurs pulsions...

Ta7ia LDjazaïr 😏
Merci d'avoir démontré une fois de plus ce qu'était le khawa khawa dz
Un vrai fils d''Anita .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout ça à cause de l’interdiction d’importation en France de la pâte à tartiner el mordjane … ça a fait ressortir le côté sombre du nif :D et pourtant La9dja3 n’y est pour rien !

A chacun sa « gastronomie »
 
Quand un beauf nazillon (par définition nolife) n'a rien à faire de son aprèm et soutient le camps de la division avec sa stérilité :D
Genre t'as quelque chose a faire de ton aprèm a part déblatérer des chimères qui n'arriveront jamais ? Le modèle que tu veux pour le Maroc (un pays qui n'est pas le tien) est illusoire et n'a pas fonctionné, pourquoi voudrais-tu que cela fonctionne aujourd'hui ?

Arrête la politique, fait tes prières, occupe toi de ta femme, tes enfants, ton jardin, laisse tranquille les autres.
 

Anser

Bladinaute averti
Genre t'as quelque chose a faire de ton aprèm
Bah qui va produire, les threads et les posts qui font ta nolife et te permettent d'avoir un sens à ta fin de vie et la meublé? Que pourrait faire un vieux beauf nazillon à part passer sa journée sur nos threads?
Tu as pensé à faire dautre trucs de beaufs, genre aller à la pêche? collectionner un truc? prendre en photo des immeubles ou les pieds des gens? se faire un cinoche? une rando? jet ski? décorer sa moto?...
Non? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est leur rage qui parle quand ils sont dans l’impossibilité de justifier par des archives par exemple , leur pseudo culture , qu’ils tentent désespérément de voler au Maroc, qui lui a toutes les archives possibles et imaginables …
Quand y a plus d’argument ils passent à l’attaque … enfin ils croient que c’est une attaque 🤣
Bah c’est une attaque, debile certes mais il s’en prend à l’intégrité et à la souveraineté du Maroc… Ma question est qu’est ce qu’il fout encore là? Enfin là il a carrément poster un poste qui accuse le Maroc de comploter avec les israéliens et de troller sur internet pour foutre le bordel en Algérie, son poste est encore là et lui aussi toujours aussi libre dans ses insultes et provocations!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Celui ou celle qui est connecté en ce moment avec le pseudo anser doit venir d'un petit coin de Normandie ^^

@Marok19 le mieux a faire quand tu vois ce type de message de anser tu vas sur E-Blagh le signaler, tu verras on te demande URL du site , le pseudo de la personne incriminé et ses messages, et ensuite tu peux écrire en quoi il est dangereux, c'est très bien fait .
Merci pour le conseil, je vais le faire… je ne connaissais pas cette plateforme
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je crois que toi et moi on n'a pas fréquenté les mêmes écoles...

Pendant que je mangeais de l'âne toi tu copulais avec eux...

C'est vrai que le Maroc a la réputation d'être chaude à ce niveau là 🤭

Alhamdoulillah en Algérie on n'expose pas encore nos femmes et nos enfants aux étrangers sur le trottoir pour assouvir leurs pulsions...

Ta7ia LDjazaïr 😏

Il n'a pas fallut longtemps à te titiller pour que tu montres ton Vrai Visage... ya Rien de Fraternel en Toi vis à vis des Marocains, tu veux juste que ce soit à sens unique..

Bref... Tlik Salama et Bonnes Vacances ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah c’est une attaque, debile certes mais il s’en prend à l’intégrité et à la souveraineté du Maroc… Ma question est qu’est ce qu’il fout encore là? Enfin là il a carrément poster un poste qui accuse le Maroc de comploter avec les israéliens et de troller sur internet pour foutre le bordel en Algérie, son poste est encore là et lui aussi toujours aussi libre dans ses insultes et provocations!
J’ai pas écouté la vidéo mais je te crois ! Merci 🙏
 

Anser

Bladinaute averti
Bah c’est une attaque, debile certes mais il s’en prend à l’intégrité et à la souveraineté du Maroc… Ma question est qu’est ce qu’il fout encore là? Enfin là il a carrément poster un poste qui accuse le Maroc de comploter avec les israéliens et de troller sur internet pour foutre le bordel en Algérie, son poste est encore là et lui aussi toujours aussi libre dans ses insultes et provocations!
Encore de la diffamation, tromperie, manip et mensonges.
Avec son obsession maladive pour ma personne y a de quoi s'inquiéter et le temps passe vite, très vite...
 
Bah qui va produire, les threads et les posts qui font ta nolife et te permettent d'avoir un sens à ta fin de vie et la meublé? Que pourrait faire un vieux beauf nazillon à part passer sa journée sur nos threads?
Tu as pensé à faire dautre trucs de beaufs, genre aller à la pêche? collectionner un truc? prendre en photo des immeubles ou les pieds des gens? se faire un cinoche? une rando? jet ski? décorer sa moto?...
Non? :D
Tu ne vas pas me manquer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Encore de la diffamation, tromperie, manip et mensonges.
Avec son obsession maladive pour ma personne y a de quoi s'inquiéter et le temps passe vite, très vite...
Y a aucun problème, si je te diffame (je sais que tu me lis encore), renvoie le lien x qui a été supprimé à Bladi pour plaider ta cause et on verra!
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Les groupies pleurent......................:pleurs::D

Même pas... yaura juste encore moins de personnes intéressantes à lire dans ce forum

Toi par contre tu vas vraiment pleurer dans pas longtemps... quand on cherche la m.erde chez les autres gratuitement ça revient sur soi.. (C'est le 3 ème message où tu me vises sournoisement.)

Ne sous-estimes pas la Justice du Divin, le virtuel ça compte aussi, au cas où je te l'apprends..
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Non je ne suis pas content. Ça fait longtemps qu'il aurait du se faire virer pour les insultes qu'il profère a longueur de journée.
Le respect de l'autre est essentiel sur un forum.

Et les tiennes tu les zappes ? Et tous le temps que tu passes à lui chercher des poux dans ses sujets toi et le autres nuisibles ?

Vous aviez que ça à foutre, ce qui est sûre vous allez vous ennuyer, Plus Rien pour Combler le Vide Sidéral dans Vos Vies ;)
 
Haut