Tel un infâme virus :sour nois:
Que j'aime ça.
Installe un cyberNiqab, ca va faire mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tel un infâme virus :sour nois:
Que j'aime ça.
J'aime beaucoup le post initiés par nefert. Trop cool.
ליאחלגלגמכחכלגגךתצנהבס לח nefert מליחת חצץ צ לנוע
Installe un cyberNiqab, ca va faire mal
Erf ...
صحيح أنه من حفظ لغة قوم أمن شرهم كما يقال لكنني لكنني لا اريد أن أعرفها لبشاعة جزائم أهلها
T'es raciste ?
najat aatabou j'en ai marre - YouTube
Tous les mêmes! Intolérants et tout grrr
En fait, j'aime Mohammed Abdel Wahab aussi. Un Maître pour moi.
Ouais j'suis un gros raciste. Charles-Henry pur f.desouche qui a usurper le nom d'un prophète pour le salir et venir semer le chaos et la discorde dans le forum islam
Nan là tu voit j'aime déjà beaucoup plus. La musique orientale je peut adorer comme détester, je saurait pas trop dire pourquoi, ça se joue jamais à grand chose.
T'as des gouts de chiotte oui, c'est ça de pas être sépharade: D
Ben ça dépend de ton éducation, expé, ect, moi j'écouterais pas de la musique hébreux par ex. Après c'est inscrit en nous ....
oui, non magrébine pour ce qui me concerne.Il faut absolument le prendre au sens large. Tu es aussi fine observatrice qui observe ce que certains n'arrivent malheureusement pas à observer alors que c'est parfaitement observable......à mon point de vue. Oui, c'est vrai , j'ai changer les caractères parce que j'ai changé....
Tu es aussi une non-maghrébine de bladi.net?
Ah ouais j'suis trop deg' tu voit
Hum a part celle que tu le monde connait je croit pas déjà avoit écouter de musique hébreux...
Il faut absolument le prendre au sens large. Tu es aussi fine observatrice qui observe ce que certains n'arrivent malheureusement pas à observer alors que c'est parfaitement observable......à mon point de vue. Oui, c'est vrai , j'ai changer les caractères parce que j'ai changé....
Tu es aussi une non-maghrébine de bladi.net?
et toi tu es maghrébine nefert ?
Suédoise, j'ai connu un Marocain, depuis je m'initie à votre langue et j'espère en epouser un
tu veux épouser un marocain ?
mais t'es folle toi !
Pourquoi, on m'a dit qu'ils étaient gentils, honnêtes, et pas menteurs.
On m'aurait menti ?
ben non, c'est vrai !
on a juste omis de te dire qu'ils sont pas fidèles !
Apparemment, des fois je lis des choses, ici, et même qu'ils seraient skizo, pour certains, avec une double face
Dis moi que c'est pas vrai, tu les connais mieux que moi!
oui, non magrébine pour ce qui me concerne.
ben c'est vrai !
nous sommes schizo et même étant mariés, on peut facilement tromper notre femme !
bien sûr je ne généralise pas, je parle des blédards occidentalisés comme moi !
Pourquoi vous faîtes cela ?
Chez nous, en Suède, on reste avec un homme et il reste avec nous, quand on s'apprécie, sinon se quitte.
Vous me semblez bien compliqués.
et sinon tu es comment physiquement ?
je suis un électron libre, je n'aime pas trop les groupesMoi moi aussi. Devrions nous nous unir , unir nos forces pour se défendre contre les maghrébins de bladi et surtout des maghrébines de bladi qui sont beaucoup plus inquiétantes pour notre communauté des "non-maghrébins de bladi".
Nos rang se renforce par l'arrivée d'autres membres actifs qui brillent et excellent sur le forum.....inchallah comme disent les maghrébins du forum
mdrrrrrrrrrrrr!!!!!
veut pas vous gêner dans votre discussion.. ;Dben c'est vrai !
nous sommes schizo et même étant mariés, on peut facilement tromper notre femme !
bien sûr je ne généralise pas, je parle des blédards occidentalisés comme moi !
ce week end, j'ai rien prévu, je me demande bien ce que je pourrai faire humm !
veut pas vous gêner dans votre discussion.. ;D
Mais je vois pas ce que le terme "occidentalisé" fait là.....l'adultère est universel, ce n'est pas l'apanage des occidentaux...ça se saurait sinon!
veut pas vous gêner dans votre discussion.. ;D
Mais je vois pas ce que le terme "occidentalisé" fait là.....l'adultère est universel, ce n'est pas l'apanage des occidentaux...ça se saurait sinon! : D
Il paraît que les Marocains aiment un certain jeu appelé la Ronda, essaie Mido, tout le week : D
Je n'aime pas la couleur de tes soutiens gorges sur cette photo nefert . Elle ne mettent pas bien pas du tout en valeur tes seins.
c'est plus l'apanage des occidentaux, nous on préfère être honnêtes, on choisit la polygamie :-D
tu veux qu'on joue Ronda tout le week ?
tu sais cuisiner ? parce que je suis gourmand !