Pourquoi tant de mensonges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issma_93
  • Date de début Date de début
bah le fait qu'il me donne de son temps, qu'il prenne la peine de venir me chercher en voiture ohh remarque il le fesait plus a la fin ons e voyait sur paris pcq "soit disant sa voiture était cassé" pourtant il emmenait bien sa mere au marché ...enfaite avec le recul je vois que ce ne devrait pas etre un sacrifice pour lui s'il tient a moi...

mais quand on se dispute il me dit regarde ce que je fais pour toi " 40km" , c'est pas enorme a ce que je sache!!!!

ca doit etre le prix de l'essence qui doit etre un sacrifice pffff avec le recul je suis ecoeurée...ma nasstahalch????
 
non tu as raison il ne faut pas que je me voile la face, il avait tout ce dont je recherchais au depart, la fierté, l'autorité mais a coté je ne suis heureuse comme tu le dis que quelques heures dans la semaines...pourtant un algerien fier ca assume ce quil fait en generale, a ma grande surprise lui qui clame toujours cette fierté..
Le probleme c'est que je ne veux pas parraitre comme étant une parano puisque lorsque rien que je lui ai aprlé de mes doutes il me dit ' ta raison traite moi de menteur" il la mal pris et la impossible de communiquer.

J'ai peur de me retrouver seul il est la le probleme j'ai une phoobie du "célibat" et puis je ne veux pas le voir dans les bras d'une autre qui sauras vivre avec cela

Comme toute les filles d'ailleurs.
Alors quitte a ne pas rester seule,ellles vont meme jusqu'a faire les poubelles pour ramasser quelconques dechets qui sera moitié de leur lit et la moitié de leur Din.
Qui se ressemble,s'assemble.
 
et pourtant la en m'éloignant de lui, et en ne l'appelant pas je me trouve horrible je suis en train de lui faire du mal, il doit etre entrain de bouillir et il doit etre enervé et peiné.

Non je me resaisis c'est moi la victime dans tout cela....

Je veux juste qu'il reconnaisse les chose et qu'il ait plus d'estime pour moi.....

Franchement tout ce que je fais pour lui je vous jure, quand je vois les autres femme comment elles sont avec leur mari, et pourtant ces derniers le leur rendent bien, je me dis je suis troop Nya, trop gentille pourquoi il ne le vois pas??????????

Enfaite je susi persuadé que malgré cela il est attaché a moi. Il me le dit qu'il ne trouvera pas mieux que moi.


et puis si je suis un passe temp pour lui pourquoi me consacre t'il tout son temps libre???

je c pas mais il me semble que ta nature gentille fait de toi quelqu'un de tré influençable, de niaise.

t prête à faire des concessions et même t'adapter au point de vue de ce macho.
dsl mais c'est un maraud, un égoiste,il n'arrête ps de te faire les gros yeux alors que toi tu te dégonfle, et t'inclines pour ne pas l'énérver.

Sois consciente de la situation, pour ne ps te faire manger toute crue.

Vu tes qualités de dévouement et tout,je trouve que tu as tous les atouts pour créer une relation solide et tendre avec kelk'un qui mérite vraiment.
 
j'ai pas lu tout ton post mais j'ai cru comprendre qu'il te frappait ? c'est bien ça ?



je n'aime pas dire le mot frapper, je n'aime pas le mot ...mais je peux juste dire que j'ai des traces sur le corps.

je dirais qu'il était brusque, violent.

Samedi nous etions sur les champs elysées, et il ma crié dessus il m'a dit viens la, je lui ai dit attends je regarde un truc, et il est venu violement me chercher par le cou et un vieil homme a dit a un autre a coté " lundi on parlait beaucoup des femmes battues...."
Mon homme s'est retourné il a dit je les emmerdes ces hommes
 
je n'aime pas dire le mot frapper, je n'aime pas le mot ...mais je peux juste dire que j'ai des traces sur le corps.

je dirais qu'il était brusque, violent.

Samedi nous etions sur les champs elysées, et il ma crié dessus il m'a dit viens la, je lui ai dit attends je regarde un truc, et il est venu violement me chercher par le cou et un vieil homme a dit a un autre a coté " lundi on parlait beaucoup des femmes battues...."
Mon homme s'est retourné il a dit je les emmerdes ces hommes

Qui aime bien,chatie bien.
Plus tu prendra de coups,plus tu te rendra compte de l'amour irraisonné que te porte ton epoux.
 
je n'aime pas dire le mot frapper, je n'aime pas le mot ...mais je peux juste dire que j'ai des traces sur le corps.

je dirais qu'il était brusque, violent.

Samedi nous etions sur les champs elysées, et il ma crié dessus il m'a dit viens la, je lui ai dit attends je regarde un truc, et il est venu violement me chercher par le cou et un vieil homme a dit a un autre a coté " lundi on parlait beaucoup des femmes battues...."
Mon homme s'est retourné il a dit je les emmerdes ces hommes

mais t'es malade barre toi en courant
je vois pas ce qui t'attire chez lui
t'es pas encore sa femme et tu as des traces sur le corps !! imagine quand tu le seras !! et désolé si t'aime pas le mot mais il t'a FRAPPÉ !!
 
je n'aime pas dire le mot frapper, je n'aime pas le mot ...mais je peux juste dire que j'ai des traces sur le corps.

je dirais qu'il était brusque, violent.

Samedi nous etions sur les champs elysées, et il ma crié dessus il m'a dit viens la, je lui ai dit attends je regarde un truc, et il est venu violement me chercher par le cou et un vieil homme a dit a un autre a coté " lundi on parlait beaucoup des femmes battues...."
Mon homme s'est retourné il a dit je les emmerdes ces hommes

la honte, se faire trainer par le bras ou par le cou , l'horreur,
comment est ce que tu peux accepter ce genre d'humiliations , j'hallucine,
jette cette ***** qui pue à des kilomètres ,
pense à ta dignité, et a tes pauvres parents !
 
Avant de le connaitre je n'étais pas du tout comme ca. au contraire j'avais une trop forte personnalité.

Je savais ce que je voulais, quand on n'appreciait pas je jouais pas le toutou. j'étais pas mechante mais caracterielle.

J'avais ma propre personnalité. j'étais tres jalouse possessive je donnais beaucoup mais a coté si on me le rendait pas je ne cherchais plus a comprendre je zappais, fallait que mon homme m'écoute etc....

Je suis passé du feu a l'eau avec lui, moi meme je ne me reconnais plus.
 
Avant de le connaitre je n'étais pas du tout comme ca. au contraire j'avais une trop forte personnalité.

Je savais ce que je voulais, quand on n'appreciait pas je jouais pas le toutou. j'étais pas mechante mais caracterielle.

J'avais ma propre personnalité. j'étais tres jalouse possessive je donnais beaucoup mais a coté si on me le rendait pas je ne cherchais plus a comprendre je zappais, fallait que mon homme m'écoute etc....

Je suis passé du feu a l'eau avec lui, moi meme je ne me reconnais plus.

la vraie isma est toujours en toi, cherche et tu la trouveras bien digne et fière,
avec sa force de caractère habituelle ,
mais ne craque pas devant cet abruti, c'est un déchet sous forme humaine,
si il te récupère, il finira par te défigurer avant de t'envoyer au cimetière ,
c'est un pauvre lâche qui est incapable de se mesurer à un homme,
alors il s'acharne contre une pauvre fille ,
yalatif !
 
je l'avais connu l'an dernier a l'époque ou j'étais une vrai FEMME qui ne se laissait pas marcher dessus.

Il était attaché a moi, il était gentil, pas aussi brusque juste un peu. mais ce "peu" me genait quand meme alors je l'ai quitté sans rancune. il était la a prendre de mes nouvelles a continuer a m'appeler a faire l'effort, moi j'étais normal mais je m'enfoutais de lui.

et puis pendant les vacances meme en espagne et en algerie il m'appelait, je me suis dit le pauvre il est gentil, il tient a moi. en rentrant de vacance il m'a rappelé je l'ai revu.
on s'est remis ensemble il était troop gentil avec moi, trop tendre, trop BIEN quoi
du coup je l'ai idealisé et la il a vu que je me suis attaché trop a lui , mais a coté quand il voyait qu'un homme me parlait il est devenu brusque et il avait constamment peur ke je le laisse, alors son caractère que je vous ai decrit a pris le dessus
 
Avant de le connaitre je n'étais pas du tout comme ca. au contraire j'avais une trop forte personnalité.

Je savais ce que je voulais, quand on n'appreciait pas je jouais pas le toutou. j'étais pas mechante mais caracterielle.

J'avais ma propre personnalité. j'étais tres jalouse possessive je donnais beaucoup mais a coté si on me le rendait pas je ne cherchais plus a comprendre je zappais, fallait que mon homme m'écoute etc....

Je suis passé du feu a l'eau avec lui, moi meme je ne me reconnais plus.

alors redeviens celle que tu étais avant c'est déjà mieux !!! que de se faire brutaliser par un pauvre c..
réveille toi !!!
 
Je l'assume avec le recul j'ai été tropp *****!!!

MAIS JE VOUS RASSURE C'EST FINI CETTE EPOQUE , ca y est j'ai une fierté moi aussi..... j'espere juste que j'aurai la force de reprendre ma vie en main.
 
c'est clair, avec le temps tu vas l'oublier c'est sûr et tu vas même te demander comment t'as fait pour avoir aimé un type pareil !!

courage ..

le problème c'est qu'après tans d'humiliations
il lui a fait perdre confiance en elle meskina !!

il y a des hommes , pire que des diables !
 
je n'aime pas dire le mot frapper, je n'aime pas le mot ...mais je peux juste dire que j'ai des traces sur le corps.

je dirais qu'il était brusque, violent.

Samedi nous etions sur les champs elysées, et il ma crié dessus il m'a dit viens la, je lui ai dit attends je regarde un truc, et il est venu violement me chercher par le cou et un vieil homme a dit a un autre a coté " lundi on parlait beaucoup des femmes battues...."
Mon homme s'est retourné il a dit je les emmerdes ces hommes
ce n est pas à nous de te juger ou te donner des conseils dans la relatation que tu entretiens avec "cette espèce d'énérgumène "
c est à toi de trancher
à te lire je pense que la solution est toute trouvée, maintenant auras tu le cran d'aller jusqu'au bout des choses ?


en tout cas bonne chance
 
Retour
Haut