TIGELLIUS
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evidement puisque l'on suit les enseignemenst d'El Nabi (as) alors que les sectes comme la votre (la seule de l'histoire à etre virtuelle) sont négatrices des 7adith.Comme si le sunnisme serait parfait.
Tout est mentionné dans le coran.TOUT.Je n'ai pas d'ami ici, nous sommes sur le web. On cause......
Déviations après déviations........toujours pas de réponse nette et précise.
Attaques ad hominem, com' d'hab.....
C'est le propre de ces gens-là. Car en l'occurrence, le Cor'an ne mentionne pas lkhitan.
Aurait????
Quelle hypocrisie!!!
Au négateur du 7adith sur la circon et son manque d'argument ne reste plus que l'insulte et malhoneteté, le seul interet de ce fil c'est que ton masque est enfin tombéFranchement je me marre beaucoup de l'idiotie des types comme toi.
Tu peux répéter tout ce que tu veux, tu as décidé d'etre un négateur des 7adith et personne ne t'a obligé de le faire.Bis repetita
Dans l'idée si il ne faut pas toucher a la creaction divine parce quelle est parfaite, dans ce cas on a pas à corriger les longueurs à chaque foisLes ongles repoussent, les poiles aussi, mais la peau qui recouvre le gland non.
Tout est dans le coran.Tu n'es pas obligé de parler comme une rakaille de bas de tour. Quoique, c'est souvent le cas des néo-salafistes à peine sortis du biberon.
Quant à ton petit jeu, nous ne sommes pas dans une cour de récré de maternelle. Grandis un peu...
Il n’y a pas de mention du khitan dans le Coran mais la légalité de la circoncision est traitée dans les commentaires de versets basés sur des hadiths.
Le sujet est traité depuis des siècles. Il y a des arguments à l'appui du caractère obligatoire du khitan et d'autres arguments soutenant le caractère recommandé.
Mais ces gens-là le savent-ils ?
Tout est mentionné dans le coran.TOUT.
Tu n'es pas obligé de parler comme une rakaille de bas de tour. Quoique, c'est souvent le cas des néo-salafistes à peine sortis du biberon.
Et toujours pas de 'ayat.
Ce n'est pas le tout de répéter bêtement "tout est dans le Cor'an" mais de citer le 'ayat.
(Cor'an que, lhamdulillah, je dois connaître et lire plus que toi, apparemment...et depuis bien plus longtemps, vu ton attitude de gamin)
J'attends que tu répondes, es-tu oui ou non circoncis?Tu peux toujours attendre. Moi aussi j'attends mes réponses...
Je taime moi aussi.Même ignorance, en tous cas.....
De vulgaires petites frappes de quartier, incapables d'argumenter correctement et poliment.
Quoique, c'est souvent le cas des néo-salafistes à peine sortis du biberon.
J'attends que tu répondes, es-tu oui ou non circoncis?
Alors, gamin, tu n'as pas encore trouvé le 'ayat ?
Pauvre garçon.
Un conseil, après salat 'icha, au lieu de traîner ici la nuit, comme l'autre, suis les diresl du Prophète -salallah 'alayhi wa salam- lis le Cor'an, va dormir, réveille-toi de temps en temps pour qiyam al layl et réveille-toi pour fajr.
Je n'ai pas d'hémorroïdes.Que je sois circoncis ou pas ce n'est pas ton problème. Est-ce que je t'ai demandé si tu as des hémorroïdes ?
tu es circoncis ?Je n'ai pas d'hémorroïdes.
Tu vois c'est simple de répondre.
Oui je suis circoncis.tu es circoncis ?
Beaucoup moins simple de répondre à la question du khitam dans le Cor'an, n'est-ce-pas ?..
Tu vois c'est simple de répondre.
le Coran ne dit rien de comment on fait la salate, le woudou, le siam etc...l'explication de notre foi vient des enseignement de El Nabi (as) si tu n'as pas ses enseignements tu es out!
Salam,
Te bases tu sur ce que tu as lu dans le qur'an pour dire ça ou sur ce que disent les savants?
C'est pas du tout un procès, je te demande ça en toute honnêteté
Les deux.
Tout est mentionné dans le coran.TOUT.
Tout est dans le coran.
J'attends la réponse de ton ami Tigellius.Beaucoup moins simple de répondre à la question du khitam dans le Cor'an, n'est-ce-pas ?
aghioul.
Les hémorroïdes, c'est quand on chient du sang ?Oui je suis circoncis.
Bon à toi, as-tu des hémorroïdes ?
Absolument TOUT.oui tout ce qui doit être mentionné est dans le qur'an
Absolument TOUT.
Rien n'a été laissé dans le flou.
Qu'est-ce que tu fais ici toi t'es mineur.Les hémorroïdes, c'est quand on chient du sang ?
Même la circoncision.tout à fait
Même la circoncision.