Pratiques sexuelles rebutantes?

Y a-t-il des pratiques sexuelles rebutantes? le cunnilingus? la *********? les positions du kama sutra?
Qu'en pensez-vous?

A ton âge, tu aurais dû comprendre que nous n'avons pas les mêmes limites et heureusement :D. A te lire, j'ai le sentiment que les tiennes sont très restrictives :eek:.
Le tout c'est d'être en adéquation avec son partenaire.

Certains peuvent être choqués par l'échangisme et d'autres ne peuvent s'en passer!

le feu d artifice

au secours je sort d ici :roug e:
mdr ben il y a pas d horraire enfin j espere :confus :

Fais le 18
Quand t es en coupl, non, mais quand t es célibataire et que tu te poses ce type de question à 18h....

Le cunni c'est comme une introduction d'un livre
Si l'introduction est bien racontée,le livre on le rafole avec gourmandise

Je ne lirai plus de livres de la mm façon! :confus:

je suis serieuse svp, je parle d'un couple marie biensur
Il n'y a rien de rebutant théoriquement dans le sexe tant que ça ne fait pas partie de la sphère de la perversité. Et il n'y a rien de pervers dans la liste que tu as citée. Cependant si tu te sens mal à l'aise c'est à toi de déterminer tes limites. Il s'agit d'avoir du plaisir et d'en donner. Si des pratiques te rebutent parles en à ton partenaire et ne te force pas à les faire. Si ça te rebute juste parce que tu te demandes si c'est normal, sache que non dans l'absolu ce n'est nullement contre nature.

:eek: tu peux expliquer c'est quoi à chaque fois stp? sauf si je risque d'être choquée loool (j'ose même pas chercher sur google)
j'ai pris 2 semaines de suspension pour avoir écrit un synonyme du mot pénis dans une citation entre guillemet et tu veux que je t'explique ce que c'est que ces pratiques ? tu veux me faire bannir pour de bon ou quoi ?
je préfère que tu cherches sur google ou wikipédia.
La fessé est-elle considéré comme une pratique SM?
oui dans la mesure ou ça fait mal.

j'ai pris 2 semaines de suspension pour avoir écrit un synonyme du mot pénis dans une citation entre guillemet et tu veux que je t'explique ce que c'est que ces pratiques ? tu veux me faire bannir pour de bon ou quoi ?
je préfère que tu cherches sur google ou wikipédia.

Lol c'est bon, j'ai regardé sur le net...le truc de scatophilie, ça me donne envie de vomir

Y a-t-il des pratiques sexuelles rebutantes? le cunnilingus? la *********? les positions du kama sutra?
Qu'en pensez-vous?

Je pense que tu délires rien de ce que tu as écris n'est rebutant.... et pour ton information la position que tu pratique fait partie du kamasutra. Mais c un sujet qui te dépasse tellement et qui peu déraper tellement facilement que c le seul commentaire que je vais faire sur ce thread

Retour