Y a-t-il des pratiques sexuelles rebutantes? le cunnilingus? la *********? les positions du kama sutra?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a-t-il des pratiques sexuelles rebutantes? le cunnilingus? la *********? les positions du kama sutra?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
j'allais dire : le sexe est rebutant mdrrrrr
Qu'en pensez-vous?
khoo mé cé week end![]()
Le cunni?
Impossible de le zapper!!
C'est obligé
C'est mon appero
Le contact de ma langue avec..............
bon
Comme a dit Umra o ,il n est que 18h
La suite ce soir
khoo mé cé week endru dent:
C est surtt que si ca la travaille mnt ca doit être quoi le soir!
Qu'en pensez-vous?
Le cunni?
Impossible de le zapper!!
C'est obligé
C'est mon appero
Le contact de ma langue avec..............
bon
Comme a dit Umra o ,il n est que 18h
La suite ce soir
Qu'en pensez-vous?
Ah oui, en apéro ?
le feu d artifice
au secours je sort d ici :roug e:
mdr ben il y a pas d horraire enfin j espere :confus :
Le cunni c'est comme une introduction d'un livre
Si l'introduction est bien racontée,le livre on le rafole avec gourmandise
Fais le 18
Quand t es en coupl, non, mais quand t es célibataire et que tu te poses ce type de question à 18h....
Je ne lirai plus de livres de la mm façon!![]()
je suis serieuse svp, je parle d'un couple marie biensur
Fais le 18
Quand t es en coupl, non, mais quand t es célibataire et que tu te poses ce type de question à 18h....
Je ne lirai plus de livres de la mm façon!![]()
non ça se sont des pratiques banales.Y a-t-il des pratiques sexuelles rebutantes? le cunnilingus? la *********? les positions du kama sutra?
Qu'en pensez-vous?
non ça se sont des pratiques banales.
les rebutantes ça serait plutôt la scatophilie, le bondage, les pratiques SM ...
le pb est resolus mais est elle marié ?
T'as pas besoin de lire
Je suis un bon conteur
Il n'y a rien de rebutant théoriquement dans le sexe tant que ça ne fait pas partie de la sphère de la perversité. Et il n'y a rien de pervers dans la liste que tu as citée. Cependant si tu te sens mal à l'aise c'est à toi de déterminer tes limites. Il s'agit d'avoir du plaisir et d'en donner. Si des pratiques te rebutent parles en à ton partenaire et ne te force pas à les faire. Si ça te rebute juste parce que tu te demandes si c'est normal, sache que non dans l'absolu ce n'est nullement contre nature.je suis serieuse svp, je parle d'un couple marie biensur
non ça se sont des pratiques banales.
les rebutantes ça serait plutôt la scatophilie, le bondage, les pratiques SM ...
quoi quoi quoi?
Le bondage?
C'est excitant
Et le SM:la fessée .......................on a dit,il est 18h
Donc on doit tout developper ce soir
Il est à peine 18 h
Bismillah 7lik!
je respecte tous les gouts, je ne parle que des miens et perso le rapport sexuel ou on mélange la pitié et le sadisme ça me rebute.quoi quoi quoi?
Le bondage?
C'est excitant
Et le SM:la fessée .......................on a dit,il est 18h
Donc on doit tout developper ce soir
j'ai pris 2 semaines de suspension pour avoir écrit un synonyme du mot pénis dans une citation entre guillemet et tu veux que je t'explique ce que c'est que ces pratiques ? tu veux me faire bannir pour de bon ou quoi ?tu peux expliquer c'est quoi à chaque fois stp? sauf si je risque d'être choquée loool (j'ose même pas chercher sur google)
oui dans la mesure ou ça fait mal.La fessé est-elle considéré comme une pratique SM?
je suis serieuse svp, je parle d'un couple marie biensur
j'ai pris 2 semaines de suspension pour avoir écrit un synonyme du mot pénis dans une citation entre guillemet et tu veux que je t'explique ce que c'est que ces pratiques ? tu veux me faire bannir pour de bon ou quoi ?
je préfère que tu cherches sur google ou wikipédia.
Qu'en pensez-vous?
Aucune pratique avec un partenaire de confiance ne devrais te rebuter..........
Aucune pratique avec un partenaire de confiance ne devrais te rebuter..........