C'est sunnaMDR ça c'est ton interprétation ma belle
qui te dit que je m'epile mes parties intimes ??? ptdrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sunnaMDR ça c'est ton interprétation ma belle
qui te dit que je m'epile mes parties intimes ??? ptdrrr![]()
c'est changer ce qu'Allah t'a donné c'est pas un grand péché ça ?????
c'est comme si tu changais la couleur de ta peau ( Michel jackson )
ou que tu te fasses refaire le nez ( chirurgie esthétique )
Bah l'épilation intime est sunnah ma belle...
Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (psl) a dit :
"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler les aisselles et de se tailler la moustache.
En fait t'es juste là pour jouer la carte provoc' . Si seulement y avait un seul intellectuel de votre groupe, je comprendrai, ayant écrit et théoriser votre croyance, ce qui est logique si vous êtes sur la vérité y a au moins un homme qui aurait écrit qqch sur le sujet, même les pires des sectes en Islam ont leurs "intellectuels".
Vous n'existez que sur bladi, je vous assure...
En fait t'es juste là pour jouer la carte provoc' . Si seulement y avait un seul intellectuel de votre groupe, je comprendrai, ayant écrit et théoriser votre croyance, ce qui est logique si vous êtes sur la vérité y a au moins un homme qui aurait écrit qqch sur le sujet, même les pires des sectes en Islam ont leurs "intellectuels".
non non non a lalla je veux pas savoir ce que tu epiles....ca me regarde pas...natfi lli baghti
et si tu as les sourcils fins a la base...tu as de la chance,les autres aussi les veulent fins,je ne vois pas comment ca va etre haram wella halal.
Pourtant meme un hadith en parle, dailleurs sur ce sujet, une femme demandant a ibn Massud ou est-ce qu'est interdit l'epilation des soucirls, car elle ne le voit pas dans le Coran, les coranistes ont toujours exister, meme 'Umar ibn Khattab interdisait de repandre les hadith et avait fait fouetter Abu Huraira pour calomnies sur le ProphèteEn fait t'es juste là pour jouer la carte provoc' . Si seulement y avait un seul intellectuel de votre groupe, je comprendrai, ayant écrit et théoriser votre croyance, ce qui est logique si vous êtes sur la vérité y a au moins un homme qui aurait écrit qqch sur le sujet, même les pires des sectes en Islam ont leurs "intellectuels".
Tu t'épiles bien d'autres parties du corps,non?
Za3ma le resque que tu épiles t'est donné par le père Noël?
Michael Jackson avait une maladie qui dépigmente la peau... Et ça crée ensuite un grand mal-être à cause de la non-homogénéité du teint.
Tu voudras te balader avec deux couleurs différentes sur ta peau?
Idem,beaucoup ont eu des accidents,ils se sont retrouvés avec des nez fracturés ou ils sont tout simplement nés avec des nez trop disgracieux.
Donc les gens avec des malformation pareilles (qui sont luvre d'Allah, je le rappelle), iront en enfer parce qu'ils se font opérer?
http://www.aujourdhui.ma/alm_images/Operation-Smile-1502.jpg
fin bref chacun sa life j'ai fait un rappel ou vous le prenez ou vous trassez votre route de tt façon c pas à moi que vous rentrez des comptes le jour du jugement![]()
Peut-être tu devrais apprendre à différencier chirurgie esthétique et réparatrice...
Les deux changent la nature de Dieu.
Za3ma ton nez bien fait est l'oeuvre de Dieu et une malformation est luvre du diable qui a réussi à faire son boulot parce que le mari n'a pas dit bismillah avant de coucher avec sa femme?
::
Za3ma ton nez bien fait est l'oeuvre de Dieu et une malformation est luvre du diable qui a réussi à faire son boulot parce que le mari n'a pas dit bismillah avant de coucher avec sa femme?
![]()
![]()
9ouli hadachi lrassek!!!
: D
Pourtant meme un hadith en parle, dailleurs sur ce sujet, une femme demandant a ibn Massud ou est-ce qu'est interdit l'epilation des soucirls, car elle ne le voit pas dans le Coran, les coranistes ont toujours exister, meme 'Umar ibn Khattab interdisait de repandre les hadith et avait fait fouetter Abu Huraira pour calomnies sur le Prophète
je parle pas l'arabe
tu peux traduire![]()
oui mais dans mon post je parlais de l'épilation des aisselles
donc je vois pas pk ce serait " mal " alors que tout le monde à une paire d'aisselles
Pourtant meme un hadith en parle, dailleurs sur ce sujet, une femme demandant a ibn Massud ou est-ce qu'est interdit l'epilation des soucirls, car elle ne le voit pas dans le Coran, les coranistes ont toujours exister, meme 'Umar ibn Khattab interdisait de repandre les hadith et avait fait fouetter Abu Huraira pour calomnies sur le Prophète
Il faut dire Bismillah avant ?????? :e k: En son fort intérieur j'espère, parceque sinon, ça ferait débander tout le monde![]()
MIss Jador tu es convertie?
y'a des forums féminins pour parler d'épilation et même des forums que pour soeurs Fillah, les hommes sont interdits de séjour...
M'enfin chacun fait ce qu'il veut avec ses cheuveux comme j'aime à dire...
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'as fait rireeeee
t'as pas trouvé plus *** comme phrase ? : intello :
certains uléma disent (mais je ne sais pas si c'est tiré du coran ou pas) Allah ou alam
qu'une personne qui suite à un accident se retrouve le visage défigurez et que cela lui cause un mal psychologique il peut avoir recours à une chirurgie réparatrice sans tomber dans l'excès
par contre, vouloir changer son nez parce qu'il n'est pas assez fin tout cela par caprice! non!
wa Allah ou alam!
qu'Allah nous preserve! Amine
Avec toutes les 7assanates qui les filles font, elles peuvent bien faire quelques dounoubs de temps en temps !! En plus, c'est de gentils dounoubs, ça ne fait pas de mal à autrui, bien au contraire !
Alors, je vous en supplie, la forêt noire, c'est in supportable, continuez à vous épiler les sourcils mais pas trop non plus !
Merci
C'est une question de logique mais des fois, le mal-être psychologique est très dur à évaluer.
Ben un truc qui ressemble à ça...
9allek apparemment, chitane couche avec ta femme si tu ne dis pas des trucs de ce genre...
La référence m'échappe! Wellah si je la trouve je te la posterai!![]()
ouchitane tfou 3lih tayamchi ghir 3and les femmes mariees......mayjich 3andna ba3da ilahhina 3la ma manzawejou: D
La basmalah avant d'entamer toute chose est recommandée et c'est une grande protection!
On dit Bismillah avant de manger, de boire, de sortir de chez soi, en mettant de nouveaux habits, en allant au travail, avant de se coucher etc...
Je ne vois pas ou est le problème que le musulman se mette sous la protection d'Allah Azawajâl ...
Si si, hadouk kaykouno 9allek "meskounat"!
Wellah l3adim ila hadi je l'ai entendu plusieurs fois! Genre jenn kayebghi8a (chouf lik jniwen lakhour!HAHAHAHAHAHAHA!) o mamkhelli8ach tetzewwej!
O chi merrat, kerch8oum katenfekh paske katkoun 7amla b bébé-jenn! :
Had l3iba f la psychologie kayna walakin khassek tkoun wsleti l wa7ed l'Etat dial la névrose fechkeeeeeeeeel....
hahahahahahahahahah
Bismillah rahman rahim![]()
oui c'est sur!
mais grandir avec un visage que l'on a tjs connu et que parce que le nez n'est pas comme on le veut! on décide de le changer c'est un caprice! le mal être est plus imaginaire qu'autre chose
une thérapie, un travail sur soi et les choses peuvent aller mieux!
mais grandir avec un visage et suite à un accident ou une maladie grave tu te retrouve avec un tout autre visage! la!! la souffrance est réel et non imaginaire