Pourquoi vous voulez vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
Mon problème c'est pas de renconter des garçons de ce côté là ça va alhamdoullah mais c'est l'étape d'après ça me rappelle une chanson de Mami avec Diams ou elle dit

Pas sûr de plaire au daron
Pas sûr de plaire au daron
Pas le genre de filles qu'on ramène a la maison.... ...

Avec mes mèches blondes et mes pantacours et cuissardes

ça doit être ça qui cloche :rolleyes:

ben moi aussi c'ets pas le pbm de rencontrer des mecs mais le probléme c'est toujours des petits imprévus

C'est pas les cuissardes de Francis Lalane c'est des bottes qui vont jusqu'au genou

normal koi :rolleyes:

ben ca s'appelle pas cuissarde alors :langue:

si je pense au mariage (cest rare), cest plus à cause de la pression de l'entourage

voila depuis taleur je réfléchis et cest ce qui en resort lol

ben moi aussi c'ets pas le pbm de rencontrer des mecs mais le probléme c'est toujours des petits imprévus

Moi j'ai eu un imprévu de taille dernièrement.

Bon après toutes les péripéties que j'ai raconter sur moi ici puiske Bladi est devenu mon journal intime.

J'ai dernièrement rencontré un homme mur et posé en age de se marier (39 ans) donc beaucoup plus vieux que moi. Qui m'a fait croire beaucoup de choses et lorsque je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui le mec s'est barré et il a fait le mort. Plus d'appel, plus de nouvelles. Rien.

Alors après ça comment veux tu ne pas déprimer :rolleyes:

Bon après toutes les péripéties que j'ai raconter sur moi ici puiske Bladi est devenu mon journal intime.

J'ai dernièrement rencontré un homme mur et posé en age de se marier (39 ans) donc beaucoup plus vieux que moi. Qui m'a fait croire beaucoup de choses et lorsque je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui le mec s'est barré et il a fait le mort. Plus d'appel, plus de nouvelles. Rien.

mais t'as quel âge sans indiscrétion

Merci Wam de confirmer mon analyse du départ
c'est bon on peut fermer ce post !!

il y a fallut que je me creuse la tete quand meme krkrkr

jsuis chelou comme fille, jsuis pas encore attiré par le mariage

mais ma mère si, et tout le reste, meme les jeunes nés ici

serieux ***** jsuis pas normal :eek:

jserais pas musulmane, je me contenterais d'un concubinage

les mec, pour la pluprt c'est des froussards, des que le mot mariage est prononcé , hop il y a plus personne !!!!! nous les filles on assume beaucoup plus de choses!!!!

C'est quoi un homme, un vrai ?

Un homme intelligent réfléchi sérieux et drole avec beaucoup de charme et loin d'être canon mais pourtant si attirant

A ses côtés avoir l'impression d'être sa princesse, son trésor.

Un humour a toute épreuve et qui trouve toujours une solution a tous les problèmes.

Qui respectent la religion et mes parents

C'est ça pour moi un homme un vrai

Un homme intelligent réfléchi sérieux et drole avec beaucoup de charme et loin d'être canon mais pourtant si attirant

Un humour a toute épreuve et qui trouve toujours une solution a tous les problèmes.

je suis exactement comme ça ....enfin sauf pour l'humour et le physique ....sa depend yen a qui aime d'autre pas ....:D

alors là rien à rajouté

Retour