Pourquoi vous voulez vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
On va non plus se marier avec une énergumène qui cumule tous ces adjectifs qualificatifs pour dire c'est bon je suis mariée :rolleyes:

donc vous ne voulez pas vous marriez ...en chaque etre il y a du bon et du moins bon .....en plus le mari deviendra ce que vous voudrez...les marocaine sont connue pour faire marché leur mari a la baguette :D

pourquoi je veux me marier?
uniquement pour ça..

...
Sort lui le grand jeu...
Tu allume plein de bougies
Une table déjà dressée avec des pétales de roses
Le tps kel aille déposé le bb
Tu lui prépare un bon bain chaud aux huiles essentielles… (en gros tu ramène le SPA à la maison !)

kom ils font ds les films, tu vois ? :rolleyes:

oui tjrs mon stock de pétales de roses et d'huiles essentielles à épuiser.. ;)

prouve moi le contraire .........

J'ai rien a te prouver mon grand t'es du meme acabi que les hommes qu'on a décrit plus haut un peu faible d'esprit et borné

Assume au moins le fait que la descrption qu'on a faite toute a l'heure correspond à une grande majorité d'homme malheureusement.

Et je comprendrai jamais pourkoi des filles comme nous, jolies, simples et intelligentes tombent toujours sur des ******** sans scrupules :rolleyes:

J'ai rien a te prouver mon grand t'es du meme acabi que les hommes qu'on a décrit plus haut un peu faible d'esprit et borné

Assume au moins le fait que la descrption qu'on a faite toute a l'heure correspond à une grande majorité d'homme malheureusement.

Et je comprendrai jamais pourkoi des filles comme nous, jolies, simples et intelligentes tombent toujours sur des ******** sans scrupules :rolleyes:

c'est dur ce que tu dis la .......:(
pour e qui est des hommes oui c'est vrai la plupart sont des salopards ......mais vous aimez ça apparemment ........et quand je dis vous j'entend les filles en générale.......mieux vaut un salop riche ....qu'un pauvre gentil ....:(

tu comprends pkoi je me suis tournée vers les femmes?
brush à l'appui en plus....
prêtage de fringues....

que des avantages.......

tu sais où me trouver le jour où.......

smileyquitirelalangue

Personne ne te comprend autant que moi ma chérie ;)

C'est vrai qu'il ya beaucoup d'avantage à bien y réféléchir

Fait moi mon brush jte fais le tien, prête moi ton T-Shirt noir ok

Oh jpeux mettre ton nouvel ensemble soutif culotte il est tro canon :D

c'est dur ce que tu dis la .......
pour e qui est des hommes oui c'est vrai la plupart sont des salopards ......mais vous aimez ça apparemment ........et quand je dis vous j'entend les filles en générale.......mieux vaut un salop riche ....qu'un pauvre gentil ....

Ouè c'est vrai j'ai peut être été un peu méchante et je m'en excuse mais j'aime pas quand on tire sur la corde ça me mets hors de moi ;)

Sans rancune ? ;)

Desfois je vois des nanas pas super canon et ***** de surcroit qui sont mariées à des mecs super gentils qui les traitent comme des princesses et qui sont super heureuse dans leur couple.

Ca me rend toute chose :(

Ouè c'est vrai j'ai peut être été un peu méchante et je m'en excuse mais j'aime pas quand on tire sur la corde ça me mets hors de moi

Sans rancune ? ;)

Desfois je vois des nanas pas super canon et ***** de surcroit qui sont mariées à des mecs super gentils qui les traitent comme des princesses et qui sont super heureuse dans leur couple.

Ca me rend toute chose :(

C'est jamais avec rancunes....j'ai posté des messages uniquement ....pour susiter de l'animosité .....Bladi s'endort ....et ma journée parait plus longue .....quand je vois des mec super tomber sur des pouf et des meuf serieuse tomber sur des salop ....moi sa m'enrage .....mais bon kol oi7d o za8rro :D

C'est jamais avec rancunes....j'ai posté des messages uniquement ....pour susiter de l'animosité .....Bladi s'endort ....et ma journée parait plus longue .....quand je vois des mec super tomber sur des pouf et des meuf serieuse tomber sur des salop ....moi sa m'enrage .....mais bon kol oi7d o za8rro :D

C'est vrai ca se passe toujours comme ça :rolleyes:

C'etait juste une petite amourette rien de grave apparemment :cool:

ouais mais elle s'est marié avec un mec pas tres clean et depuis dans mon cerveau sa a fait un petit blocage ....c'est pas parceque t'es clean que t'auras une fille clean .....et je me suis adonné a tout et n'importe quoi ....pris le chemin de la facilité ....mais heureusement je m'en suis rendu compte....et depuis j'ai essayé de changer :D

ouais mais elle s'est marié avec un mec pas tres clean et depuis dans mon cerveau sa a fait un petit blocage ....c'est pas parceque t'es clean que t'auras une fille clean .....et je me suis adonné a tout et n'importe quoi ....pris le chemin de la facilité ....mais heureusement je m'en suis rendu compte....et depuis j'ai essayé de changer :D

Comme koi par exemple ?:eek:

sujet réservé au filles merci

Beaucoup de filles toutes origines ou niveaux socials confondus
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier...
Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez
*pour avoir des enfants??
*pour partir de chez vos parents??
*pour en finir avec la sollitude??
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps :D)), donc acquérrir LE statut??
*Pour la fête, la robe blanche, une jolie alliance etc....??
sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis

merci

Parce que je n'aurai pas le choix

:D

N'en dis pas plus ma chérie, notre histoire ne regarde que nous :rouge:

toi même tu sais ma chérie

Personne ne te comprend autant que moi ma chérie ;)

C'est vrai qu'il ya beaucoup d'avantage à bien y réféléchir

Fait moi mon brush jte fais le tien, prête moi ton T-Shirt noir ok

Oh jpeux mettre ton nouvel ensemble soutif culotte il est tro canon :D

Tu acceptes la polygamie?

refléchis.....plus de femmes.....plus de fringues, de bijoux, de produits de soins.....

si oui....je t'envoies un billet TGV.....

sujet réservé au filles merci

Beaucoup de filles toutes origines ou niveaux socials confondus
rêvent de mariage ......
mais pourquoi en fait???
Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier...
Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez
*pour avoir des enfants??
*pour partir de chez vos parents??
*pour en finir avec la sollitude??
*pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps :D)), donc acquérrir LE statut??
*Pour la fête, la robe blanche, une jolie alliance etc....??
sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis

merci

pe parce qu'on a rencontré quelqu'un qui vous a donné envie de passer des moments ensemble ? :rolleyes:

(tu m'as dit en une seule phrase... c'est fait, ne me demande pas de développer sinon... ça va être trop long et tu vas plus rien y comprendre car comme tu me connais je vais encore compliquer le thème ! :D)

Retour