c'est changer ce qu'Allah t'a donné c'est pas un grand péché ça ?????
c'est comme si tu changais la couleur de ta peau ( Michel jackson ) ou que tu te fasses refaire le nez ( chirurgie esthétique )
Je suis complètement d'accord avec toi mais désolé c'est quand tu dit "pire péché en islam"... excuse moi mais c'est la passion qui à parler là.
Voit tu, même si je voit des meuf habiller comme des catin et à l'apparence superficelle, je sais qu'il ne faut jamais juger une personne sans la connaitre et parfois, rarement même derrière ces meuf se cachent des personnes très bien et au bon comportement alors qu'il existe des gens avec une belle barbe, une belle djellaba toute blanche qui appelle au meurtre, voir au suicide indirect (jihad vu à l'extrême) le pire, au nom de Dieu... Un exemple parmi des milliers de gens qui font des péché bien plus horrible qu'une fille qui s'épilent m'enfin voilà quoi il y a beaucoup de personnes bien plus détestable et faire des polémiques sur un sujet aussi futile soit il c'est improductif.
Tu te permet de juger mais moi nul part dans le coran j'ai vu que les femmes s'épilant les sourcils aller servir de combustible en enfer.
Sinon j'aime dbien dire qu'il y a l'art et la manière si tu suis.
A bon entendeur.