j'ai pas parlé de chiffre mais!!! tu doute de ce que je dis?Voilà réponde là dessus:
quels chiffres tu as ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas parlé de chiffre mais!!! tu doute de ce que je dis?Voilà réponde là dessus:
quels chiffres tu as ????
ah!!! ok! parceque les saouds ou algériens sont des musulmans donc faut pas parlé de sujet tabou mais les marocains sont des kouffars donc vous pouvez y aller à coeur joie c'est ça?Quand tu auras compris que ton problème c'est que tu insultes l islam et les musulmans
Tu compares tes blasphème a des postes sur des violes ou des meurtres
mon pauvre! ce que j'écris je l'assume,c'est toi qui a l'air de pas t'en remettre pour me le sortir à chaque fois que je parles des saoudsc'est celles que toi meme tu as écrite.
Quelle manipulatrice encore une fois! Quelle perfidie! Cite une fois ou ibrams a dit que les marocains n'étaient pas musulmans, ou il a sorti les marocains de l'islam. La seule qui a sorti un peuple de l'islam c'est toi, tu as la seule sur le forum à ne pas savoir que c'est 7aram comme tu es la seule à défendre iSSrael et la seule qui assume son racisme, la seule qui emploie des termes péjoratifs contre notre communauté.ah!!! ok! parceque les saouds ou algériens sont des musulmans donc faut pas parlé de sujet tabou mais les marocains sont des kouffars donc vous pouvez y aller à coeur joie c'est ça?
tu veut des preuves sur l'historique de mes lectures non mais y en a pas un qui relève l'autre!Alors comme tu as affirmé que ce sont les musulmans qui l'ont sorti en premier et bien sort nous les preuves, c'est bien beau d'affirmer des bobards !
Ce terme est islamophobe et tout musulman qui se respecte ne le sortira pas pour définir un pays musulman, ton cinéma à toi aussi est terminé
Tu as vraiment un gros problèmeah!!! ok! parceque les saouds ou algériens sont des musulmans donc faut pas parlé de sujet tabou mais les marocains sont des kouffars donc vous pouvez y aller à coeur joie c'est ça?
quelle hypocrisie vous faites!
Tu parles pas des saoud, tu défends iSSrael, tu assumes ton racisme et propage la propagande islamophobe.mon pauvre! ce que j'écris je l'assume,c'est toi qui a l'air de pas t'en remettre pour me le sortir à chaque fois que je parles des saouds
j'ai pas parlé de chiffre mais!!! tu doute de ce que je dis?
tu veut des preuves sur l'historique de mes lectures
Elle va te dire qu'elle a utilisé sa super vue et si tu ne la crois pas et que tu mets un peu en doute la légitimité de sa supervue c'est que tu es antisémiteDonne nous un chiffre sur ces supposés femmes dont tu constate qu'elles fuient leurs pays, tu n'en a aucun on le sait très bien, et toi même tu sait trés bien que tu as semé un mensonge, la preuve tu es incapable de répondre, tout comme sur le terme "musulmanie", c'est comme si je te disais que les tiens avaient inventer eux même le terme "youpin" ou avaient prier goebolls de mettre en affiche leur propres dessins, dessinés par eux même les représentants en nez crochu..
On attend tes sources
Jamais elle ne ramènera la moindre preuves sur n'importe quel sujet d'ailleursQuelle manipulatrice encore une fois! Quelle perfidie! Cite une fois ou ibrams a dit que les marocains n'étaient pas musulmans, ou il a sorti les marocains de l'islam. La seule qui a sorti un peuple de l'islam c'est toi, tu as la seule sur le forum à ne pas savoir que c'est 7aram comme tu es la seule à défendre iSSrael et la seule qui assume son racisme, la seule qui emploie des termes péjoratifs contre notre communauté.
Tu t'es faite griller toute seule comme une grande!
Normal! Par définition le mensonge ne peut etre soutenu par des preuves. Par contre par sa supervue ou son super pifomètre paramétré par la fachosphère et sion c'est possible.Jamais elle ne ramènera la moindre preuves sur n'importe quel sujet d'ailleurs
Pirouette cacahuète je l'appel
Elle va te dire qu'elle a utilisé sa super vue et si tu ne la crois pas et que tu mets un peu en doute la légitimité de sa supervue c'est que tu es antisémite
Tous les fachos et sion pensent qu'on dit tous wola en parlant, tout ça parce qu'ils ont vu une emission islamophobe à sensation dans les quatiers nord de Marseilles .Ponctué d'un petit "wallah" pour tenter de nous enfumer sur sa véritable idéologie et confession
je manipule rien du tout je vous démasquesQuelle manipulatrice encore une fois!
y a pas que lui,toi compris et bien d'autresQuelle perfidie! Cite une fois ou ibrams a dit que les marocains n'étaient pas musulmans, ou il a sorti les marocains de l'islam.
tu parle des saouds? si ca pouvait être vrai! m'foumek allah swt!La seule qui a sorti un peuple de l'islam c'est toi,
ne dévie pas sur israèl s'il te plait tu défend bien pire que les sionstu as la seule sur le forum à ne pas savoir que c'est 7aram comme tu es la seule à défendre iSSrael et la seule qui assume son racisme,
non c'est toi qui t'entête a dire que je e suis faites grillé (terme qu'on te sort souvent ici) je suis un livre ouvert on me grille pas!la seule qui emploie des termes péjoratifs contre notre communauté.
Tu t'es faite griller toute seule comme une grande!
Tu ne fais que mentir, tu as accusé gravement ibrams d'avoir sorti les marocains de l'islam, tu as donc encore une fois menti, la diffamation étant pas une chose grave pour vous.je manipule rien du tout je vous démasques
c'est ça! je le croirais le jour ou bladi postera un poste sur la prostitution au maroc on verra si tu est aussi participant que quand ça parle de saoudiennes ou algériennesTu as vraiment un gros problème
Les Marocains sont musulmans insultes les c'est la même
Tu ne fais que mentir, tu as accusé gravement ibrams d'avoir sorti les marocains de l'islam, tu as donc encore une fois menti, la diffamation étant pas une chose grave pour vous.
Hahahahahhahahc'est ça! je le croirais le jour ou bladi postera un poste sur la prostitution au maroc on verra si tu est aussi participant que quand ça parle de saoudiennes ou algériennes
c'est simple quand ça parle de saoudiennes,vous participez pour démentir
quand ça parle de marocaines vous participez pas du tout donc vous approuvez par votre silence
c'est ça! je le croirais le jour ou bladi postera un poste sur la prostitution au maroc on verra si tu est aussi participant que quand ça parle de saoudiennes ou algériennes
quand ça parle de marocaines vous participez pas du tout donc vous approuvez par votre silence
Tu ne fais que mentir, tu as accusé gravement ibrams d'avoir sorti les marocains de l'islam, tu as donc encore une fois menti, la diffamation étant pas une chose grave pour vous.
non non non!!! j'ai pas dit ça! :O j'ai dit <<toi morjani ibrams simo40 et bien d'autres>>
Dis moi qu il y a de la prostitution en AS ou en Algérie tu veux que je te réponde quoi c'est comme çac'est ça! je le croirais le jour ou bladi postera un poste sur la prostitution au maroc on verra si tu est aussi participant que quand ça parle de saoudiennes ou algériennes
si tu savais ce que la part d'un mes'houtte comme toi vaut à mes yeuxpour ma par ca vaut pas plus qu'une crotte de teckel
tu peux le direelle est belle la france !
c'est celui qui dit qui est !Menteuse
mais bien sur!Dis moi qu il y a de la prostitution en AS ou en Algérie tu veux que je te réponde quoi c'est comme ça
Maintenant dis moi que ce sont des koufars la non
si tu savais ce que la part d'un mes'houtte comme toi vaut à mes yeux
tu peux le dire
Je l'ai remarqué la première fois dans son fanatisme à défendre l'existence de la colonie sioniste, puis son racisme, toujours à mettre le feu entre les maghrébins, à cracher sur les musulmans, à revomir le discours islamophobe typique des médias et enfin ses éléments de langages caractéristique de la fachosphère et des sion contre nous.le principale c'est qu'elle soit démasquée tout comme l'autre qui flood le forum islam, et l'autre aussi qui se fait passer pour musulman ( comme elle)
Elle peut raconter ce qu'elle veut pour ma par ca vaut pas plus qu'une crotte de teckel
elle est belle la france !
Contrairement à toi quand on dit que tu es menteuse, on donne des preuves :c'est celui qui dit qui est !
y a aussi des saoudiennes à tel avivPoste nous un sujet sur les prostituées de tel aviv, j'ai envie de participer
Ils sont aussi pourris que tous les larbins du terrorisme et colonialisme sion, aussi immonde que tout ceux qui reconnaissent l'existence de l'entité raciste que tu es la seule à défendre ici.y a aussi des saoudiennes à tel aviv
naaaan moi je vous allumes c'est vous qui êtes en train de grillésTu es grillée c'est le principal
y a aussi des saoudiennes à tel aviv
ben quoi!!! ce sont des cousins non?Ils sont aussi pourris que tous les larbins du terrorisme et colonialisme sion, aussi immonde que tout ceux qui reconnaissent l'existence de l'entité raciste que tu es la seule à défendre ici.