Kiarabu
VIB
oui oui
Cesse ces pensées impures pogoss, je pensais pas à ca moi ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui
le boulot les études ok je veux bien parce que ça dépend surtout de toi mais si t'es sure que tu sera mariée je veux bien aussi connaitre les numéros gagnant du loto de la semaine prochaineDans 5 ans, je me vois avec un boulot, ou alors sur le point de finir un doctorat, et surement mariée, mais pas d'enfants encore
euuhCesse ces pensées impures pogoss, je pensais pas à ca moi ! :langue :
Dans 5 ans, je me vois avec un boulot, ou alors sur le point de finir un doctorat, et surement mariée, mais pas d'enfants encore
Ca fait un an que ton père j'admire maintenant je comprends pourquoi , il me ressemble !!!
C'est ce que vous croyez vous les gosses, vous n'avez pas assez de recul et vous voulez absolument penser que vous êtes matures , réfléchis etc
tu peux enlever le presque.C'est presque mignon de voir tous tes beaux rêves !!!
Tout se que tu voudras cher ami!!!!!!!!je comprends pas pq tu fais cela une explication en mp s'impose !!!
Il te ressemble peut etre un peu, mais mon père a compri que j'avais grandi et il a confiance en moi malgré mon jeune âge !
Je ne dis pas que je sais tout sur le monde, mais je n'ai pas 10 ans non plus !
C'est presque mignon de voir tous tes beaux rêves !!!
Tout se que tu voudras cher ami!!!!!!!!
c'est ce genre de phrases que je trouve mimiIl te ressemble peut etre un peu, mais mon père a compri que j'avais grandi et il a confiance en moi malgré mon jeune âge !
Je ne dis pas que je sais tout sur le monde, mais je n'ai pas 10 ans non plus !
tu peux enlever le presque.
ah bon ?Tu n'as pas 10 ans mais cela ne change pas grand chose , ma cousine de 10 ans made in Bled en sait plus que toi sur la vie sache le !!!
Laisse la c'est tout a fait faisable ... Ce sont des rêves parfaitement réalisable !
InchaAllah kiaribou! Ne jamais oublier de dire inchaAllah!
ah bon ?
Il te reste un an pour vivre son rêve tu as un doctorat ?
qui a parlé de naïveté ?
Comme tu las bien dit c'est SON rêve!
Moi je n'ai pas de rêve je vis au jour le jour prends ce que la vie me donne!
Pour que les crépus restent crépus.
le boulot les études ok je veux bien parce que ça dépend surtout de toi mais si t'es sure que tu sera mariée je veux bien aussi connaitre les numéros gagnant du loto de la semaine prochaine
euuh
moi j'ai trouvé la phrase mignonne. tu parles de vécu alors que t'es juste sortie de l'adolescence.
donc désolé mais pour le coup j'ai pas eu de pensée impure, contrairement à toi D
C'est presque mignon de voir tous tes beaux rêves !!!
J'ai d'autres rêves, mais plus personnels on va dire
Elle te donne quoi la vie , tu es chômeuse ?
Tu n'as pas 10 ans mais cela ne change pas grand chose , ma cousine de 10 ans made in Bled en sait plus que toi sur la vie sache le !!!
Nan je suis mandiante (au black), qd je disais ce que la vie me donne, je voulais dire par la ' ce que les passants me donnent'
Laisse la c'est tout a fait faisable ... Ce sont des rêves parfaitement réalisable !
InchaAllah kiaribou! Ne jamais oublier de dire inchaAllah!
de mieux en mieux kiarabu chanDésolée, j'ai mal compris l'émenticonne !
(je suis démasquée, honte à moi ! lol xD)
Je suis made in bled aussi, alors quelle est la différence entre nous deux ! :langue:
du coté touchant de ton envie d'affirmer ton entrée dans le monde des adultesTu parle de quoi alors ?
c'est ce genre de phrases que je trouve mimi
j'ai envie de te donner un dirham !
ah oui je te jure ca tient une conversation d'adulte ca a un avis sur le roi, sur sa politique ou devrais je dire sa non politique , elle s'insurge sur le prix élevée du kg de la tomate etc etc
du coté touchant de ton envie d'affirmer ton entrée dans le monde des adultes
moi aussi je t'aime bienArrrrrrrrrgh, t'as de la chance que je t'aime bien toi !
Mais moi aussi ! (sauf pour le prix de la tomate, j'avoue)