Pourquoi, ô Seigneur, lui ai je proposé de la déposer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya_zine
  • Date de début Date de début
Je trouve qu'on a pas du tout le même style d'écriture.
Et on est souvent connecté en même temps...

S'il vous plait arrêter avec çaaaaaaaa !!!!

Pareil. meme si tu écris très bien. Je trouve nos styles différents et de manière flagrantes.

Je trouve qu'on a pas du tout le même style d'écriture.
Et on est souvent connecté en même temps...

S'il vous plait arrêter avec çaaaaaaaa !!!!

oooohhh ca va ....:rolleyyyess:
bon ben puisque ca t'énerve ....

bah je vais continuer !!! héhé :D :cool:

donc comment ca se passe?? tu jongles entre les deux adresses ou tu te connectes sur deux pc différents? dis nous tout ! :-D

C'est pas contre toi ne t'inquiètes pas, mais on nous l'a tellement fait que ça en devient lourd à force. Surtout que beaucoup le pense.

ah ouai j'en savais rien moi, je ne suis pas tout ce qui se dit sur vous :/
c'était dans un élan de rigolade que j'ai dit ca...

mais bon j'arrête vu que vous prenez ca au sérieux.

bon aprem ;)

que ce soit une seule et même personne m'importe peu...par contre je veux bien la fin de ce soap lol

Lol il essaye de se faire une notoriété virtuelle en nous tapant dessus.
Pour te dire le niveau de sa vie réelle.

Le pauvre laisse le faire si ça peut lui faire du bien.

Ce qui perturbe notre ami, je pense, est que vous avez un point commun tout les deux: vous avez du talent!! :)
Pour ma part, je suis tombée sous le charme de vos histoires: simples, touchantes, drôles..
C'est un vrai plaisir de vous lire tout les deux et je tiens à vous en remercier..
Au plaisir de lire la suite de vos aventures inchallah ;)

Ce qui perturbe notre ami, je pense, est que vous avez un point commun tout les deux: vous avez du talent!!
Pour ma part, je suis tombée sous le charme de vos histoires: simples, touchantes, drôles..
C'est un vrai plaisir de vous lire tout les deux et je tiens à vous en remercier..
Au plaisir de lire la suite de vos aventures inchallah

Yeu tu es trop chou ! :D Merci à toi de nous lire

Ce qui perturbe notre ami, je pense, est que vous avez un point commun tout les deux: vous avez du talent!!
Au plaisir de lire la suite de vos aventures inchallah

Je ne pense pas que ce soit qui le perturbe. A mon avis c'est bien plus profond que ça en ce qui le concerne. Mais bon je ne m'attarderais pas sur son cas, les psychologues c'est fait pour ça.

Sinon merci pour les compliments, on essaiera de rester à la hauteur ;)

Je la vois au loin, s’extirpant difficilement d’une rame de tramway. On aurait dit une petite souris essayant de s’échapper de ce serpent de métal. Je trouvais ça touchant, cette frétillante jeune fille qui essayait de se frayer un chemin jusqu’à moi. Pour lui épargner ce parcours du combattant je décidais d’aller à sa rencontre.
Plus je m’approchais plus j’avais du mal à la reconnaître. Elle était vêtu différemment, d’une manière bien plus novatrice que le classique tailleur, sa coiffure était à l’opposé de se qu’elle m’avait proposé jusqu’à présent. Etait-elle là pour me charmer ? Si oui elle avait déjà marqué un point.

La suite toute à l’heure.

Je vois que tu as finalement craqué . . . Mais bon, j'attends la suite pour en etre totalement sûre ;)

p.s : petit conseil pour red1 et toi : make love, not war :D

Retour