Pratiques sexuelles rebutantes?

Liigotée hummmmmmmmmmmmm
Je deconne
Non mais tu es censé connaitre ton partenaire

Bein pas forcement
prends une jeune couple maghebin typique
ils se fréquentent une bonne année avant de se marier
Jamais passé une nuit ensemble
Mr a bien des fantasmes
mais prendrait-il le risque de la faire fuir?

Il peut être un homme bien sous tous rapport
mais dans l'intimité s'avérer un peu plus déluré que ce que Melle attendait

Bein pas forcement
prends une jeune couple maghebin typique
ils se fréquentent une bonne année avant de se marier
Jamais passé une nuit ensemble
Mr a bien des fantasmes
mais prendrait-il le risque de la faire fuir?

Il peut être un homme bien sous tous rapport
mais dans l'intimité s'avérer un peu plus déluré que ce que Melle attendait

On est d'accord
Mais je veux dire que tu connais ton compagnon assez bien pour en parler calmement et d'une maniere adulte

Y a-t-il des pratiques sexuelles rebutantes? le cunnilingus? la *********? les positions du kama sutra?
Qu'en pensez-vous?

la ******* est interdite.

Pour le reste carte blanche. Sans utilisation d'objet extérieur par contre.

‘Ubaydullâh Ibn Zurârah rapporte qu’il avait comme voisin un homme âgé qui avait acquis une servante vivace contre trente mille dirhams, et qu’il ne pouvait pas obtenir ce qu’il voulait d’elle, car elle lui demandait : « Mets ta main comme cela entre les lèvres de mon sexe, car cela me fait plaisir », ce qu’il n’aimait pas faire. Il demanda finalement à Zurârah d’interroger l’Imam Abû Abdullâh al-Sâdiq (p) à ce sujet. L’Imam al-Sâdiq (p) répondit : «Il est permis de faire appel à toutes les parties de son corps, pour l’exciter (la satisfaire), mais rien d’autre que son corps. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/111, h. 2 ; Al-Kâfî, 5/497, h. 1.

J'ai pas suivi le topic
qui pourrait m'en faire un résumé (le top 10 des trucs rébutants)
merci :)

je suis serieuse svp, je parle d'un couple marie biensur

Si t es serieuse, ne pose pas cette question, et fais TOUT (vraiment TOUT) ce que tu veux avec ton homme, ca ne regarde que vous.

T as pas besoin d entendre que toutes les filles sucent pour te lancer...

Ou qu aucune ne le fait pour te l interdire... ou te retenir.

Y a-t-il des pratiques sexuelles rebutantes? le cunnilingus? la *********? les positions du kama sutra?
Qu'en pensez-vous?

si tu supposes que c'est rebutant pour l'un ou l'autre c'est que ce n'est pas fait avec plaisir et donc que ça ne sert à rien de s'y livrer.
tout ce qui fait plaisir aux 2 n'est pas rebutant. et ça m'étonnerait bcp que les exemples que tu cites rebutent qui que ce soit. ce qui est pratiqué ds l'hygiène dans le couple et sans être un peu "forcé" n'est pas rebutant

Retour