Pourriez vous sortir avec ce style de filles?

Non, parce que je ne l'ai vu que pendant un instant t, précis et limité dans le temps.

Idem pour une personne qui à l'air d'un ange, je ne m'y fie pas, pas avant de l'avoir mieux connu. ;)
Ajoute à ça, les parents ne sont pas les seuls qui influencent l'éducation des enfants. La télévision joue un rôle très important dans l'éducation et l'acculturation des enfants... Moi, madrassat lmouchaghine et cet amour que j'ai pour Adil Imam qui me pousse vers son imitation, kan ghadi yakhrouj 3la ma carrière estudiantine... Heureusement kount 9erray o matardounich :D

De vraies folles! :D

Pourquoi?

Parce que quand je vais au bled, les hommes passent leur temps à me dire que les filles (et garçons) de France se donnent toujours en spectacle avec leur accent de racailles et leur drôle de façon de vivre leur identité (genre elles en font plus qu'il n'en faut que ça tombe dans le ridicule, mais bon je remets ça sur le compte de la crise identitaire que beaucoup subissent allah ghaleb comme on dit)...évidement je ne suis pas aussi radicale qu'eux dans mon jugement...

C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible d’être comme ça ( du moins 18 ans passé lol )

YouTube - ‪Deux pauvres filles Ã* Clignancourt - Acte I‬‏
Ce que je trouve préoccupant, en dehors des personnages de cette vidéo qui semble avoir une culture une expression oral et physique bien particulière, c'est TachelhiTnBariz elle même qui nous dégotte de je ne sais où ce type de "perle" si important à partager.

tu nes pas supérieur à ces filles.
Il se peut qu'elles fassent la priere, la zakat et font du bien autour d'elles.
Et je ne pense pas que tu sois une lady ou une fille bien.

Personnellement si je peux les rééduquer, je pourrai épouser une fille comme elles.

Voila un homme de cœur qui réponds pas bêtement comme tous les autres .......

Pourquoi les parents ITALIENS ont bien eduqué leurs enfants?
Pourquoi les parents ESPAGNOLES ont bien eduqué leurs enfants?
Pourquoi les parents POLONAIS ont bien eduqué leurs enfants?
Pourquoi les parents JUIFS ont bien eduqué leurs enfants?

Et pourtant ils etaient ts etranger comme les rebeus non?

Tout ce mal rebeu qui existe en france c'est à cause des parents rebeus

Beaucoup font dans l'exageration, a vouloir absolument calquer sur le modele européen en matière d'éducation.

Vouloir se détacher de "notre" sytème d'éducation pour en "adopter" un autre tant bien que mal (" on ni frounçais nous, on ni pas di zarabe di n'impourte koi là..ma fi et mon fils i sont libre di faire ski veulent").

que veux tu faire de cas soc pareil ?

moi j'aurais honte d'etre avec une fille ds ce genre, qui cherche a etre le centre du monde et se faire remarquer

la discrétion, rien de mieux

C'est clair, a croire qu'ici, si tu n'acceptes pas n'importe qui ou tout du moins jouer l'hypocrite t'es pas "open" et donc pointé du doigt.

Aw, ces filles interessent sans doute certains gars mais la majorité non...C'est comme ça.

Faut pas s'attendre a un effort de tolérance du coté du gars, y'a bien assez de choix dans le monde.

C'est clair, a croire qu'ici, si tu n'acceptes pas n'importe qui ou tout du moins jouer l'hypocrite t'es pas "open" et donc pointé du doigt.

Aw, ces filles interessent sans doute certains gars mais la majorité non...C'est comme ça.

Faut pas s'attendre a un effort de tolérance du coté du gars, y'a bien assez de choix dans le monde.

Ni de la part des filles

Franchement, on nous assimile a ce genre de fille

Juste parcequ'elles sont plus visible

C'est détestable les filles de ce genre qui font tout pour se remarquer, crient fort.

Sinon petit hs, y'a des vidéos en suggestion à côté.. les filles qui se clashent par internet, on ne peut plus rien pour elle.. c'est irrécupérable!! :indigne:

Ni de la part des filles

Franchement, on nous assimile a ce genre de fille

Juste parcequ'elles sont plus visible

Ben oui, mais là en l'occurence, il s'agit d'une vidéo avec 2 filles.

Oui, elles sont plus visibles, oui on ne voit pratiquement que ça, mais c'est pas pour autant qu'on eclipse le fait que les filles bien existent ;)

Esperons tout de même que ce comportement n'est du qu'a la jeunesse de ces protagonistes...Et non pas a un manque de maturité malgré un age avancé.

(même si je pencherais plus pour la 2ème solution....Allah ihfedna.)

Ben oui, mais là en l'occurence, il s'agit d'une vidéo avec 2 filles.

Oui, elles sont plus visibles, oui on ne voit pratiquement que ça, mais c'est pas pour autant qu'on eclipse le fait que les filles bien existent ;)

Esperons tout de même que ce comportement n'est du qu'a la jeunesse de ces protagonistes...Et non pas a un manque de maturité malgré un age avancé.

(même si je pencherais plus pour la 2ème solution....Allah ihfedna.)

Malheuresement le francais moyen et pas mal de nos compatriotes stigmatisent la maghrebine a partir de cas isolé

Moi aussi je pencherais pour la 2eme solution

:)

j adoreeeeeeeeeee le tag "clochardes qui se tapent la honte normal"

tout simplement perfect....
:D

Au contraire
Les français aiment ce genre de rebeues exotiques
ça fait parti du decor du ZOO
En revanche,ils n'aiment pas qu'un ou une rebeue instruite
Ds l'esprit d'un colon ,la rebeue est une sauvage,la preuve t'as vu la video

Je plussoie totalement.

La plupart...pas tous bien-sûr...préfèrent voir ce genre de personnes dans la rue pour critiquer à leur bon plaisir.

Elles sont un bon prétexte pour se défouler verbalement

Elles représentent une véritable classe sociale chez nous :D

Plus sèrieusement, pour la majorité ce n'est qu'une période qu'elles traversent à l'adolescence, mais pour d'autres....

mskines les rajel qui sont la bas :D
ils doivent en baver avec elles non?

C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible d’être comme ça ( du moins 18 ans passé lol )

YouTube - ‪Deux pauvres filles Ã* Clignancourt - Acte I‬‏
vous avez tous parler de leur attitude du faite qu elle massacre le francais mais vous avez entendu les propos quelles tiennent "wa youssef bshatek l habs" non mais je vous jure ca aurait etais ma soeur je l aurais enfermée dans une piéce pendant 2 semaines avec juste de l'eau et un dico.

Ben certains mecs sont pas mal non plus dans leur genre...:D

Plus sèrieusement, on y trouve de tout: des filles un peu délurées, des filles discrètes.....faut pas croire, il y en a pour tous les gouts ;-)

au pire chacun trouvera sa moitié hein vu que y en a aussi du cote des rajel
:D

C'est un sketch, les vêtements, la danse, les coupes, les paroles, la danse le lieu même une parodie !!!

Tout à fait d'accord ;)

Elles ont fait ça pour déconner, s'amuser devant la caméra,
une parodie comme les garçons qui s'amusent à jouer les
rappeur style "gangsta-rap", le survet, les colliers, les bijoux,
et qui font des rimes devant une caméra, rien de bien grave:D

Surement des filles sages sinon, faut bien que jeunesse
se passe.

Retour