Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon la suite elle est où làààààààààààààààààààà
Je veux la suite moi aussi grrr
T'es dans le caca mon petit, elle t'a eu comme un bleu.7ème partie*:
Nous sommes vendredi, le jour béni. Je me sens léger, surement la perspective d'un week-end réparateur qui fait son effet.
Typiquement le genre de journée où tu te sens invincible.
Après une matinée passée à paresser sur internet, l'heure vint d'aller prendre ma collation de mi-journée, et d'aller ensuite à la mosquée.
A la sortie du lieu de prière je me voyais déjà ce soir, après une dure semaine, allonger devant la télé, à me goinfrer de friandises infectes pour ma santé mais tellement bonnes pour mon palais.
Sur le trajet du retour je reçu une tape sur l'épaule qui me fit revenir de mon horizon lointain. Un collègue... Sa présence ne mimportunait pas mais jaurais préféré rêvasser encore un moment.
Il me rappela quà 18h il y aurait au boulot le traditionnel partage de galettes des rois, ma fête chrétiéno-commerciale favorite. Sa présence ne fût donc pas si improductive.
Je retournai donc à ma corvée plein dentrain pour fournir un dernier coup de collier.
18h*! Lheure de pouvoir enfin sadonner à mon péché favori, la gourmandise.
Mes collègues et moi dévalâmes les escaliers, tel des loups affamés, vers la cafétéria où nous sera remis notre dû.
Assis sur mon siège, à rire de blagues pas toujours très fines, je dégustais ma tranche de bonheur. Et cest là que je la vois entrer à son tour dans ce souk à la galette Apparemment le "Casual Friday" nétait pas son leitmotiv, elle était très classe et toujours aussi charmante la bougresse.
Je me remémorais ce que je métais dis si je la recroisais*: "ne plus lui laisser la direction des événements et prendre le contrôle".
Je pris mon courage à deux mains, fit mine daller me resservir et mapprocher delle.
"Si jétais toi jen prendrais une moins grande, cest pas top top pour la ligne"
Quel manque de tact*!
Ce fût lun de ces moments où la possibilité de revenir en arrière de quelques secondes ne serait pas de refus. Tant pis les hostilités étaient lancés.
Elle me répondit du tac o tac La suite toute à l'heure*!
Tu as les partie 1 et 2 sur la page 1on pé avoir un resumé sivopli
Tu as les partie 1 et 2 sur la page 1
La partie 3 sur la page 2
La partie 4 sur la page 12
La partie 5 sur la page 14
La partie 6 sur la page 22
et la partie 7 sur la page juste au dessus
y'a pas mal de bons écrivains sur bladi
ha jé tt lue
mtn je vé la suite
ps si ton histoire est veridique
bazz lik
baz 3lia alors
Wech figure. Dis je peux poster une histoire, pour faire patienter les admirateurs(trices), le temps que tu ponde la saison 8 ?
Wech figure. Dis je peux poster une histoire, pour faire patienter les admirateurs(trices), le temps que tu ponde la saison 8 ?
Purée c'est grave ! En plus de salir ta réputation il a mis un terme à ton contrat. Sérieux moi ce genre d'histoire me rend fou.
C'était pas aussi grave, mais je connaissais une fille qui bossait depuis peu dans une administration. Parce qu'elle refusait de faire les bises à son patron, ce dernier l'a viré dès le mois d'essai ...
Alalalala, je suis désolé pour toi.
Rien de pire qu'une situation où l'on perd tout contrôle et ou notre réputation est salie.
8 ans après tu l'as toujours mauvaise ?
c mignon ton histoire j'attends avec impatience la suite
Merci.
Au moins une admiratrice qui suit mes péripéties
En déplaise à certaines personnes, je te promets que tout est vrailol g fait pages par pages pour tout lire lol alors stp tarde pas avec la suite
mais est ce vraie ou pas ce que t entrain de nous ecrire???
moi, clairement, ça me déplaitEn déplaise à certaines personnes, je te promets que tout est vrai
moi, clairement, ça me déplait
qu'une nana te court après ? ouiça te déplaît toi aussi ???
Belle redaction...de tous les travaux d'ecriture réalisé jusqu'à présent sur Bladi, le tien et le plus réussi.ça te déplaît toi aussi ???
qu'une nana te court après ? oui
après réflexion je me dis que la nana décrite dans ton histoire ne constitue pas vraiment une menace ..
Belle redaction...de tous les travaux d'ecriture réalisé jusqu'à présent sur Bladi, le tien et le plus réussi.
Histoire réaliste, avec un peu de fantaisie, un zeste d'humour...J'ai hâte de lire la suite.
Attends la fin de l'histoire avant d'être si catégorique.
1000 fois merci, cela me va droit au coeur, mais je pense objectivement qu'il y a meilleur que moi.
8 ème partie :
Elle me répondit du tac o tac :"T'es mal placé pour parler" avec un air froissé.
....
La suite toute à lheure.
t'es le frère jumeaux à red_1 ou c'est la mm personne à versant schizophrénique ... ?
Ah non tu vas pas t'y mettre aussi lolt'es le frère jumeaux à red_1 ou c'est la mm personne à versant schizophrénique ... ?
c'est pas de ma faute si vous êtes les mm.Ah non tu vas pas t'y mettre aussi lol
C'est vraiment le truc qui va nous suivre tout le temps qu'on sera sur ce forum