Pourquoi vous voulez vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
sujet réservé au filles merci

Beaucoup de filles toutes origines ou niveaux socials confondus
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier...
Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez
*pour avoir des enfants??
*pour partir de chez vos parents??
*pour en finir avec la sollitude??
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps :D)), donc acquérrir LE statut??
*Pour la fête, la robe blanche, une jolie alliance etc....??
sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis

merci

pour la bastella et les impots

pour pouvoir avoir la légitimité d'enquiquiner un homme sa vie durant sans avoir à me justifier ni trouver d'excuses bidon....bah quoi on est marié.!!!

rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier...
Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps :D)), donc acquérrir LE statut??
sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis

merci

je veux me marier avec un homme quei m'aime pour ne plus perdre le temps dans la recherche (ntarraq had lmesmar comme on dit) et m'investir dans d'autres projets.

bon courage à tout le monde dans tous leurs projets

tu devrais donner ta recette a ceux et celle qui n'arrive pas a trouver le grand AMOUR!!!!

PS; je ne cite personne en particulier.....

Ah ouh je sais pas si c'est une bonne idée !! tu sais, on est vraiment passé par des moments de m*rde, cauchemardesques. Alors je ne souhaite ça à personne !

Mais je suis une oreille attentive, toujours là pour soutenir ceux qui en auraient besoin !

Réunion de famille lors desquelles résonne toujours cette question existentielle "et toi quand eske que tu nous fait un mariage ?"
Pck t'en a marre d'envier les autres couples et que t'aimerai bien être à leur place :rolleyes:
Pck un moment donné la solitude pèse :rolleyes:
Voila c'est ça se marier pour passer à une nouvelle étape de sa vie

Pareil que toi.............................oh comme je te comprends!!!

Ah ouh je sais pas si c'est une bonne idée !! tu sais, on est vraiment passé par des moments de m*rde, cauchemardesques. Alors je ne souhaite ça à personne !

Mais je suis une oreille attentive, toujours là pour soutenir ceux qui en auraient besoin !

c'est ça un couple le meilleur et le pire mais ENSEMBLE :)

ca fait du bien de savoir kon est pas seule dans cette situation ;)
allez les filles inchallah ça viendra! moi aussi je rencontre que des mecs avec qui ça marche pas des qu'il s'agit de mariage (soit c'est mes parents qui veulent pas, soit c'est les siens, soit c'est autre chose l'3akess Allah i ster!):(

C'est vrai quoi...les copines ca va un moment, mais elles se casent une par une...et puis t'as la pression des parents qui commence..."regarde elle, regarde flen, regardes aadik...et toi, kest'attends?" "tu veux pas te marier?" "tu peux nous le dire si tu connais qqn"... t'as envie de leur dire que t'es tombée que sur des cas...mais tu n'oses pas...Et puis tu vas faire tes courses seule, tu croises ces couples en train de remplir le caddie...et toi en train d'acheter des portions qui trahissent ton célibat, bref apres c'est au boulot...au moment des fêtes de fin d'années chacun ramène sa moitié...sauf vous biensûr...et puis viens la période des vacances...vous aimeriez bien partir loin, mais les séjours sont proposés sur la base de 2 personnes....les copines ouais, mais bon elles ont leur mec....alors vous décidez de ne pas partir que de partir seule...bref c'est relou à force...on supporte un moment, on patiente...mais il arrive un moment où on se pose des questions...fallait-il rester avec ce minable juste pas être seule? Faut il prendre son mal en patience quitte à péter un câble....Bref voilà pourquoi on a envie de caser enfin!!! :rouge:

Il faut arrêter votre sketch : la majorité des filles veulent se marier à cause de la PRESSION SOCIALE !! C'est tout !

Sinon, y en a qui me font rire en disant je m'en fous de la robe , du mariage, du neggafa : Et le jour de leur mariage : t'as 500 invités, 30 neggafa, 5 orchestres, ... le prix de troix appartements un mariage !!! Et encore une fois à cause de la pression sociale : il faut leur en mettre plein la vue les "ennemis" , enfin je veux dire la famille et les amis !

Il faut arrêter votre sketch : la majorité des filles veulent se marier à cause de la PRESSION SOCIALE !! C'est tout !

Sinon, y en a qui me font rire en disant je m'en fous de la robe , du mariage, du neggafa : Et le jour de leur mariage : t'as 500 invités, 30 neggafa, 5 orchestres, ... le prix de troix appartements un mariage !!! Et encore une fois à cause de la pression sociale : il faut leur en mettre plein la vue les "ennemis" , enfin je veux dire la famille et les amis !

PAS TOUT LE MONDE!!!!!

tout à fait d'accord, j'en ai fait l'experience et payé les frais ;)

encore toi????
moi non plus je ne comprends pas comment on peut depenser autant d'argent ds un mariage, je connait une fille qui a mm fait un emprunt ! c'est n'importe quoi tout ca pour en mettre plein la vue...

toujours moi :D

c'est n'importe quoi ...moi sa me fait peur de voir jusqu'ou va la betise humaine .....qui je croie tend vers l'infin .......:(

rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???

merci

hier une fille ma dit que je nétais pas normal (chelou), car je venais de lui dire que je ne pensais pas spécialement au mariage :rolleyes:

Retour