sans changement les jours qui passe serais les mêmechaque jour qui passe c'est du changement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans changement les jours qui passe serais les mêmechaque jour qui passe c'est du changement.
sans changement les jours qui passe serais les même
non il nia qu'un seul jours a chaque fois, il se présente avec une nouvelle identitésc'est jamais les mêmes, chaque jour qui arrive de dit "bonjour je suis jeudi 21 octobre profite bien de moi car tu ne me reverras plus"
les jours changent.
non il nia qu'un seul jours a chaque fois, il se présente avec une nouvelle identités
oui dans un monde ou la terre est plate il y a plusieurs jours, dans mon monde c'est la terre qui tourne sur sont axes de rotation, qu'an au jour lui il est touts jours a ça place mon cher Sempro,chacun son monde compassion, dans le tiens peut-être.
oui dans un monde ou la terre est plate il y a plusieurs jours, dans mon monde c'est la terre qui tourne sur sont axes de rotation, qu'an au jour lui il est touts jours a ça place mon cher Sempro,
tu veut rien comprendre
Quelles sont donc les motivations des gens qui restent dans un pays qui les opprime religieusement parlant ?