Pourquoi vous voulez vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
j'ai peur de rien ...sauf de Allah :D

c'est de votre faute car vous arretez pas de dire non .....toujours a la recherche de la perfection ....jusqu'a ce qu'il soit trop tard ....enfin presque.....:D

T'as pas complètement tort !!
Les filles, il faut savoir revoir ses prétentions à la baisse des fois !!
Souk 3amr !!

j'ai peur de rien ...sauf de Allah :D

c'est de votre faute car vous arretez pas de dire non .....toujours a la recherche de la perfection ....jusqu'a ce qu'il soit trop tard ....enfin presque.....:D

Si on était tombé sur des mecs bien tu crois qu'on serait ici en train de nous lamenter sur notre sort.

Apparemment on a rencontrer que des cas.

On ne recherche pas la perfection loin de là mais juste un homme qui soit capable d'assumer et d'assurer son role de mari :rolleyes:

T'as pas complètement tort !!
Les filles, il faut savoir revoir ses prétentions à la baisse des fois !!
Souk 3amr !!

celles qui sont célibataire par choix je le respecte ....mais pour es autres ....vous essayer de vous convaincre que vous voulez vous marriez mais vous etes encore trop attachée a votre vie de célibat ......meme inconsciement sans le savoir ...si vous sortez avec un mec vous aller vous arrangez (toujours inconsciement) pour tomber sur un mec avec lequel le mariage est quasi impossible......

non serieusement les filles combien de prétendants avez-vous refouler?

Le dernier en date, je ne l'ai jamais vu, mais il vit en Italie...
moi question galère de papiers(ben oui c'est galère de s'installer dans un autre pays, même européen!!) non merci....
Sinon, y'a le mec qui vient et dit " Donne moi une de tes filles....." :eek:
APrès, je sais faire des concessions...donc

celles qui sont célibataire par choix je le respecte ....mais pour es autres ....vous essayer de vous convaincre que vous voulez vous marriez mais vous etes encore trop attachée a votre vie de célibat ......meme inconsciement sans le savoir ...si vous sortez avec un mec vous aller vous arrangez (toujours inconsciement) pour tomber sur un mec avec lequel le mariage est quasi impossible......

Oh oui biensur arrête ta psychologie de comptoir et ouvre les yeux un petit peu :eek:

alors là pas du tout j'aimerai trouvé chaussure à mon pied et vivre ma vie paisiblement et fonder une famille je ne suis pas du tout attachée à mon célibat
et crois moi qu'il y a plein de filles qui veulent la même chose ;)

ouai mais attendez qu'on ce comprenne je sais pas vous mais moi quand je dis celibataire c'est à dire pas mariée, laissons de coté le fait d'avoir un copain ou pas

sujet réservé au filles merci

Beaucoup de filles toutes origines ou niveaux socials confondus
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier...
Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez
*pour avoir des enfants??
*pour partir de chez vos parents??
*pour en finir avec la sollitude??
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps :D)), donc acquérrir LE statut??
*Pour la fête, la robe blanche, une jolie alliance etc....??
sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis

merci

pour avoir des enfants je reve devenir maman et pour finir avec ma sollitude
voila :D

Dis donc
Kallagan???
l'appareil de muscu
t'as trouvé le modèle finalement???
:fou: :D

Kallagan : je connaissais pas : sympa !!
"Le premier one woman show joué par un mec" Balaise non???

Juste un mec un vrais qui s'amuse à donner raison aux femmes!!! Et c'est pas facile mais il y arrive bien si bien qu'aujourd'hui il est vraiment devenu le gendre idéal, le compagnon parfais, l'amant dont toutes les femmes pourrais rêver et tous les hommes en sont jaloux!!!

Pour l'appareil de muscu, pourrais-tu t'en occupper pour moi STP ?

Mon problème c'est pas de renconter des garçons de ce côté là ça va alhamdoullah mais c'est l'étape d'après ça me rappelle une chanson de Mami avec Diams ou elle dit

Pas sûr de plaire au daron
Pas le genre de filles qu'on ramène a la maison.... ...

Avec mes mèches blondes et mes pantacours et cuissardes

ça doit être ça qui cloche :rolleyes:

Mon problème c'est pas de renconter des garçons de ce côté là ça va alhamdoullah mais c'est l'étape d'après ça me rappelle une chanson de Mami avec Diams ou elle dit

Pas le genre de filles qu'on ramène a la maison.... ...

Avec mes mèches blondes et mes pantacours et cuissardes

ça doit être ça qui cloche :rolleyes:

Tu pourrais éviter le cuissard le jour ou tu vas voir le daron !!

C'est pas les cuissardes de Francis Lalane c'est des bottes qui vont jusqu'au genou

normal koi :rolleyes:

Oui d'accord, c'est normal
mais si ça embête le vieux de ton futur, tu pourrais t'en passer
y a pas mort d'homme

Tu vas pas me dire, que tu vas pas te marier à cause de cuissardes !! moi dans ton cas, je me mettrai aux ballerines tous les jours :::)))))

Oui d'accord, c'est normal
mais si ça embête le vieux de ton futur, tu pourrais t'en passer
y a pas mort d'homme

Tu vas pas me dire, que tu vas pas te marier à cause de cuissardes !! moi dans ton cas, je me mettrai aux ballerines tous les jours :::)))))

Mais moi je suis prête a y aller en djellaba chez mes beaux parents si ça peut faire avancer le schmilblick :D

Retour