sat95
j-126
non,si j'ai à m'occuper de quelqu'un , je prefère un enfantPrends un chien ou un chat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non,si j'ai à m'occuper de quelqu'un , je prefère un enfantPrends un chien ou un chat
sujet réservé au filles merci
Beaucoup de filles toutes origines ou niveaux socials confondus
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier...
Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez
*pour avoir des enfants??
*pour partir de chez vos parents??
*pour en finir avec la sollitude??
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps )), donc acquérrir LE statut??
*Pour la fête, la robe blanche, une jolie alliance etc....??
sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis
merci
tu ne connais pas la définition de ce mot?
être mari et femme officiellement devant dieu, et pour le reste du monde avoir des enfants qui portent le nom du papa...
c'est ça entre autre la légitimité
non,si j'ai à m'occuper de quelqu'un , je prefère un enfant
oui oui M'dame, tout à fait... je le pensais déjà en t'ayant lue !
Merci t'es chou ! c'était dur d'en arriver là mais aujourd'hui, elhamdoulah....
ou porter le nom de la maman
c'est plus compliqué de s'occuper d'un enfant et de l'éduquer que de son compagnon
au moins avec une enfants tu auras un retour sur investissement si tu remplis bien ton devoir ...c'est plus compliqué de s'occuper d'un enfant et de l'éduquer que de son compagnon
au moins avec une enfants tu auras un retour sur investissement si tu remplis bien ton devoir ...
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier...
Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps )), donc acquérrir LE statut??
sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis
merci
je suis perdue on parle de mariage ou de placement?????
tu devrais donner ta recette a ceux et celle qui n'arrive pas a trouver le grand AMOUR!!!!
PS; je ne cite personne en particulier.....
je veux me marier avec un homme quei m'aime pour ne plus perdre le temps dans la recherche (ntarraq had lmesmar comme on dit) et m'investir dans d'autres projets.
bon courage à tout le monde dans tous leurs projets
Réunion de famille lors desquelles résonne toujours cette question existentielle "et toi quand eske que tu nous fait un mariage ?"
Pck t'en a marre d'envier les autres couples et que t'aimerai bien être à leur place
Pck un moment donné la solitude pèse
Voila c'est ça se marier pour passer à une nouvelle étape de sa vie
Ah ouh je sais pas si c'est une bonne idée !! tu sais, on est vraiment passé par des moments de m*rde, cauchemardesques. Alors je ne souhaite ça à personne !
Mais je suis une oreille attentive, toujours là pour soutenir ceux qui en auraient besoin !
oui c'est clair
le mariage est la chose la plus desinteressée qui soit à mes yeux
Pareil que toi.............................oh comme je te comprends!!!
ca fait du bien de savoir kon est pas seule dans cette situation
ca fait du bien de savoir kon est pas seule dans cette situation
allez les filles inchallah ça viendra! moi aussi je rencontre que des mecs avec qui ça marche pas des qu'il s'agit de mariage (soit c'est mes parents qui veulent pas, soit c'est les siens, soit c'est autre chose l'3akess Allah i ster!)
pour la bastella et les impots
Il faut arrêter votre sketch : la majorité des filles veulent se marier à cause de la PRESSION SOCIALE !! C'est tout !
Sinon, y en a qui me font rire en disant je m'en fous de la robe , du mariage, du neggafa : Et le jour de leur mariage : t'as 500 invités, 30 neggafa, 5 orchestres, ... le prix de troix appartements un mariage !!! Et encore une fois à cause de la pression sociale : il faut leur en mettre plein la vue les "ennemis" , enfin je veux dire la famille et les amis !
PAS TOUT LE MONDE!!!!!
tout à fait d'accord, j'en ai fait l'experience et payé les fraisSinon, y en a qui me font rire en disant je m'en fous de la robe , du mariage, du neggafa : Et le jour de leur mariage : t'as 500 invités, 30 neggafa, 5 orchestres, ... le prix de troix appartements un mariage !!! Et encore une fois à cause de la pression sociale : il faut leur en mettre plein la vue les "ennemis" , enfin je veux dire la famille et les amis !
il a dit la majorité ......
mais tu peux faire tout ça sans etre marié?!!!
je comprend pas pourquoi le mariage?!!! c juste un bout de papié qui est signé a la mairie.
encore toi????
moi non plus je ne comprends pas comment on peut depenser autant d'argent ds un mariage, je connait une fille qui a mm fait un emprunt ! c'est n'importe quoi tout ca pour en mettre plein la vue...
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
merci
tout à fait d'accord, j'en ai fait l'experience et payé les frais
hier une fille ma dit que je nétais pas normal (chelou), car je venais de lui dire que je ne pensais pas spécialement au mariage
toujours moi
c'est n'importe quoi ...moi sa me fait peur de voir jusqu'ou va la betise humaine .....qui je croie tend vers l'infin .......
et oui malheureusement!!! ça me fait peur aussi, on vit dans un monde qui va vers une catastrophe....