Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol pas mal, tu es tombé sur un sacré numéro..........
Mais ouiiii, c'est pas un truc de fou?
Sérieux je sais pas quoi faire avec elle, j'hésite à la laisser crever ou lui pourrir la vie à mon tour
aahhhaha salopio on a dit qu'on devait pas divulguer nos petits secrets iciOn s'est fait un quick avant. Le mec vit mal. Il a la boule au ventre maintenant. lol
Red tu sais très bien pourquoi je fuis les filles maintenant, et pourquoi je veux pas avoir à faire à elles en ce moment. Je vais pas te faire un dessinFranchement rentre pas dans ce délire. Maintenant comme je t dis tous à l'heure, là ou tu ***** c'est que tu la joue fuyar et ca la pince dans son égo. Moi aussi si je propose à une nana de boire un verre et qu'elle me sort des vices au lieu de me répondre ca va m'agacer
On s'est fait un quick avant. Le mec vit mal. Il a la boule au ventre maintenant. lol
On s'est fait un quick avant. Le mec vit mal. Il a la boule au ventre maintenant. lol
Red tu sais très bien pourquoi je fuis les filles maintenant, et pourquoi je veux pas avoir à faire à elles en ce moment. Je vais pas te faire un dessin
Lol
j'espère que tu lui a prodiguer de bons conseils
sinon ca sera plus la faim que la fin
Lol
j'espère que tu lui a prodiguer de bons conseils
sinon ca sera plus la faim que la fin
Crois moi qu'elle aura pas le dessus, comme dit si ça continu comme ça je vais la foutre en dépression vite fait bien faitcela serait dommage qu'il nous lâche avant de nous avoir donné le fin mot de cette histoire
quand certaines personnes n'obtiennent pas ce qu'elles veulent ou sont blessés dans leur égo ( disproportionné ou qui n'a pas lieu d'être ) elles sont prêtes à tout pour le faire payer à l'autre.....
sois cash avec elle, ne la laisse pas prendre le dessus......
Bordel YaZ on en a parler ****** ! Oublie moi ca ! Ok tu te sens attiré par les mecs ! Mais crois moi les filles c'est mieux !
lol je lui ai dis de ceder !
Crois moi qu'elle aura pas le dessus, comme dit si ça continu comme ça je vais la foutre en dépression vite fait bien fait
Lol c'est quoi ces conseils que vous me donnez, vous voulez me faire pencher du côté obscur ?Pareil
Sincèrement yazine t'as quoi à perdre? 2 le café..même pas besoin de la mastercard
croque la pomme
A ce point?
.................................
A ce point?
.................................
Je ne vais pas me faire l'avocate du mal, mais quand on commence à vouloir jouer il faut être prêt à encaisser les risques et ce même des pots cassés........
Ben je peux pas me permettre de la laisser salir ma réputation au boulot.
Si pour la calmer il faudra utiliser quelques "bassesses" je vais pas me gêner.
J'ai mal pour elle.
............................
Je vais la jouer diplomate, malin et fourbe au début, mais si elle comprend toujours pas... quand on joue avec le feu faut envisager la possibilité de se brûler...
Je vais la jouer diplomate, malin et fourbe au début, mais si elle comprend toujours pas... quand on joue avec le feu faut envisager la possibilité de se brûler...
Tu fais en sorte qu'elle t'envoie des mails enflammés dans lesquels elle se lâche et tu les renvois à tous tes collègues du boulot ainsi que le DR et pourquoi pas le patron tant qu'on y est afin de bien la 7achem!!
Voilà une idée constructive
Merci pour le tuyaux (PS: faut pas te chercher toi lol)
Tu fais en sorte qu'elle t'envoie des mails enflammés dans lesquels elle se lâche et tu les renvois à tous tes collègues du boulot ainsi que le DR et pourquoi pas le patron tant qu'on y est afin de bien la 7achem!!
Détruire l avenir professionnel d'une ptite jeunette qui s'est amouraché d'un collegue, c moche. Si il fait ca, c plus mon pote
Détruire l avenir professionnel d'une ptite jeunette qui s'est amouraché d'un collegue, c moche. Si il fait ca, c plus mon pote
Je connais ce genre de femme crois-moi, elle est perverse, vicieuse, rien que le fait d'avoir réussie à retourner la situation et l'accuser auprés de ses collègues de vouloir la draguer, elle est très forte!!
Mieux vaut qu'il la détruise avant qu'elle ne le fasse!! et elle le fera si elle n'obtient pas ce qu'elle veut.......
Je connais ce genre de femme crois-moi, elle est perverse, vicieuse, rien que le fait d'avoir réussie à retourner la situation et l'accuser auprés de ses collègues de vouloir la draguer, elle est très forte!!
Mieux vaut qu'il la détruise avant qu'elle ne le fasse!! et elle le fera si elle n'obtient pas ce qu'elle veut.......
La solution serait donc de lui donner ce qu'elle veut... Red tu en penses quoi ? Je fonce ?
La solution serait donc de lui donner ce qu'elle veut... Red tu en penses quoi ? Je fonce ?
Mettons le style narratif de coté. Je connais personnellement yaZ. Je suis pas une fille, mais yaZine c'est son surnom pck il est Zine. Il est plutot bo mec. C'est le genre de rebeu qui plait aux européennes. Il a un ptit style à la melK d'alliance ethnique. On peut facilement imaginer que bcp de fille craque vite sur lui. Bref. Mais son gros pb c'est sa nia. Le mec propose à la nana de la déposer. Wallah, lui je le connais, je sais qu'il veut juste rendre service. Mais on peut pas en vouloir à la donzelle de se tapper des films. Il l'a pas fait qu'une fois. La nana degaine alors la proposition de rencard. Imagines le courage qu'il lui a fallu réunir. Et le mec se défile. Donc elle se sent comme insulté dans son égo. Je pense , et je lui ai dit en face, qu'il a merdé en la deposant et surtout en la fuyant
Non mais prends le temps de discuter avec elle tranquille. Tu la croise à la cantoche, tu prends 2 minutes, tu t'enquiert de ses news et expliques lui que pour le verre, tu en mourrais d'envie mais ta meuf (qu'on sait virtuel) ne serait pas d'accord. 'Fin tu vois le topo
MachaAllah 3la Zine!!! Rabi i khalik beau-goss for ever!
Sinon, vu comme ça, je ne sais vraiment plus quoi dire....... débrouille toi mec!! lol