Pourriez vous sortir avec ce style de filles?

T'as le même raisonnement que cookdating.

"Les parents n'y sont pour rien"....faut arrêter!

On en sait rien, vous avez vécu avec eux pour connaitre les tenants et les aboutissants de leurs comportements?
Toujours rejeter la faute sur les parents je trouve ça trop facile, certains parents font de leur mieux mais ce n'est pas toujours suffisant car d'autres éléments entrent en jeu, la société, les fréquentations.....
Il se peut même que les parents ne soient au courant de rien donc oui je confirme il faut arrêter :cool:

Ya une époque je pensais comme toi: "mais non voyons, les parents n'y sont jamais pour rien".
Et puis j'ai fais un constat: chaque enfant "ressemble" à ses parents.
Les filles qui parlent forts ont des familles où tout le monde parle fort. Celle qui sont calmes ont généralement des parents calmes.
Certes ce n'est pas vraie dans 100% des cas, mais dans une grande majorité.

Si les parents avaient interdit à leur fille de sortir n'importe quand et sans raison, elles ne seraient pas là à s'afficher dans la rue.

Il aurait suffit d'une bonne correction (je ne dis pas de frapper attention!) de la part des parent pour que ces jeunes filles ne se comportent pas comme ça.

Les filles bien éduqués sont celles qui reçoivent une éducation strictes.
Si les parents laissent "trainer" leurs filles ne t'étonnes pas qu'elles finissent comme ça.

tu ne connais pas de jeunes qui ont vraiment mal tourné alors qu'ils ont reçus une éducation strict comme tu dis ??

tu n'as également jamais connu de famille, ou les enfants sont différents ? tous bien, et un(e) qui tourne mal ? ou l'inverse avec la majorité des enfants voyous et un(e) seul(e) qui est nichan !??

l'éducation, donc les parents, ne constitue pas tout chez une personne
ya beaucoup d'autres choses qui font qu'une personne va choisir plutot telle voix ou telle autre
t'as des petits voyous dans des familles strict (à trop serrer ça explose) et à contrario des personnes vraiment bien qui sont de parents très mauvais éducateur

ya pas de règle en éducation
autrement ça serait trop simple d'être parent, les doigts dans le nez
mais non

Qu'est ce qui se passe Lougloug lol tu t'es senti visé? ;)
Ne juge pas leurs parents tu ne connais rien de leur histoire, je suis sure que tu n'aimerais pas qu'on juge les tiens en lisant certains de tes commentaires donc reste respectueux.............

Les rebeus en prisons c'est pas la faute des parents
Les rebeus violents c'est pas la faute des parents
Echec scolaire c'est pas la faute des parents
Entre nous c'est la faute à qui?

Ces deux rebeues que t'as vu sur la video existent
Elles sont nombreuses en france
Non seulement,elles sont vulgaires,elles agressent les gens
Elles couchent avec des vieux perves ,elles attrappent le sida
et elles vont contaminer d'autres et elles enfantent une autre generation pire

Les rebeus en prisons c'est pas la faute des parents
Les rebeus violents c'est pas la faute des parents
Echec scolaire c'est pas la faute des parents
Entre nous c'est la faute à qui?

Ces deux rebeues que t'as vu sur la video existent
Elles sont nombreuses en france
Non seulement,elles sont vulgaires,elles agressent les gens
Elles couchent avec des vieux perves ,elles attrappent le sida
et elles vont contaminer d'autres et elles enfantent une autre generation pire

Tu as fait une enquête sur le terrain? C'était quoi ta couverture le vieux perv'?
Restons sérieux, et restons dans ce qui se passe sur la vidéo je vois un délire de deux jeunes filles qui ont un langage que beaucoup de jeunes ont, mais de là à leur prédire un avenir tout tracé dans la perdition et rejeter sur leurs parents tous les maux du monde baze............

LA TEEEEEE ONNN .......................

Mon mec ou mon frère il m'aurait foutu es baffe dans la geule et m'aurait trainé par les cheveux

C'est vrai que dans la fin des années 90 début 2000 il était trés trés rare de voir ce type de fille. Là, ça s'est banalisé.

On en sait rien, vous avez vécu avec eux pour connaitre les tenants et les aboutissants de leurs comportements?
Toujours rejeter la faute sur les parents je trouve ça trop facile, certains parents font de leur mieux mais ce n'est pas toujours suffisant car d'autres éléments entrent en jeu, la société, les fréquentations.....
Il se peut même que les parents ne soient au courant de rien donc oui je confirme il faut arrêter :cool:

Pourquoi les parents ITALIENS ont bien eduqué leurs enfants?
Pourquoi les parents ESPAGNOLES ont bien eduqué leurs enfants?
Pourquoi les parents POLONAIS ont bien eduqué leurs enfants?
Pourquoi les parents JUIFS ont bien eduqué leurs enfants?

Et pourtant ils etaient ts etranger comme les rebeus non?

Tout ce mal rebeu qui existe en france c'est à cause des parents rebeus

mais misszara ce sont des âmes damnées qui ne méritent qu'une chose notre jugement vite va nous chercher des pierres que nous les leur lancions nous qui dans notre pureté n'avons jamais pêché lol ou même ne serait ce que délirer :D

Non mais c'est grave, très grave...

Déjà personne ne sait qui elles sont et on s'en prend à leurs parents, à leur éducation, leur niveau scolaire, leur vie, leur passé, leur futur...Et aucun ne semble voir que c'est un pure moment de délire...

Quand j'ai lu ton post, j'ai pensé à ça car l'hypocrisie de my people est grave: que celui qui a fait comme elles, qu'il lui jette la première pierre...Et je vois que tout le monde s'est mis à l'ouvrage... :D

C'est vrai que dans la fin des années 90 début 2000 il était trés trés rare de voir ce type de fille. Là, ça s'est banalisé.
Apres je dis pas c'est des mauvaises fille par contre c'est la honte
Moi je me serais fais défoncer si mon frère m'aurait vu ou si j'etait comme sa devant mon mec ( en même temps si j'etait comme sa je serais pas avec mon mec )

Mohim

Lol tu crois qu'il n'y a pas de délinquants espagnols, polonais ou juifs? Arrêtes tu te donnes en spectacle.........
Pourquoi rabaisser toute une communauté à quelques éléments négatifs et en plus rejeter la faute sur les parents
Ta vision est biaisée par la haine que tu as envers ta propre communauté, désolée Lougloug je suis pas psy je peux pas t'aider pour tes problèmes identitaires........
Mais Albé a di rfo sincèrement :cool:

Une grande partie des parents d'origine maghrébine sont analphabètes ( tous ceux que je connais de la première génération, sont analphabètes et sont originaires des zones rurales, tous, sans exception)et l'environnement dans lequel ils ont vécu avant d'arriver en France est totalement différent.

Déjà personne ne sait qui elles sont et on s'en prend à leurs parents, à leur éducation, leur niveau scolaire, leur vie, leur passé, leur futur...Et aucun ne semble voir que c'est un pure moment de délire...

Quand j'ai lu ton post, j'ai pensé à ça car l'hypocrisie de my people est grave: que celui qui a fait comme elles, qu'il lui jette la première pierre...Et je vois que tout le monde s'est mis à l'ouvrage... :D

Alors ok un moment de delire

soit, on en a tous

Mais en plein marché et attiré l'attention souvent negative des passants

Je parlerais pas d'education

Mais quand meme se comportement n'a rien de normal

lol Je te jure aucune chance les pauvres, cataloguées dans le passé, le présent et l'avenir.........
On catalogue vite les gens on les mets dans des petites boites qu'on ferme à clé et on s'en débarrasse vite vite vite vite........
Bien sur quand quelqu'un ose faire la même chose avec nous là on crie au scandale :D

Lol tu crois qu'il n'y a pas de délinquants espagnols, polonais ou juifs? Arrêtes tu te donnes en spectacle.........
Pourquoi rabaisser toute une communauté à quelques éléments négatifs et en plus rejeter la faute sur les parents
Ta vision est biaisée par la haine que tu as envers ta propre communauté, désolée Lougloug je suis pas psy je peux pas t'aider pour tes problèmes identitaires........
Mais Albé a di rfo sincèrement :cool:

Mdrrrrrrr
Le probleme c'est pas moi
Je me donne pas en spectacle
Je crache pas par terre
Je vends pas de drogue et je donne l'argent à mes parents
J'agresse pas les gens ds les quartiers
J'agresse pas les filles dehors
Je parle pas fort
Je ne derange pas les gens
Je squate pas le bas de l'immeuble
Je ne taxe pas les passants en demandant une cigarette

Zid ou zid

Si tu veux rendre service à ses rebeus,il faut pas les soutenir
Car ton soutien pousse à la montée du FN
Car ces tes rebeus qu'on visionne chaque jour à la télé,mais d'une maniere negative

Une grande partie des parents d'origine maghrébine sont analphabètes ( tous ceux que je connais de la première génération, sont analphabètes et sont originaires des zones rurales, tous, sans exception)et l'environnement dans lequel ils ont vécu avant d'arriver en France est totalement différent.

Mdrrrrrr
Drole d'analyse
Au maghreb enormement de parents sont analphabetes,mais ils ont eduqué tres bien leurs enfants
je peux te citer d'autres pays pauvres,mais ils ont une generation tres eduquée

c'est quoi ces cas soc???

sinon, je me rappelle en avoir vu de mes yeux des pareilles quand j'étais au lycée

heureusement qu'il n'y avait pas de portables filmeurs fin des années 90

C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible d’être comme ça ( du moins 18 ans passé lol )

YouTube - ‪Deux pauvres filles Ã* Clignancourt - Acte I‬‏
Qui n'a pas été fou dans sa période d'adolescence ? Et qui ne se lance pas dans des folies de temps en temps même après avoir devenu mature ?

Les êtres humains évoluent avec le temps... si je touche une volonté de changer et de devenir jour après jour meilleure dans la gamine, la folle en face, pourquoi pas.

Mdrrrrrrr
Le probleme c'est pas moi
Je me donne pas en spectacle
Je crache pas par terre
Je vends pas de drogue et je donne l'argent à mes parents
J'agresse pas les gens ds les quartiers
J'agresse pas les filles dehors
Je parle pas fort
Je ne derange pas les gens
Je squate pas le bas de l'immeuble
Je ne taxe pas les passants en demandant une cigarette

Zid ou zid

Si tu veux rendre service à ses rebeus,il faut pas les soutenir
Car ton soutien pousse à la montée du FN
Car ces tes rebeus qu'on visionne chaque jour à la télé,mais d'une maniere negative

Lol pour quelqu'un qui affirme ne pas être le problème tu parles beaucoup de toi mais passons :D

Je ne soutiens rien, et ce que tu me reproches c'est exactement ce que tu fais un petit délire isolé et en sortir des thèses sur toute une communauté, mettre en cause les parents et tout ce qui s'ensuit on se demande qui joue le jeu du fn :sournois:
Les gens qui s'expriment ainsi il y en a beaucoup, dont des gens qui écrivent ainsi même sur ce forum........
Il y a des choses bien plus graves qui me choque dans ce bas monde et ne connaissant ces jeunes filles ni d'Eve ni d'Adam je ne me permettrais pas de juger de leur devenir et encore moins des valeurs de leurs parents.........

Alors ok un moment de delire

soit, on en a tous

Mais en plein marché et attiré l'attention souvent negative des passants

Je parlerais pas d'education

Mais quand meme se comportement n'a rien de normal

Mais le délire n'a de valeur que s'il n'est pas ordinaire, donc anormal! :D

Normalement,elles ne feront pas ça, j'en ai le sentiment et je ne sais pas pourquoi j'y crois! :D

Or, quand on voit les pull et tshirt qu'elles portent, ceux du magasin, les dédicaces à tout le monde (j'ai adoré sa dédicace à Younes!), et le fait qu'elle parle du site "you casse you pay" me semble plus comme du "marketing direct", PLV mélangée avec un instant de délire qu'à un comportement vulgaire fréquent.

Mdrrrrrr
Drole d'analyse
Au maghreb enormement de parents sont analphabetes,mais ils ont eduqué tres bien leurs enfants
je peux te citer d'autres pays pauvres,mais ils ont une generation tres eduquée

Eh ben, je connais énormément de parents analphabètes qui habitent à l'étranger et qui ont très bien éduqué leurs enfants: ils ont un travail stable, certains un excellent niveau académique, d'autres galèrent plus ou moins dans la vie mais ont eux-mêmes femmes et enfants et n'ont jamasi agressé quelqu'un ni allé en prison...

Idem pour le Maroc mais n'oublie pas qu'ils ne vivent pas dans un environnement étranger au leur.

Lol pour quelqu'un qui affirme ne pas être le problème tu parles beaucoup de toi mais passons :D

Je ne soutiens rien, et ce que tu me reproches c'est exactement ce que tu fais un petit délire isolé et en sortir des thèses sur toute une communauté, mettre en cause les parents et tout ce qui s'ensuit on se demande qui joue le jeu du fn :sournois:
Les gens qui s'expriment ainsi il y en a beaucoup, dont des gens qui écrivent ainsi même sur ce forum........
Il y a des choses bien plus graves qui me choque dans ce bas monde et ne connaissant ces jeunes filles ni d'Eve ni d'Adam je ne me permettrais pas de juger de leur devenir et encore moins des valeurs de leurs parents.........

Le plus grave qd un jeune de 18 ans est mal eduqué
Donc à 25-29 c'est la grande delinquence
Et le cas de ces deux filles
C'est la prostitution
Il suffit juste de gambader à chatelet le soir
Elles s habillent toutes comme les deux filles
Elles delirent de la meme maniere que les deux filles
Et une fois le spectacle est treminé,elles essayent de choper un vieux ou un pigeon
pour dormir ds un hotel ou acheter un sandwich,tellement elles ont gaspiller trop d'energie bete

Le plus grave qd un jeune de 18 ans est mal eduqué
Donc à 25-29 c'est la grande delinquence
Et le cas de ces deux filles
C'est la prostitution
Il suffit juste de gambader à chatelet le soir
Elles s habillent toutes comme les deux filles
Elles delirent de la meme maniere que les deux filles
Et une fois le spectacle est treminé,elles essayent de choper un vieux ou un pigeon
pour dormir ds un hotel ou acheter un sandwich,tellement elles ont gaspiller trop d'energie bete

Donc tu gambades à Châtelet le soir, intéressant, pour connaitre autant de détails d'un milieu il faut le côtoyer et vu les détails que tu nous donnes tu sembles même y être un habitué......
OK c'est noté Lougloug :cool:

Eh ben, je connais énormément de parents analphabètes qui habitent à l'étranger et qui ont très bien éduqué leurs enfants: ils ont un travail stable, certains un excellent niveau académique, d'autres galèrent plus ou moins dans la vie mais ont eux-mêmes femmes et enfants et n'ont jamasi agressé quelqu'un ni allé en prison...

Idem pour le Maroc mais n'oublie pas qu'ils ne vivent pas dans un environnement étranger au leur.

Donc tu confirmes ma these
Il n y a aucun parametre qui pousse un pere ou une mere pour rater l 'education de son enfants

S'il le rate c'est que les parents sont nazes et mal eduqués
Alors
Automatiquement,ils donnent pire qu'eux

Si tu croise un enfant mal eduqué,tu dois mettre ds ta tete que les parents sont mal eduquée,ça c'est une these confirmée

Donc tu gambades à Châtelet le soir, intéressant, pour connaitre autant de détails d'un milieu il faut le côtoyer et vu les détails que tu nous donnes tu sembles même y être un habitué......
OK c'est noté Lougloug :cool:

A chatelet,il y a des belles choses et parmis ces belles choses,il y a des sauvages comme les deux filles que tu defends
C'est rigolo pour les passants

Si tu croise un enfant mal eduqué,tu dois mettre ds ta tete que les parents sont mal eduquée,ça c'est une these confirmée

Non, parce que je ne l'ai vu que pendant un instant t, précis et limité dans le temps.

Idem pour une personne qui à l'air d'un ange, je ne m'y fie pas, pas avant de l'avoir mieux connu. ;)

N'ayant était à Paris que peu de fois (3) pour trés peu de temps, je ne sais pas si ce que tu dis est réel mais si c'est le cas, la situation est trés grave.

Non, parce que je ne l'ai vu que pendant un instant t, précis et limité dans le temps.

Idem pour une personne qui à l'air d'un ange, je ne m'y fie pas, pas avant de l'avoir mieux connu. ;)

Je te souhaite une bonne nuit.

Les rebeus de france,ont un probleme avec l'education

Ils trouvent tjs des excuses
Soit l'etat
Soit l'ecole
Soit l'entourage
de leurs malheurs
Mais jamais ils assument leurs echecs

Je te souhaite une bonne nuit.

Merci!A toi également. :)

Les rebeus de france,ont un probleme avec l'education

Ils trouvent tjs des excuses
Soit l'etat
Soit l'ecole
Soit l'entourage
de leurs malheurs
Mais jamais ils assument leurs echecs

Tous ceux qui sont trop faibles pour assumer leurs échecs donnent ce genre d'excuses, et ce ne sont pas certains rebeus de France qui vont échapper à la règle. :D

Retour