CaptainMajid
En quête
en tout cas elle jongle bien avec les mots
mais c'est juste pas possible, a3oudoubillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas elle jongle bien avec les mots
je comprend pas qu'on puisse se comporter comme ca !!!!
aucune décence
un chlag c'est pas une arme ????
C'est ce genre de fille rebeue que tous les k SOS tourne elles donnent une mauvaise image des rebeue yen a bcq a paname ce genre de meuf a des années lumière des vrai maghrébine !Les parents doivent etre fiers
J'ai une gamine comme ca
je la noie
LOL vous regardez le contenu de la vidéo et tout !
Moi elle commence a parler j'vois l'ambiance et je coupe directe ! LOL
Shlague c'est clochard toxico etc.
Crasseux les gars qui trainent dans la rue.
Au contraire
Les français aiment ce genre de rebeues exotiques
ça fait parti du decor du ZOO
En revanche,ils n'aiment pas qu'un ou une rebeue instruite
Ds l'esprit d'un colon ,la rebeue est une sauvage,la preuve t'as vu la video
y en a de plus en plus sur 1000 Bruxelles et maintenant y en a même qui porte le voilej'ai deja vu pire a de brouckere...........
Les parents doivent etre fiers
J'ai une gamine comme ca
je la noie
y en a de plus en plus sur 1000 Bruxelles et maintenant y en a même qui porte le voile
et si c possible yen a plein mon quartier des taches comme sa ( moins de 18 ans )C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible dêtre comme ça ( du moins 18 ans passé lol )
YouTube - ‪Deux pauvres filles Ã* Clignancourt - Acte I‬‏
C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible dêtre comme ça ( du moins 18 ans passé lol )
vous trouver normal de juger les gens comme sa ?
C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible dêtre comme ça ( du moins 18 ans passé lol )
vous trouver normal de juger les gens comme sa ?
honnêtement je savais que ce genre de filles (qui parle fort, qui dit rien de vraiment transcendant quand elle ouvre la bouche), ça existait
mais j'en ai rencontré une que ces derniers jours
et moi qui suis une femme je trouve désagréable d'être avec elle
c'est trop "tapons-nous l'affiche le plus possible"
je déteste dire ça, mais j'ai honte d'être vu en sa présence
j'ai envie de dire elles sont jeunes, elles grandiront
mais à 20 ans quand même ...
chacun son rythme et son histoire dirons-nos
Salam,
ça m'attriste.
C'est un manque d'éducation. Si les parents avaient fait leurs boulots, on n'aurait pas à faire face à ce genre de filles.
Elles n'ont pas de limites, pas de points de repères.
Bruyantes, incontrôlables, irrespectueuses. Les principes de l'islam ne sont pas respecter. Et pour cause: les parents ne leur ont pas inculqué les valeurs des musulmans.
Déchéance de la société dû à une négligence des principe islamique.
Au lieu de leur lancer des cacahuètes, il faut essayer d'aider ses âmes perdues.
Y en a de plus en plus elles se foutent la honteeee
Je sais pas pourquoi, mais tu m'as l'air d'etre une bant nass
Y'a pratiquement que ça maintenant.
je vais prendre ça comme un compliment
merci
tu es en région parisienne ?
là où je suis pas tant que ça
j'ai pas l'impression en tout cas
je la connais cette video , l'etre humain se dégradeC'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible dêtre comme ça ( du moins 18 ans passé lol )
ayaaa...C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible dêtre comme ça ( du moins 18 ans passé lol )
je la connais cette video , l'etre humain se dégrade
J'ai lu bien pire ici, et puis elles sont jeunes on ne sait pas ce que leur réservera demain.........
Et j'ai aussi entendu pire et je suis sure que beaucoup parlent pire que ça ici lol mais ne l'avouerons jamais![]()
qu'est-ce que tu en sais ?
tu les connais ? tu connais leur parent et l'éducation qui leur a été donné à ces filles ??
je ne pense pas
je suis prête à parier que ces filles, comme 90% des maghrebins vivant en france et autres pays européens, ont reçus une éducation islamique avec parent qui prie et qui envoie leur enfant prendre cour d'arabe, de coran et de religion et tout le toutim ...
ya juste des enfants sur qui ça fonctionne et ça suffit, parce que leur reflexion perso prend le relais (ou autre)
et d'autre pas (qui ont eu de mauvaises fréquentations, par exemple)
faut arrêter de cibler le pauvres parents !!!!
J'ai lu bien pire ici, et puis elles sont jeunes on ne sait pas ce que leur réservera demain.........
Et j'ai aussi entendu pire et je suis sure que beaucoup parlent pire que ça ici lol mais ne l'avouerons jamais![]()
Au lieu de te concentrer sur l'essentiel
tu juges les interventions des bladinautes
On est pour rien nous non?
Il faut condamner les parents qui ont pondu la mauvaise graine non?
Si leurs parents debiles sont fier de leurs animaux pourquoi tu nous reproches à nous
d'etre tolerants avec eux?
C'est ça un spectacle gratuit,on a le droit de le comenter
Qu'est ce qui se passe Lougloug lol tu t'es senti visé?
Ne juge pas leurs parents tu ne connais rien de leur histoire, je suis sure que tu n'aimerais pas qu'on juge les tiens en lisant certains de tes commentaires donc reste respectueux.............
T'as le même raisonnement que cookdating.
"Les parents n'y sont pour rien"....faut arrêter!