Pourquoi tant de mensonges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issma_93
  • Date de début Date de début
Bah je crois que c'est l'une des leçons que j'en ai tiré....

Bah par leur histoire, cette amour pour la patrie , la fierté se transmettait quand meme beaucoup chez la communauté algerienne. Ce ne sont pas des généralités juste une réalité.

Tu affabule ma chère issma! Fchmen sa me dégoute de voir une fille aussi "bien" avec un counnard de première. Quitte le ta rien a faire avec lui, s'il t'aimait vraiment il t'aurait pas demander d'écourter tes études, d'aréter ton job d'étudiant, de sortir... C'est du grand n'importe quoi regagne ta dignité de femme et jette le. Trouve toi un homme digne de se nom algérien marocain ou ouzbék, et ne refait pas la meme erreur.
 
oui merci vraiment du fond du coeur de m'avoir aider a ouvrir les yeux, je pensais que c'étais moi qui pensait mal,, il n'y a pas eu un commentaire qui me disait que c'étais en effet moi qu'il fallait remmettre de nouveau en question.

Je n'arrive pas a le joindre je lui ai envoyé un texto dune centaine de kilometre lui fesant part de tout cela, que j'ai pris du recul et que j'en ai tiré beaucoup de conclusion.

J'attends sa réponse ...

tant mieux, j'espère qu'il te lâchera ,
parce que ce genre d'énergumène , ne supporte pas d'être quitté ,
j'espère qu'il ne viendra pas chialer comme un gamin qui a perdu sa peluche !!
parce que si c'est le cas, méfie toi encore plus,
parce qu'il te le fera payer très très cher,
largue le sans regrets !
 
Je trouve ce genre de discours un peu puérils...
Etre un homme, ça ne s'acquiert pas par une nationalité, mais par une éducation.

On s'en fiche que tel mec soit assez fier pour revendiquer sa nationalité, s'il est pas fichu de se comporter comme un homme vis à vis d'une nana.


oui, mais l'algérien guerrier est resté un mythe ancré dans les jeunes mentalités,
ce qu'ils ignorent c'est que les algériens qui ont fait la guerre d'indépendance, ceux là même que les français traitaient de terroristes à l'époque,
sont morts et enterrés , donc de vrais martyrs
qui n'existent malheureusement plus !
 
Peu importe son origine, algérien ou marocain on s'en fout, ya des malades partout... par contre tant de mensonges, ca cache quelquechose... il mene une double vie, il doit surement avoir quelqu'un, une copine officielle et toi sur serait l'officieuse
tu es jeune étudiante, fraiche en début de carrière dans les histoires de mecs et lui, travaille...Quel age as til ?
méfie toi des chasseurs
 
tant mieux, j'espère qu'il te lâchera ,
parce que ce genre d'énergumène , ne supporte pas d'être quitté ,
j'espère qu'il ne viendra pas chialer comme un gamin qui a perdu sa peluche !!
parce que si c'est le cas, méfie toi encore plus,
parce qu'il te le fera payer très très cher,
largue le sans regrets !

ah j'ai oublié de rajouter un truc, un texto avec "je te quitte" aurait suffi ,
il ne mérite même pas d'explications ce hmar !!

et puis tu affirmes qu'il ne te trompe pas,
après avoir découvert ses traits de caractères, je peux t'assurer que c'est le genre qui ne connait même pas ce qu'est la fidélité,
tu tomberais de haut, si tu connaissais son vrai visage ;)
 
oui, mais l'algérien guerrier est resté un mythe ancré dans les jeunes mentalités,
ce qu'ils ignorent c'est que les algériens qui ont fait la guerre d'indépendance, ceux là même que les français traitaient de terroristes à l'époque,
sont morts et enterrés , donc de vrais martyrs
qui n'existent malheureusement plus !


Il y en a encore... ;)
 
ah j'ai oublié de rajouter un truc, un texto avec "je te quitte" aurait suffi ,
il ne mérite même pas d'explications ce hmar !!

et puis tu affirmes qu'il ne te trompe pas,
après avoir découvert ses traits de caractères, je peux t'assurer que c'est le genre qui ne connait même pas ce qu'est la fidélité,
tu tomberais de haut, si tu connaissais son vrai visage ;)

Sa sent le vécu!! On voit que t'en a mangé abondemment lol
 
oui, mais l'algérien guerrier est resté un mythe ancré dans les jeunes mentalités,
ce qu'ils ignorent c'est que les algériens qui ont fait la guerre d'indépendance, ceux là même que les français traitaient de terroristes à l'époque,
sont morts et enterrés , donc de vrais martyrs
qui n'existent malheureusement plus !


Il y en a encore... ;)

j'aimerais bien les rencontrer ,
parce qu'ils doivent être très très vieux ;)
 
Sa sent le vécu!! On voit que t'en a mangé abondemment lol

merci pour la boule de cristal pourrie que tu utilises ;)
et pour le verbe vulgaire surtout !
j'ai beaucoup d'expérience parce que je suis plus âgée c'est tout,
que j'ai vécu dans trois pays différents ,
et que je suis une oreille toujours à l'écoute ;)
 
il a essayé de me joindre, je n'ai meme pas la force de lui repondre, il ma laissé un message ou limite il pleurait ca voix changait, il ma juré qu'il ne m'a jamais menti, il a avoué que c'est vrai il me violentait peut être trop et qu'il se rendait pas compte de la force qu'il exercait sur moi, et il me demande ce qu'il veut dire le message , ce qu'il doit en conclure
 
tant mieux, j'espère qu'il te lâchera ,
parce que ce genre d'énergumène , ne supporte pas d'être quitté ,
j'espère qu'il ne viendra pas chialer comme un gamin qui a perdu sa peluche !!
parce que si c'est le cas, méfie toi encore plus,
parce qu'il te le fera payer très très cher,
largue le sans regrets !

c'est exactement ce que je viens de prédire :rolleyes:
 
merci pour la boule de cristal pourrie que tu utilises ;)
et pour le verbe vulgaire surtout !
j'ai beaucoup d'expérience parce que je suis plus âgée c'est tout,
que j'ai vécu dans trois pays différents ,
et que je suis une oreille toujours à l'écoute ;)
Respire!! Ce n'était qu'une simple boutade. Si j'aurait su que tu était aussi susceptible je me serait abstenu :S
 
il a essayé de me joindre, je n'ai meme pas la force de lui repondre, il ma laissé un message ou limite il pleurait ca voix changait, il ma juré qu'il ne m'a jamais menti, il a avoué que c'est vrai il me violentait peut être trop et qu'il se rendait pas compte de la force qu'il exercait sur moi, et il me demande ce qu'il veut dire le message , ce qu'il doit en conclure

Ne te laisse surtout pas embobiner
Reste forte et montre lui que tu n'es pas si naive qu'il le croit
Courage
 
Respire!! Ce n'était qu'une simple boutade. Si j'aurait su que tu était aussi susceptible je me serait abstenu :S

c'est juste qu'on n' a jamais discuté ensemble,
je ne te connais pas et tu t'es permis de dire une bêtise , alors que tu ne sais rien de ma vie!
je ne suis pas susceptible , je suis sensible
et je n'aime pas les familiarités avec des inconnus ;)
 
oui je vais pas lui répondre je sais plus quoi lui dire et surtout je n'en ai pas la force.

le silence est le meilleur des mépris,
éloigne toi de lui,
si tes parents apprenaient qu'un ******* te frappe,
alors qu'ils se sont sacrifié pour que tu aies la meilleure vie possible,
ils seront très très peinés !
 
mais je ten parle meme pas, si mon père apprenait cela il le tuerait, il est trop paternel mon père; il était orphelin alors pour lui ses enfants c'est toute sa vie ....

Jamais il laisserait quelqu'un poser la main sur moi.
 
Voila, je suis avec un homme gentil bien qu'il soit tres autoritaire.
Toute la journée il es au boulot (j'ai l'occasion malgré tout de l'appeler) et le soir on est toute la soirée au telephone, on se voit les week end.
C'es un homme très fier (algerien oblige....), mais il tient beaucoup à moi car il est tres jaloux il me fait des grosses scenes, il me laisse pas sortir ou je veux, je ne peux parler à des garcons ou meme les regarder mais moi cela ne me derange pas..

le probleme.....c'est que...................


J'ai l'impression qu'il me ment tout le temps. Il y a plein d'incoherence. Ce ne sont pas forcement de gros mensonge que des petits mensonges mais pour oi ca reste des mensonges....



Des petits exemple:

Il me dit qu'il ne menvoie pas de texto parce qu'il a une recharge seulement avec de la communciation donc il me dit qu'il est chez sfr LA CARTE (or il me semble que ce type de recharge chez sfr ca existe pas on peut forcement envoyer des texto, cest avec certain forfait ou lon peut pa envoyer de texto)
Quand il m'apelle c'est toujours en numéro privée donc pour moi il a deux puces (un forfait et une puce sfr la carte) Je lui demande alors pourquoi il m'appelle en privée il me dit que c'est son téléphone qui a été parametré comme cela et quil prend pas forcement le temps de changer. et aujoruudi quand je lui parle de mes doutes a propos de ses mensonge il me dit que s'il apelle en privée c'est parce que c'est lui qui la parametrer comme cela parce que ses potes appellent tout le temps avec son téléphone (mais ses potes il les voit rarement il rentre du boulot il est 20h jsui au tel avec lui , et toute la soiré il est chez lui au telephone avec moi et le week end pareil ) de plus s'il avait vraiment juste une puce sfr pourquoi ses potes lui squateront ils sont téléphone aske je sache c'est pas un millenium qu'il a ? ( il me repond c'est parce que lui recharge et ses potes taffent pas ils rechargent pas) enfin troop de blalalalalal pour moi.

et moi quand j'ai eu le malheur de l'appeler en privé il ma fait une scene de malade , me reprochant d'avoir appeler quelqu'un d'autre préalablement.

Hier soir je l'appelle il me dit qu'il est dehors et qu'il doit me laisser j'insiste pour savoir ou il est exactement il me raccroche au nez. j'entendais pourtant des bruits de fond ou il me semblait pas qu'il était dans une boulangerie mais une maison avec une personne agé qui aprlait arabe....pk me le dit il pas puisqu'il n'y a aucun mal dans tout ca??

d'autres mensonges aussi, on devait sortir aujourdui a lhypodrome avec mon petits frère de 6ans et lui son neuveu mohamed de 6ans pareils, aujorud'hui il me dit que le petit est tres malade il va pas le sortir et peu de temps après j'entends sa soeur derrière qui dit " je vais sortir Mohamed à la patinoire" (mais je croyais qu'il était malade???) s'il ne veut plus qu'on sorte pourquoi me le dit il pas tout simplement.?

Samedi dernier on devait se voir a 13h, il ma fait tout une scene pour que je n'arrive pas en retard, 13h30 il est toujours pas la, je l'appelle je lengeule de son retard, il me dit oui c'est pas de sa faute soit disant il est tombé en panne d'essence et qu'il est en train de pousser sa voiture jusqu'a une station (comment peut il me repondre et me parler au téléphone pendant qu"il pousse sa voiture en pleine route dans la ville sachant qu'il n'a pas de kit, il se serait arreter en pleine route pour me parler??? bizarement il n'était pas essouflé non plus pourtant) et d'ailleurs 6/7 minutes après il était la comment a t'il pu pousser sa voiture jusque la station, mettre de l'essence et venir me recuperer en si peu de temps?????
s'il était en retard pour quelques chose qu'il me le dise !!!! et il me reproche de lavoir engeuler soit disant deja qu'il fait l'effort pour moi de venir me recuperer et pousser sa voiture......

Enfin c'est des petits mensonges et yen a plein d'autres mais qui m'enervent, je sais qu'il me trompe pas puisqu'il nen a pas vraiment le temps, il est toujorus au tel avec moi ou le week end avec moi, mais le fait de me mentir ca je ne comprends vraiment pas.....


je suis quelques qui fait tres attention à ce genre de détails, je joue petètre trop la detective mais je lui en parlais pas de mes doutes je rentrais dans son jeu ( a part pour le telephone ou jai osé aujoruudi lui en parler) mais la je trouve qu'il y a trop d'incoherence


Je voulais savoir si c'est moi qui me fait trop de film et avec les hypotheses j'en conclus des choses qui ne sont pas forcement vrai mais LOGIQUE ( c'est ca les scientifiques..)
ou en effet il y a vraiment des incoherence et si je dois les ignorer ou au contraire m'en soucier...

Moi je lui aurait clairement tout dis clairement .. J'ai l'impression qu'il se fou pas mal de toi..; ( surtout avec sa carte bleue, les cadeaux que tu lui offre, ...) J'ai l'impression que d'une manière ou d'une autre t'es un espèce de passe-temps pour lui ... qui peut lui être bénéfique de temps à autre...

Dis lui tout! Et regarde ce qu'il te répondra.. ( bien sûr le temps a passé t'aurai dû lui dire tout ça au moment ou tu l'as surpris à te mentir.. :-()
 
mais je ten parle meme pas, si mon père apprenait cela il le tuerait, il est trop paternel mon père; il était orphelin alors pour lui ses enfants c'est toute sa vie ....

Jamais il laisserait quelqu'un poser la main sur moi.

n'aie pas peur de cet homme, pars, oublie le... vis pour toi...on ne vit pas à travers l'autre, tu dois mener à bien tes études, construire ta vie. il te ment, il est violent et il le regrette. tu n'es pas sa sauveuse, sauve toi. il va te couper de tes amis, de ta famille, tu n'as pas le droit de prendre soin de toi. Tu n'es pas un objet. Fuis avant qu'il ne soit trop tard...
 
et pourtant la en m'éloignant de lui, et en ne l'appelant pas je me trouve horrible je suis en train de lui faire du mal, il doit etre entrain de bouillir et il doit etre enervé et peiné.

Non je me resaisis c'est moi la victime dans tout cela....

Je veux juste qu'il reconnaisse les chose et qu'il ait plus d'estime pour moi.....

Franchement tout ce que je fais pour lui je vous jure, quand je vois les autres femme comment elles sont avec leur mari, et pourtant ces derniers le leur rendent bien, je me dis je suis troop Nya, trop gentille pourquoi il ne le vois pas??????????

Enfaite je susi persuadé que malgré cela il est attaché a moi. Il me le dit qu'il ne trouvera pas mieux que moi.


et puis si je suis un passe temp pour lui pourquoi me consacre t'il tout son temps libre???
 
et pourtant la en m'éloignant de lui, et en ne l'appelant pas je me trouve horrible je suis en train de lui faire du mal, il doit etre entrain de bouillir et il doit etre enervé et peiné.

Non je me resaisis c'est moi la victime dans tout cela....

Je veux juste qu'il reconnaisse les chose et qu'il ait plus d'estime pour moi.....

Franchement tout ce que je fais pour lui je vous jure, quand je vois les autres femme comment elles sont avec leur mari, et pourtant ces derniers le leur rendent bien, je me dis je suis troop Nya, trop gentille.

Pire! Trop bon, trop ***.
Pour l'instant reste éloigné de lui, essai de l'oublié de petit a petit meme si se sera difficil. Reprend un peu de souffle auprès de tes amis et de ta famille, profite de ta vie...
 
et pourtant la en m'éloignant de lui, et en ne l'appelant pas je me trouve horrible je suis en train de lui faire du mal, il doit etre entrain de bouillir et il doit etre enervé et peiné.

Non je me resaisis c'est moi la victime dans tout cela....

Je veux juste qu'il reconnaisse les chose et qu'il ait plus d'estime pour moi.....

Franchement tout ce que je fais pour lui je vous jure, quand je vois les autres femme comment elles sont avec leur mari, et pourtant ces derniers le leur rendent bien, je me dis je suis troop Nya, trop gentille.


Ne l'appelle surtout pas... à la limite que tu réponde à ses appelles mais pas jusqu'à ce que tu l'appelle toi enfin...

Comme t'as dis c'est toi la victime :eek:

Si lui n'aurait pas prit tout ça pour une sorte de jeux... jamais tu n'aurai eu à le nier... conclusion: c'est lui qui s'est fait du mal :-D

enfin .. je ne dis pas que tu ne devrais pas lui donner une autre chance.. mais s tu l'a lui donne sois sur tes gardes et ne te laisse pas embobiner ...

ps: Quant au fait que ce soit un Algérien n'a en aucun cas relation avec les bêtises qu'il fait :-./
 
Enfaite je susi persuadé que malgré cela il est attaché a moi. Il me le dit qu'il ne trouvera pas mieux que moi.


et puis si je suis un passe temp pour lui pourquoi me consacre t'il tout son temps libre???

Touts les hommes disent ça aux nanas pour les avoirs ... quelque soit leur motivation de l'a vouloir... le pire dans tout ça c'est qu'on les croit à chaque fois :D

POurquoi il te consacre son temps libre? bah, Je ne vois pas les passe-temps à quoi ça serivra d'autre que d'occuper son temps libre?

Il te consacre du temps par exemple pour aller manger et que tu paye :-) ( c'est vrai?? ), pour que tu lui offre de jolies cadeaux, ... surtout si tu te remettais avec lui ne lui offre rien si il ne t'offre rien
P_P
 
Je ne pense pas meriter cela, je ne suis pas une fille qui court les rues j'allais le voir uniquement le samedi seul moment ou il ne travaillait pas et seul moment ou je pouvais sortir, je fais ecole maison, et quand je travaille ecole maison boulot.
Je suis gentille vraiment j'ai horeur de la mechanceté, je donne sans compter, je le nourris lui et je ne me nourris pas moi. Je fais ma salat je suis pratiquante a ce niveau je ne vois pas ce qu'il peut me repprocher, je sais faire a manger, je suis bent nass mes parents me laisseront jamais me devergondé ou sortir la nuit.
 
et pourtant la en m'éloignant de lui, et en ne l'appelant pas je me trouve horrible je suis en train de lui faire du mal, il doit etre entrain de bouillir et il doit etre enervé et peiné.

Non je me resaisis c'est moi la victime dans tout cela....

Je veux juste qu'il reconnaisse les chose et qu'il ait plus d'estime pour moi.....

Franchement tout ce que je fais pour lui je vous jure, quand je vois les autres femme comment elles sont avec leur mari, et pourtant ces derniers le leur rendent bien, je me dis je suis troop Nya, trop gentille pourquoi il ne le vois pas??????????

Enfaite je susi persuadé que malgré cela il est attaché a moi. Il me le dit qu'il ne trouvera pas mieux que moi.


et puis si je suis un passe temp pour lui pourquoi me consacre t'il tout son temps libre???

Tkt que tot ou tard, il s'en mordra les doigts. Bon courage Issma
 
Baraka Allah ou fikoum merci infiniment. Vraiment merci enormement, ca me touche profondement detre soutenue je pensais qu'on allait critiquer cette situation.

merci encore , merci merci merci merci
 
Baraka Allah ou fikoum merci infiniment. Vraiment merci enormement, ca me touche profondement detre soutenue je pensais qu'on allait critiquer cette situation.

merci encore , merci merci merci merci

courage ma belle... ne te laisse pas faire, la vie est belle... et l'amour est un don du ciel et pas une souffrance ;)
 
Voila, je suis avec un homme gentil bien qu'il soit tres autoritaire.
Toute la journée il es au boulot (j'ai l'occasion malgré tout de l'appeler) et le soir on est toute la soirée au telephone, on se voit les week end.
C'es un homme très fier (algerien oblige....), mais il tient beaucoup à moi car il est tres jaloux il me fait des grosses scenes, il me laisse pas sortir ou je veux, je ne peux parler à des garcons ou meme les regarder mais moi cela ne me derange pas..

le probleme.....c'est que...................


J'ai l'impression qu'il me ment tout le temps. Il y a plein d'incoherence. Ce ne sont pas forcement de gros mensonge que des petits mensonges mais pour oi ca reste des mensonges....



Des petits exemple:

Il me dit qu'il ne menvoie pas de texto parce qu'il a une recharge seulement avec de la communciation donc il me dit qu'il est chez sfr LA CARTE (or il me semble que ce type de recharge chez sfr ca existe pas on peut forcement envoyer des texto, cest avec certain forfait ou lon peut pa envoyer de texto)
Quand il m'apelle c'est toujours en numéro privée donc pour moi il a deux puces (un forfait et une puce sfr la carte) Je lui demande alors pourquoi il m'appelle en privée il me dit que c'est son téléphone qui a été parametré comme cela et quil prend pas forcement le temps de changer. et aujoruudi quand je lui parle de mes doutes a propos de ses mensonge il me dit que s'il apelle en privée c'est parce que c'est lui qui la parametrer comme cela parce que ses potes appellent tout le temps avec son téléphone (mais ses potes il les voit rarement il rentre du boulot il est 20h jsui au tel avec lui , et toute la soiré il est chez lui au telephone avec moi et le week end pareil ) de plus s'il avait vraiment juste une puce sfr pourquoi ses potes lui squateront ils sont téléphone aske je sache c'est pas un millenium qu'il a ? ( il me repond c'est parce que lui recharge et ses potes taffent pas ils rechargent pas) enfin troop de blalalalalal pour moi.

et moi quand j'ai eu le malheur de l'appeler en privé il ma fait une scene de malade , me reprochant d'avoir appeler quelqu'un d'autre préalablement.

Hier soir je l'appelle il me dit qu'il est dehors et qu'il doit me laisser j'insiste pour savoir ou il est exactement il me raccroche au nez. j'entendais pourtant des bruits de fond ou il me semblait pas qu'il était dans une boulangerie mais une maison avec une personne agé qui aprlait arabe....pk me le dit il pas puisqu'il n'y a aucun mal dans tout ca??

d'autres mensonges aussi, on devait sortir aujourdui a lhypodrome avec mon petits frère de 6ans et lui son neuveu mohamed de 6ans pareils, aujorud'hui il me dit que le petit est tres malade il va pas le sortir et peu de temps après j'entends sa soeur derrière qui dit " je vais sortir Mohamed à la patinoire" (mais je croyais qu'il était malade???) s'il ne veut plus qu'on sorte pourquoi me le dit il pas tout simplement.?

Samedi dernier on devait se voir a 13h, il ma fait tout une scene pour que je n'arrive pas en retard, 13h30 il est toujours pas la, je l'appelle je lengeule de son retard, il me dit oui c'est pas de sa faute soit disant il est tombé en panne d'essence et qu'il est en train de pousser sa voiture jusqu'a une station (comment peut il me repondre et me parler au téléphone pendant qu"il pousse sa voiture en pleine route dans la ville sachant qu'il n'a pas de kit, il se serait arreter en pleine route pour me parler??? bizarement il n'était pas essouflé non plus pourtant) et d'ailleurs 6/7 minutes après il était la comment a t'il pu pousser sa voiture jusque la station, mettre de l'essence et venir me recuperer en si peu de temps?????
s'il était en retard pour quelques chose qu'il me le dise !!!! et il me reproche de lavoir engeuler soit disant deja qu'il fait l'effort pour moi de venir me recuperer et pousser sa voiture......

Enfin c'est des petits mensonges et yen a plein d'autres mais qui m'enervent, je sais qu'il me trompe pas puisqu'il nen a pas vraiment le temps, il est toujorus au tel avec moi ou le week end avec moi, mais le fait de me mentir ca je ne comprends vraiment pas.....


je suis quelques qui fait tres attention à ce genre de détails, je joue petètre trop la detective mais je lui en parlais pas de mes doutes je rentrais dans son jeu ( a part pour le telephone ou jai osé aujoruudi lui en parler) mais la je trouve qu'il y a trop d'incoherence


Je voulais savoir si c'est moi qui me fait trop de film et avec les hypotheses j'en conclus des choses qui ne sont pas forcement vrai mais LOGIQUE ( c'est ca les scientifiques..)
ou en effet il y a vraiment des incoherence et si je dois les ignorer ou au contraire m'en soucier...


Il te prend réellement pour une bouffone !! :D

nb : bezaf 3lik lemgharba ! :rolleyes:
 
de meme, un lundi nous sommes allés manger ensemble, pres de son boulot, il me dit qu'il a oublié sa carte bleue alors moi je sor la mienne pour payer et quand ensuite avant de partir je le prends ds mes bras je mets mes mains dans sa poche parce que j'avais froid et surprise je tombe sur sa carte bleue direct il a retiré sa main me disant soit disant que ca le chatouillait ( c'est bizare juste aujoruudi ca le chatouille)


pareil on devait allé manger ensemble, il me dit qu'il a pas d'argent sur lui parce que sa carte bleue a été avalée par la machine, je lui donne ma carte et en rentrant l'apres midi il cherche ses clés et sors ses papiers de sa poches et sortent avec, des billets...

Franchement je suis pas radine loin de la, au contraire je susi quelqu'un qui ne compte jamais, je depense a tout bout de champs...

Mais il abuse je suis etudiante et lui travaille, il m'a jamais offert de cadeau le dernier cadeau que je lui est offert c'est une belle veste levis a 150euros qu'il voulait vraiment ( alors je me suis sacrifier j'ai pa acheté mon manteau d'hiver pour lui offrir sa veste), je lui ai offert ma psp toute neuve avec les jeux et le gps qui va avec, je suis etudiante lui travaille ....et c'est le premier a me taquiner en me disant que les marocains se sont de vrais radins.

Té une bonne poire tout simplement !! :D
 
Retour
Haut