Oui j'accepte plutot 2 fois qu'une
Et en plus le voyage est payé
Chkoun b7ali
c'est pire que tout ce que j'ai fait ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'accepte plutot 2 fois qu'une
Et en plus le voyage est payé
Chkoun b7ali
c'est pire que tout ce que j'ai fait ......
En désepoir de cause Monsieur
il ne faut jamais perdre espoir ....bien souvent la solution du probleme se trouve sous notre nez .....
Tu n'essaierai pas de t'imposer un petit peu ?
t'es pas chel7a a ce que je sache
Quel rapport ?
Quel rapport ?
il ne veut que une chelha! voila le rapport.
pas que ....mais j'aimerai que ms enfants parle la langue et comme en general les enfant aprenne la langue de leur maman ......
ça veut rien dire !!!!
si au contraire sa veut tout dire........
et non rien du tout!!!
as tu des preference concernant ton mari?
j'ai pas compris la question!!!
quelle sont tes criteres de selection concernant l'ame soeur ?
pour parler comme dans les z'amours
en fait je suis deja mariée et tu devineras jamais d'ou il est?
de Souss
j'en suis sur ......
et non, essaie encore!!
j'abandonne alors j'aime pas ce genre de jeux.....surtout quand je suis celui qui répond
il est chleh!!!! et oui et moi je suis arabe , et tu vois ça peut fonctionner!
ben j'avais raison ....si il est chleuh il viens de Souss
non de beni mellal!!!
En fait, j'ai oublié de mentionner qu'il y a une erreur de grammaire dans le titre.sujet réservé au filles merci
Beaucoup de filles toutes origines ou niveaux socials confondus
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier...
Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez
*pour avoir des enfants??
*pour partir de chez vos parents??
*pour en finir avec la sollitude??
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps )), donc acquérrir LE statut??
*Pour la fête, la robe blanche, une jolie alliance etc....??
sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis
merci
En fait, j'ai oublié de mentionner qu'il y a une erreur de grammaire dans le titre.
Zohra qui aime me corriger mes fautes d'orthographe. faut balayer devant soi avant ....
sujet réservé au filles merci
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier...
Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps D)), donc acquérrir LE statut??
sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis
merci
Parce que ma mère veut que je me marie elle en a marre de moi (quand on me connait on comprend vite pourquoi :rougette: )
Parce que je veux faire des bébés en évitant de prendre un ticket pour la poele tefal :-D
Parce que c'est tout sinon jnafoue du mariage moi rien que me dire que je vais m'auto condamnée avec un simple "oui" à vivre (normalement si tout va bien) toute ma vie avec la même personne j'en ai des crampes :eeek:
o 3lach msakine ! :eoek: (
(olangueo)
arrêteuuuu je serais une très bonne môman moi
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps )), donc acquérrir LE statut??
merci
Oui, j'en doute pas ma trop Belle ! ;o)
Mais d'ici une dizaine d'années... tu seras pe prête pour en avoir ?! :langue:
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
merci
Bah non j'éspère d'ici là en avoir déjà eu au moin un ou deux :'(