A
AncienMembre
Non connecté
Je confirme, t'es bien un hérétique pour montrer ces images à un mineur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en balance des coranistes, j'attends le fameux 'ayat préconisant le khitan aux musulmans.Loin d'être une gaminerie, c'est le nœud du problème qui permettra à tous les coraniste de comprendre comment fonctionne l'islam.
Pourquoi tu fuis?Apporte mes 3 réponses puis je te donnerai la mienne.
Pareil c'est la souna qui nous a montré comment faire.
Calme toi.Je m'en balance des coranistes, j'attends le fameux 'ayat préconisant le khitan aux musulmans.
Au Mexique pour la cocaïne ?Trop tard, je suis déjà allé au Mexique deux fois.
Un peu.Au Mexique pour la cocaïne ?
Un peu.Au Mexique pour la cocaïne ?
C'est toi avec le turban ? sinon tu es un menteur.Déja ton avatar montre une fille alors que tu es garçon. Belle tromperie. Si tu es mineur t'a rien à faire dans un forum.
D'autre part les images refletent une certaine vérité.
Pourquoi tu fuis?
C'est toi avec le turban ? sinon tu es un menteur.
Le règlement du forum ne n'interdit pas la l'inscription et la présence de mineurs.
Un homme qui n'est pas toi.En quoi je serai un menteur. J'ai mis la photo d'un homme pas d'une femme.
Un homme qui n'est pas toi.
C'est toi qui m'a accusé de tromperie, n'inverse pas les rôles de notre échange.Une femme qui n'est pas toi.
Man, le Coran ne donne pas tous les actes que l'on fait durant le woudou, regarde comment les musulmans le font et tu comprendras, tout les détails nous viennent de la sounna, c'est à dire l'enseignement d'ElNabi (as) transmis à travers les sa7aba de génération en génération jusqu'à nous.
Tu connais des musulmans?
Es-tu circoncis ?Je suis là tu ne vois pas ? Je pense que j'étais le premier à attendre tes réponses.
Les coraniste sont mécréants pour avoir renié ce verset du Coran:l'obligation de suivre le prophète est stipulé dans ce verset soumettez vous à la Parole d'Allah !
Al-Imrane-31. Dis : « Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Faux! La tu manipule encore fois. Tout ce qu'on doit faire pour le woudou et la salate sont les enseignements d'El Nabi (as) et donc la sounna.Le Coran explicite la base des ablutions permettant de faire la salat.
Faux! La tu manipule encore fois. Tout ce qu'on doit faire pour le woudou et la salate sont les enseignements d'El Nabi (as) et donc la sounna.
Il n y a pas de verset en islam mais des ayate, ce qui n'a rien à voir avec les premiers.De quoi parle le verset alors?
Je ne dirai jamais comme tu le fais qu'Allah est un "produit", ou qu'Il a mal fait telle chose, ou encore qu'Il a besoin du Fer. Tu fais référence très souvent au Coran mais tu n'est pas musulman(e).
Il n y a pas de verset en islam mais des ayate, ce qui n'a rien à voir avec les premiers.
Les ayates parlent de salate et woudou, mais c'est les enseignement d'El Nabi (as) qui nous montrent comment les accomplir.
De quoi parle le verset alors?,
Es-tu oui ou non circoncis les gens veulent savoir monsieur bourdin !Laisse tomber il est irrécupérable. Je m'arrête là parce que j'ai en face des idiots finis des néo salafis ignorants. Malheureusement je n'ai pas eu mes réponses, mais quelle importance ! Quand on a en face des sectaires qui plus est tordus, on aboutira jamais à rien et on parlera dans le vent.
Ils manquent un tas de détails qui furent enseignés par El Nabi (as). Il est le meilleur musulman un modèle pour nous.:6 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا قُمْتُمْ إِلَى الصَّلَاةِ فَاغْسِلُوا وُجُوهَكُمْ وَأَيْدِيَكُمْ إِلَى الْمَرَافِقِ وَامْسَحُوا بِرُءُوسِكُمْ وَأَرْجُلَكُمْ إِلَى الْكَعْبَيْنِ وَإِن كُنتُمْ جُنُبًا فَاطَّهَّرُوا وَإِن كُنتُم مَّرْضَى أَوْ عَلَى سَفَرٍ أَوْ جَاءَ أَحَدٌ مِّنكُم مِّنَ الْغَائِطِ أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا صَعِيدًا طَيِّبًا فَامْسَحُوا بِوُجُوهِكُمْ وَأَيْدِيكُم مِّنْهُ مَا يُرِيدُ اللَّهُ لِيَجْعَلَ عَلَيْكُم مِّنْ حَرَجٍ وَلَكِن يُرِيدُ لِيُطَهِّرَكُمْ وَلِيُتِمَّ نِعْمَتَهُ عَلَيْكُمْ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ
O les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salât, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués «junub», alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.
=> de quoi parle la partie en gras?
Comment appelles tu cette suite d'action?
A quoi sert cette suite d'action?
an-Nabi salallah alayhi wa salam = sas et non as (ceci est pour les autres prophètes = alayhi salam)Ils manquent un tas de détails qui furent enseignés par El Nabi (as). Il est le meilleur musulman un modèle pour nous.
On parle du Cor'an, petit esprit. Trop sérieux pour toi, graine de racaille. Exactement l'ivraie des néo-pseudos-salafistes ignorants.Es-tu oui ou non circoncis les gens veulent savoir monsieur bourdin !
On parle du Cor'an, petit esprit. Trop sérieux pour toi, graine de racaille. Exactement l'ivraie des néo-pseudos-salafistes ignorants.
Qu'Allah te pardonne
Llah 'awn
Tu mens encore, vraiment horrible cette secte! Personne ici a dit que la sounna suffit amplement!Pour eux ce n'est plus la peine de lire le Coran car la Sunna suffit amplement.
On parle du Cor'an, petit esprit. Trop sérieux pour toi, graine de racaille. Exactement l'ivraie des néo-pseudos-salafistes ignorants.
Qu'Allah te pardonne
Llah 'awn
Fréro tu vas les rendre ouf, déja qu'ils sont confinés à enchainer chips mayo depuis un mois, la s'ils leurs arrive à truc moche ça sera à cause de toi, y a des traces sur le net
Je t'aime aussi ma ptite chérie mon caramel sucré