Pourquoi vous voulez vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
elle a raison .....toute les filles pensent au mariage ....au prince charmant.....et prie Dieu pour ne pas tomber de la 3mariya le jour J........

t'es pas une fille toi alors t'es mal placé pour parler de ce qu'ON pense :rolleyes:

nan mais jai passé lage du prince charmant, ca n'existe pas tout comme baba noel

C'est vrai quoi...les copines ca va un moment, mais elles se casent une par une...et puis t'as la pression des parents qui commence..."regarde elle, regarde flen, regardes aadik...et toi, kest'attends?" "tu veux pas te marier?" "tu peux nous le dire si tu connais qqn"... t'as envie de leur dire que t'es tombée que sur des cas...mais tu n'oses pas...Et puis tu vas faire tes courses seule, tu croises ces couples en train de remplir le caddie...et toi en train d'acheter des portions qui trahissent ton célibat, bref apres c'est au boulot...au moment des fêtes de fin d'années chacun ramène sa moitié...sauf vous biensûr...et puis viens la période des vacances...vous aimeriez bien partir loin, mais les séjours sont proposés sur la base de 2 personnes....les copines ouais, mais bon elles ont leur mec....alors vous décidez de ne pas partir que de partir seule...bref c'est relou à force...on supporte un moment, on patiente...mais il arrive un moment où on se pose des questions...fallait-il rester avec ce minable juste pas être seule? Faut il prendre son mal en patience quitte à péter un câble....Bref voilà pourquoi on a envie de caser enfin!!! :rouge:

Allah ijiblek chi oueld e nass inch allah soum, sobri en tout cas
tout vient à qui sait attendre

C'est vrai quoi...les copines ca va un moment, mais elles se casent une par une...et puis t'as la pression des parents qui commence..."regarde elle, regarde flen, regardes aadik...et toi, kest'attends?" "tu veux pas te marier?" "tu peux nous le dire si tu connais qqn"... t'as envie de leur dire que t'es tombée que sur des cas...mais tu n'oses pas...Et puis tu vas faire tes courses seule, tu croises ces couples en train de remplir le caddie...et toi en train d'acheter des portions qui trahissent ton célibat, bref apres c'est au boulot...au moment des fêtes de fin d'années chacun ramène sa moitié...sauf vous biensûr...et puis viens la période des vacances...vous aimeriez bien partir loin, mais les séjours sont proposés sur la base de 2 personnes....les copines ouais, mais bon elles ont leur mec....alors vous décidez de ne pas partir que de partir seule...bref c'est relou à force...on supporte un moment, on patiente...mais il arrive un moment où on se pose des questions...fallait-il rester avec ce minable juste pas être seule? Faut il prendre son mal en patience quitte à péter un câble....Bref voilà pourquoi on a envie de caser enfin!!! :rouge:

Et je dirai meme plus lorsque t'es invité à un mariage et que tu refuse d'y aller pck t'en a marre d'y aller avec ton père et ta mère alors que toute tes copines débarquent au bras de leur moitié :rolleyes:

Et je dirai meme plus lorsque t'es invité à un mariage et que tu refuse d'y aller pck t'en a marre d'y aller avec ton père et ta mère alors que toute tes copines débarquent au bras de leur moitié

xxxpppddrrr :D
on pense vraiment toutes pareil les filles c'est fou! :D
t'y vas avec ton pére et ta mére et tu monte sur la banquette arrière comme une petite fille alors que t'as des copines qui viennent avec leurs hommes! tu trouves même des petites gamines de ton quartier qui viennent avec leurs hommes a wili wa7di:(

Et je dirai meme plus lorsque t'es invité à un mariage et que tu refuse d'y aller pck t'en a marre d'y aller avec ton père et ta mère alors que toute tes copines débarquent au bras de leur moitié :rolleyes:

oula j'avais oublié.....les mariages défilent mais c'est jamais le tiens...c'est comme le samedi matin dès kil fait beau t'entends le klaxons, les bip-bip, les cortèges de voitures...etc...ca fini par m'énerver à force :D

xxxpppddrrr
on pense vraiment toutes pareil les filles c'est fou!
t'y vas avec ton pére et ta mére et tu monte sur la banquette arrière comme une petite fille alors que t'as des copines qui viennent avec leurs hommes! y a même des petites gamines de ton quartier viennent avec leurs hommes a wili wa7di

oula j'avais oublié.....les mariages défilent mais c'est jamais le tiens...c'est comme le samedi matin dès kil fait beau t'entends le klaxons, les bip-bip, les cortèges de voitures...etc...ca fini par m'énerver à force

Vous m'avez tuée de rire les filles :D

N'empêche que c'est tellement vrai :rolleyes:

ah ouai et tu peux nous dire en quoi? fais gaffe à ce que tu vas dire c'est un sujet délicat le mariage et oubli pas qu'on est 3 enragées et on pourrait mettre notre rage sur toi:fou:

j'ai peur de rien ...sauf de Allah :D

c'est de votre faute car vous arretez pas de dire non .....toujours a la recherche de la perfection ....jusqu'a ce qu'il soit trop tard ....enfin presque.....:D

oula j'avais oublié.....les mariages défilent mais c'est jamais le tiens...c'est comme le samedi matin dès kil fait beau t'entends le klaxons, les bip-bip, les cortèges de voitures...etc...ca fini par m'énerver à force :-D

c vrai le samedi matin qui fait rager :four:
mmddrrr arretez les filles!:-D

Vous m'avez tuée de rire les filles :-D

N'empêche que c'est tellement vrai :rolle s:

J'ai des cousins du bled qui cherchent l'amour si ça vous intéréssent:rolleyes:

c'est un peu de votre fautes si vous n'etes pas marriez .......:D

Pourquoi parler de fautes...en ce qui me concerne je ne le souhaitais pas et aujourd'hui j'en sais rien, mais j'assumes mes choix...
pour celles qui n'assument pas c'est peut être de leur faute, mais la gente masculine mariable se fait rare.....:D

J'ai des cousins du bled qui cherchent l'amour si ça vous intéréssent

non c'est pas ce qui manque les cousins du bled y en à la pelle:D
non mais faut pas croire qu'on est desesperées en fait on attire des mecs mais quand il s'agit de mariage y a toujours un truc qui va pa hein les filles on se comprend?:D

PS : des cousins du BLED qui cherchent l'AMOUR?! je sais pas trop :rolleyes:

Retour