Pourriez-vous épouser un impuissant?

Ben oui je pourrais car avant le mariage je ne saurais pas ce qu'il vaut !
De toute façon, j'aurais aucuns points de comparaison et on "s'améliorera" tout les deux avec le temps de façon à combler l'autre...etc.. et puis c'est tout
on va pas devenir des bêtes sexuel sans expérience comme ça du jour au lendemain je pense !

Sachant que normalement c'est une chose dont on se rend compte après mariage

avec le temps c'est possible de se mettre en phase.
il suffit pas d'appuyer sur un bouton ou de passer commande pr être épanoui(e).
faut essayer de savoir ce l'autre aime etc dc : COMMUNICATION.
et si il n'y a pas satisfaction c'est ds les 2 sens que ça doit avancer

C'est quand même pas le seul critère dans un couple, si l'homme fait des efforts il peut pas être blâmer.C'est pas les médocs qui manquent si c'est médical. Mais si ca a tant d'importance que ca, autant se caser avec Rocco..
elles ne demandent pas un rocco (quoi que) mais juste un gars normal :D
enfin on dit ça mais ce sont surtout les hommes qui souffrent d'insatisfaction à ce niveau là.

Comment cela ..?

Ben ils n'auront qu'à apprendre à connaitre les désirs de l'autre et développer un peu leur "culture sexuelle"... ils peuvent consulter un sexologue s'ils ont besoin d'aide...

Donc, ça a un remède après tout.Il faut juste un peu de volonté. ;)

elles ne demandent pas un rocco (quoi que) mais juste un gars normal :D
enfin on dit ça mais ce sont surtout les hommes qui souffrent d'insatisfaction à ce niveau là.

De quel niveau parles-tu là?

tu fais quoi de ceux qui ont un micro pénis? ou les éjaculateurs précoces voire même un mélange des deux:eek:

La sexualité s'épanouit avec le temps mais aussi avec la patience des partenaires...

On devient pas des bêtes de sexe du jour au lendemain....

L'expérience se fait dans le temps, il faut être patient mais aussi prendre du temps pour apprendre à connaître son corps, découvrir le corps de l'autre et ainsi s'apprivoiser de la meilleure façon....

Si tu aimes le sexe et que ta partenaite aussi, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas....:)
oui mais ça c'est pour les premières années. y a quand même beaucoup de cas ou la femme perd sa libido après avoir accouché, mais aussi le fait que la femme a un cycle hormonal spécial qui fait qu'elle a des période ou l'envie est plus grande genre un peu avant ses règles et un peu après leur fin alors que de ce coté nous on a une courbe d'envie stable.
ensuite y a les périodes d'age sans oublier la ménopause qui doit être un choc pour l'homme.
c'est sur que si la première fois c'est pas comme il faut, il n'y a pas de quoi s'alarmer. même les personnes "expérimentées" doivent apprendre à se connaitre pour multiplier les orgasmes après ça dépend des problèmes si le mec c'est speedy gonzales ou un mou du levier et que la femme est une étoile de mer c'est mal barré.
c'est comme une équipe de foot, il ne suffit pas de mettre des bons joueurs pour que ça marche tout de suite, mais si c'est des mauvais joueurs ça ne marchera ni tout de suite ni dans une semaine.

Bah par le divorce pardi!

Ce serait balot de se marier pour divorcer juste pour ca, quand meme...autant vérifier un minimum avant, enfin ca me semble tomber sous le sens lol

Ben ils n'auront qu'à apprendre à connaitre les désirs de l'autre et développer un peu leur "culture sexuelle"... ils peuvent consulter un sexologue s'ils ont besoin d'aide...

Donc, ça a un remède après tout.Il faut juste un peu de volonté. ;-)

Je comprends, mais cette volonté n'est pas si évidente a avoir, c'est mieux de l'avoir de maniere évidente, de tel sorte que le désir et la libido soit le déclic fondateur voire le moteur du couple, je crois. et apres s'entendre sur le reste et voir des gens competents dans d'autres domaines si y'a besoin :D

Merci pour ta précision en tout cas :)

Bonne nuit a vous !

Mdr Pogoss, j'ai essayé de faire l'étoile de mer histoire de visualiser et j'ai ris:D merci ma poule pour ce fou rire:D

Ibnou, tu n'as pas possibilité de vérifier avant tant que le culte de la virginité sera de mise hélas:fou:

Bonne nuit à toi :)

Retour