Pouvez vous vous caser avec une divorcée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cnamdell
  • Date de début Date de début
sbar a benti, sbar.

en mm temps, y a divorce et divorce.

fin de semaine j rencontre une jeune fille de 20 ans qui a divorce au bout de quelques mois pour incompatibilité sexuelle avec son mari.

faut le faire nan??? tu connais quoi du sexe a 20 ans...serieux, surtout quand tu es elevee en entendant haram d un cote et liberte sexuelle de l autre...

j'avou :eek:
elle a mon avis elle interesserai jamais redaune! sur ce bonne nuit :langue:
 
ana le mariage n'est pas dans mes projets, ils sont trop compliqué les marocains : rolleyes:
c'est a base de " je veux une vierge mais moi j'ai fais les 400 coups" ou " ca me dérange pas que tu sois divorcé et que t'as un enfant, ca te dis d'allé a l'hotel??? "

je suis bien chez lwalid et lwalida avec mon ptit bout :langue:


franchement, c est assez rependu ca. en mm temps, faut leur demander de prouver sur piece qu ils peuvent satisfaire une femme d experience...:D
 
j'avou : eek:
elle a mon avis elle interesserai jamais redaune! sur ce bonne nuit : langue:


non :langue:

ce.......a bien une place très importante dans la vie d'un couple .

si ca va pas bien, y'aura un manque, après des soucis, soit on divorce, soit on cherche ailleurs :D

mais a mon avis, il vaut mieux divorcer
 
en quoi est ce pertinent de connaitre son passé ?
tu veux ta caser pour tes sentiments ou pour juger sa vie amoureuse ?
je t'encourage a faire mieux que cela : exigez le cv des ex et pourquoi pas
les appeller pour un entretien vérité sur ta bien aimée...ca péte carrément mieux !
 
Tout est dans le titre..

pour ma part c'est possible si elle en vaut le coup
si son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...

et vous ?

C'est possible mais pas recommendé pour celui qui n'a jamais eté marié(e).
Inutile de nier les faits,une divorcée se remettra toujours avec un divorcé.

C'est une sorte de selection naturelle des especes.
 
je sais, malheureusement c'est une réalité, la femme divorcée est toujours mal vu.
mais pour certains même s'ils ne sont pas nombreux, la Femme divorcée, c'est une femme à part entière, elle n'a rien de moins que les autres .

C'est quoi ces préjugés !!!!

Je suis outrée !!!

Pourquoi une femme divorcée serait mal vue ??? Et pourquoi pas un homme divorcé ???

C'est pas toujours de sa faute à la femme, si elle est mal mariée, ou un homme a abusé de sa confiance....

Dans un divorce les torts sont partagés...
 
Tout est dans le titre..

pour ma part c'est possible si elle en vaut le coup
si son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...

et vous ?

Bjr...

Tu entends quoi par "pouvez vous..."..

> est ce que j en suis capable...?

ou

> est ce que j en ai le droit, au sein de ma communauté, famille, ds ma tete...?
 
C'est quoi ces préjugés !!!!

Je suis outrée !!!

Pourquoi une femme divorcée serait mal vue ??? Et pourquoi pas un homme divorcé ???

C'est pas toujours de sa faute à la femme, si elle est mal mariée, ou un homme a abusé de sa confiance....

Dans un divorce les torts sont partagés...

redaune44 n'a pas de préjugés !! il a écrit ce qu'il pensé (voir autre interventions) là il cite les "on dit" ;)
 
redaune44 n'a pas de préjugés !! il a écrit ce qu'il pensé (voir autre interventions) là il cite les "on dit" ;)

Je sais, mais je n'en veux pas spécialement à redaune44, je parlais des hommes maghrébins en général, qui considèrent les femmes divorcées comme des femmes irrécupérables ...

Je trouve moche de penser ainsi c'est tout...
 
Tout est dans le titre..

pour ma part c'est possible si elle en vaut le coup
si son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...

et vous ?

oui si elle n'a pas d'enfant. quand à son passé, c'est sa vie. j'ai vu trop de cas autour de moi pour me prendre la tête la dessus.
 
C'est quoi ces préjugés !!!!

Je suis outrée !!!

Pourquoi une femme divorcée serait mal vue ??? Et pourquoi pas un homme divorcé ???

C'est pas toujours de sa faute à la femme, si elle est mal mariée, ou un homme a abusé de sa confiance....

Dans un divorce les torts sont partagés...

Une femme mal mariée,c'est une femme qui a sans doute precipitée son avenir conjugal en l'hypothequant sur un coup de coeur.
C'est courant!!
Un homme mal marié,c'est un homme qui par souci d'humanité,a cedé aux sirenes melodieuses de madame. :langue:
C'est plutot rare!!
 
c'est mon avis perso
chacun a le sien...
c'est ma conception des choses...
j'arrive pas a concevoir d'avoir des enfants metisses qui ne m'appartiennent pas..ou qu'un etranger ai pu la toucher..c'est impossible.question de fierté

si tu es tellement fier va épouser une vierges musulmanes de 14 ans , au moins tu seras sur qu'aucun étranger n'a pu la toucher et encore .


ps : question débile , réponse débile
 
Une femme mal mariée,c'est une femme qui a sans doute precipitée son avenir conjugal en l'hypothequant sur un coup de coeur.
C'est courant!!
Un homme mal marié,c'est un homme qui par souci d'humanité,a cedé aux sirenes melodieuses de madame. :langue:
C'est plutot rare!!

PFFFFFF n'importe quoi y a pas que les tromperies qui sont les causes du divorces...Qu'est ce qui faut pas lire :eek:
 
Je sais, mais je n'en veux pas spécialement à redaune44, je parlais des hommes maghrébins en général, qui considèrent les femmes divorcées comme des femmes irrécupérables ...Je trouve moche de penser ainsi c'est tout...


Au contraire,c'est un marché en plein essor,l'avantage c'est que si l'offre et importante,les prix chutent. :langue:
 
on fait le nerveux l'ami , c'est vrai c'est tellement facile derrière un écran , tu a posé une question et je t'ai répondu , si ma réponse ne te plait pas ce n'est pas mon problème

tu me propose de me taper une minette de 14 ans vierge alors que j'ai bien dit dans mon topic que ça ne me derangerait pas de faire ma vie avec une divorcée...
quand je parle d'etranger c'est le fait qu'elle a été avec un non-maghrebin..chose impossible pour moi..
fais attention la prochaine fois..
 
tu me propose de me taper une minette de 14 ans vierge alors que j'ai bien dit dans mon topic que ça ne me derangerait pas de faire ma vie avec une divorcée...
quand je parle d'etranger c'est le fait qu'elle a été avec un non-maghrebin..chose impossible pour moi..
fais attention la prochaine fois..

et ça change quoi si son ex est non-magrébin ? j'vais très bien compris , c'est pour ça que je t'ai répondu comme ça



ps : je sors du post
 
Retour
Haut