Pourquoi y a t-il des non maghrébins sur ce site?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Tu sais à quoi elle ressemble avant de dire hbiba ou tu lui as pas encore demandé comment elle était physiquement?:D

C'est une technique pour connaitre ma tronche ?

Je suis suédoise!

elle est suédoise et elle a m'a montré sa photo sur ce post :-D

Yena un qui suit; hbiba, c'est le dénominateur commun de tous les rapaces, mdr.

Sacré Mido.

Bon je saurais pas, je n'ai plus qu'à me coucher :pleurs:

Hum hum..

Je suis venue discuter avec mes cousins arabes et berbères : )

Noooooooooooooon, je rigole..

Mon but en m'inscrivant ici est de rappeler chaque fois que je le peux que les arabes et les berbères ne sont pas chez eux en Afrique et qu'il est temps qu'ils retournent dans le désert d'Arabie ou au Yémen.

Haaaaaaannnn tié trop marrante :D

On a pas l'intention de partir. Tu vas devoir te faire une raison.

Alors, heureuse ? :D

les indigènes c les années de colonisation.... c plusieurs générations avant ça

Tout à fait. Indigène est un adjectif qui qualifie une personne qui est originaire du pays où elle habite.....c'est à dire l'habitant d'un pays ou il habite ou celui qui habite le pays ou il habite.
.............Je tenais juste à le signaler pour qu'il n' y ai pas de confusion sémantique.

Tout à fait. Indigène est un adjectif qui qualifie une personne qui est originaire du pays où elle habite.....c'est à dire l'habitant d'un pays ou il habite ou celui qui habite le pays ou il habite.
.............Je tenais juste à le signaler pour qu'il n' y ai pas de confusion sémantique.

"habitant d'un pays ou il habite" VERSUS "celui qui habite le pays ou il habite"...

Quel différence ???

Autres questions existentielles?

Pourquoi y a-t-il des non maghrébins au Maghreb.

Pourquoi y a-t-il des maghrébins hors du Maghreb?

Pourquoi y a-t-il des....en.....? (au choix). :)

Autres questions existentielles?

Pourquoi y a-t-il des non maghrébins au Maghreb.

Pourquoi y a-t-il des maghrébins hors du Maghreb?

Pourquoi y a-t-il des....en.....? (au choix). :)

On est sur Bladi, j'ai fait un constat, je pose la question. Mais, je t'en prie, tes questions sont intéressantes, si je suis ta meuse et ta source d'inspiration, we're welcome, écris les sujets! ^^

On est sur Bladi, j'ai fait un constat, je pose la question. Mais, je t'en prie, tes questions sont intéressantes, si je suis ta meuse et ta source d'inspiration, we're welcome, écris les sujets! ^^

C'était une façon un peu différente de répondre que nous vivons dans un monde "mélangé".

Pour répondre clairement à ta question:

je suis ici par curiosité: l'immigration maghrébine, arabe, musulmane....m'interpelle.
Je veux comprendre "l'autre".

Discuter avec mon sosie ou avec mon jumeau ou avec mon double ne m'apporte rien.

C'est aussi pour cette raison que j'aime voyager....et que j'aime rencontrer des gens "différents".

C'était une façon un peu différente de répondre que nous vivons dans un monde "mélangé".

Pour répondre clairement à ta question:

je suis ici par curiosité: l'immigration maghrébine, arabe, musulmane....m'interpelle.
Je veux comprendre "l'autre".

Discuter avec mon sosie ou avec mon jumeau ou avec mon double ne m'apporte rien.

C'est aussi pour cette raison que j'aime voyager....et que j'aime rencontrer des gens "différents".

Qu'est ce qui t'interpelle ?

l'inconnu.....

Je pourrais tout aussi bien fréquenter un forum chinois.....sauf que je n'y comprendrais rien. :)

L'inconnu c'est vague ....plus précisément car tu pourrais aller dans d'autres forums francophones, il n'y a pas que Bladi qui soit francophone.

Pourquoi Maghrébin ?

Tu as toi même dit:

En quoi l'immigration maghrébine, arabe, musulmane t'interpelle ?

J'aime bien venir ici car je trouve que les gens sont intéressants, intelligents et cultivés, et plus tolérants que sur d'autres forums. Il y a aussi l'envie de connaître les musulmans qui j'ai pu le constater sont loin de l'image que veulent bien nous en donner les médias. J'apprécie beaucoup l'humour de certaines personnes aussi. Par contre je trouve dommage que des gens se sentent responsables (ou presque) de faits qu'ils n'ont pas commis.

L'inconnu c'est vague ....plus précisément car tu pourrais aller dans d'autres forums francophones, il n'y a pas que Bladi qui soit francophone.

Pourquoi Maghrébin ?

Tu as toi même dit:

En quoi l'immigration maghrébine, arabe, musulmane t'interpelle ?

Un non maghrébin devrait-il se justifier pour pouvoir venir sur ce forum?

Tu es concierge ou agent de l'immigration sur Bladi? :)

Un non maghrébin devrait-il se justifier pour pouvoir venir sur ce forum?

Tu es concierge ou agent de l'immigration sur Bladi? :)

Tu réponds , j'échange avec toi, c'est pas le principe du forum ?

Quel est le rapport avec le fait d'être concierge ou je ne sais quoi.

Tu veux pas répondre à ta propre citation et au lieu de simplement dire que tu ne veux pas répondre, tu t'en prends à ton interlocuteur.

T'es de la race des manipulateurs ou quoi ?

Porte nawak.

Tu réponds , j'échange avec toi, c'est pas le principe du forum ?

Quel est le rapport avec le fait d'être concierge ou je ne sais quoi.

Tu veux pas répondre à ta propre citation et au lieu de simplement dire que tu ne veux pas répondre, tu t'en prends à ton interlocuteur.

T'es de la race des manipulateurs ou quoi ?

Porte nawak.

c'est marrant ya TOUJOURS un gros relou qui va trouver malin de venir te prendre la tete a base de sous entendus tendancieux ou carrement des mises en cause personelle... bladi sera toujours bladi
bref ne pas tomber dans le piege des provocateur et ne pas rentrer dans des polemiques aussi vaines que chronophages , je dis ça je dis rien :rolleyes:

c'est marrant ya TOUJOURS un gros relou qui va trouver malin de venir te prendre la tete a base de sous entendus tendancieux ou carrement des mises en cause personelle... bladi sera toujours bladi
bref ne pas tomber dans le piege des provocateur et ne pas rentrer dans des polemiques aussi vaines que chronophages , je dis ça je dis rien : rolleyes:

Merci de ton conseil, j'ai compris à qui je parlais ;)

Mais, au moins c'est prouvé par A+B :D

Retour