dans le paramedicaltu bosses dans quel domaine pour bosser un jour ferié je peux pas comprendr e?
j'ai l'impression de repondre a un questionnaire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans le paramedicaltu bosses dans quel domaine pour bosser un jour ferié je peux pas comprendr e?
dans le paramedical
j'ai l'impression de repondre a un questionnaire lol
non pas du tout perdu lolah tu es secrétaire médicale, tu sais faire le café pour les docteurs ?
non pas du tout perdu lol
non rien de tout ca dsl de te decevoirbah alors tu es quoi hein comptable ? ou bien assistante (le terme à la mode pour secretaire)
non rien de tout ca dsl de te decevoir
la curiosité est un mauvais défauttu me décois pas alors c'est quoi
ah tu es secrétaire médicale, tu sais faire le café pour les docteurs ?
lol tout a fait enfin quelqu'un qui reflechitune secretaire médicale serait certainement pas sur bladi
Ha bon et pourquoi??? Mdrrrune secretaire médicale serait certainement pas sur bladi
une secretaire médicale serait certainement pas sur bladi
lol tout a fait enfin quelqu'un qui reflechit
Ha bon et pourquoi??? Mdrrr
Mdrrr elle fait ses heures comme tout le monde j ai fais secrétaire médical un an j ai vraiment aimer rester derrière un bureau a rester assise lol
de façon général, une secrétaire médicale a beaucoup de boulot
Il va apprendre a m aimer il va avoir du boulot lolet toi giant bel tu fais quoi de beau ds la vie
lol bon courage tu m'as fait rireIl va apprendre a m aimer il va avoir du boulot lol
Mdrrr elle fait ses heures comme tout le monde j ai fais secrétaire médical un an j ai vraiment aimer rester derrière un bureau a rester assise lol
C est lui qui doit avoir du courage LOL aimer une personne comme moi c est du travaille et beaucoup de patiencelol bon courage tu m'as fait rire
je pense pas tu as l'air bien souple et une fille avec plein d'humourC est lui qui doit avoir du courage LOL aimer une personne comme moi c est du travaille et beaucoup de patience
L air ne fait pas la chanson LOL l humour j aime beaucoup mais je suis une grande râleuse et sa peut me jouer des tourje pense pas tu as l'air bien souple et une fille avec plein d'humour
L air ne fait pas la chanson LOL l humour j aime beaucoup mais je suis une grande râleuse et sa peut me jouer des tour
Toi par contre tu es la plus adorable des filles
lol on a toutes nos defauts merci du compliment la plus belleL air ne fait pas la chanson LOL l humour j aime beaucoup mais je suis une grande râleuse et sa peut me jouer des tour
Toi par contre tu es la plus adorable des filles
tu n'as pas repondu a ma question tu fais quoi ds la vievous me faites trop ***** avec vos mamours de filles
il crée des topics bizarrestu n'as pas repondu a ma question tu fais quoi ds la vie
Désoler si ma déclaration est partager entre toi et woman!!! Apprécie le fait que je te dise je t aime ne fais pas attention a se que je dis Woman. j ai Un grand cur je peux t aimer toi et pleins d' autresvous me faites trop ***** avec vos mamours de filles
tu n'as pas repondu a ma question tu fais quoi ds la vie
je m'en étais aperçue figure toiil crée des topics bizarres
__________une éolienne non !Le vent est un élément qui paie ma vie voila démerde toi pour le reste
Au travaille non plus j ai pas le temps de l'olé sur bladi je le fais le soir en rentrant du taf. Je ne trouve pas que secrétaire médical est un dur métier enfin pour moi surtout avec se que je fais maintenant
Vendeur de cervolant??????Le vent est un élément qui paie ma vie voila démerde toi pour le reste
Oui parce que même les études laisse tomber c est pas waow c est difficile. Non justement le contraire !je ne suis pas en train de classer le métier de sec med dans les métiers difficiles ... j'ai juste relevé ce qui a été dis plus haut
j'avoue tres facilleoui c'etait facile quand même
je ne suis pas en train de classer le métier de sec med dans les métiers difficiles ... j'ai juste relevé ce qui a été dis plus haut