Pratiques sexuelles rebutantes?

si tu supposes que c'est rebutant pour l'un ou l'autre c'est que ce n'est pas fait avec plaisir et donc que ça ne sert à rien de s'y livrer.
tout ce qui fait plaisir aux 2 n'est pas rebutant. et ça m'étonnerait bcp que les exemples que tu cites rebutent qui que ce soit. ce qui est pratiqué ds l'hygiène dans le couple et sans être un peu "forcé" n'est pas rebutant

Oh le sodomisateur ...

:D

Je crois que ce qui peu être rebutant pour quelqu'un peut être attrayant pour quelqu'un d'autre et vice versa.

Juste une question de gout ^^

viols, étranglement, sado masochisme...

Les Viols d'accord c'est pas bien,
les étranglement c'est trop dangereux,
mais le sado-maso quand on va pas jusqu'à
vouloir imiter le "Marquis De Sade" y a quelques
pratiques que j'aime bien, je suis pas contre
une petite fessé sans aller jusqu'au sang
entre autre chose.

Y a-t-il des pratiques sexuelles rebutantes? le cunnilingus? la *********? les positions du kama sutra?
Qu'en pensez-vous?

Si on trouve un truck rebutant coté sexuel avec sa femme, c'est que la vie sexuelle apres prendra un sal coup, rien ne doit bloquer notre creativité sexuelle avec sa moitier c'est mon avis, la cherir et la trouver plus délicieuse que le miel lui meme, tout ce jout ds le coeur et le cerveau, c'est comme un puzzle, tu ne peux le completer et en être satisfait si tu es dégouté d'une partie manquante que tu mets pas.

c'est mon avis :langue:

non sodomite c'est celui qui pratique la ******* sans précision sur le sexe du partenaire.

Donc une femme est sodomite si elle pratique la *******, dans le sens ou elle a gout a se faire pénétrer par l'anus ?
Ou le sodomite c'est forcement le male ?

Ce que je veux souligner par la, c'est que c'est pas forcement l'homme qui est demandeur.

Sérieusement, c'est quoi ce topic, et surtout c'est quoi ces réponses qu'ont certains ? Vous avez pas honte d'étaler vos vies sexuelles et vos exploits comme ça ?

Franchement, Sheytan fait bien son travail...

Donc une femme est sodomite si elle pratique la *******, dans le sens ou elle a gout a se faire pénétrer par l'anus ?
Ou le sodomite c'est forcement le male ?

Ce que je veux souligner par la, c'est que c'est pas forcement l'homme qui est demandeur.
sodomite c'est recto verso. c'est pas comme le verbe dont le participe est aussi utilisé pour dire ****** :D

l'échangisme et les partouzes, pas avec la femme que tu aimes en tout cas.

C'est clair, pas du tout meme, je dis que y'a déjà pas mal a faire a deux...

Mais imagine une seconde que c'est la femme que t'aimes qui veut faire de l'échangisme ou partouzer, pas parce qu'elle t'aime plus ou n'est pas satisfaite, mais pour le fun, le défi érotique, poussée par la meme curiosité que l'on prete plus volontiers aux hommes .. tu le ferais par amour ?? ou on peut dire que ce n'est plus de l'amour ..?? :eek:

Mais imagine une seconde que c'est la femme que t'aimes qui veut faire de l'échangisme ou partouzer, pas parce qu'elle t'aime plus ou n'est pas satisfaite, mais pour le fun, le défi érotique, poussée par la meme curiosité que l'on prete plus volontiers aux hommes .. tu le ferais par amour ?? ou on peut dire que ce n'est plus de l'amour ..?? :eek:

Vous avez tout de même souvent, le phantasme de le faire avec 2 filles par exemple ....

non je suis trop égoïste pour ça. ça serait trop violent comme spectacle.
si c'est une sex friend je dis oui sans hésiter mais il suffit que la relation soit sérieuse pour que j'y mette un terme en cas de proposition sérieuse du genre.
à la rigueur quand t'es impuissant tu peux comprendre que ta femme soit insatisfaite mais un jeune homme vigoureux comme moi si ça lui suffit pas ça suffira à d'autres alors pourquoi être l'insuffisant du couple ? c'est un rôle qu'on pardonne plus à la femme.

non je suis trop égoïste pour ça. ça serait trop violent comme spectacle.
si c'est une sex friend je dis oui sans hésiter mais il suffit que la relation soit sérieuse pour que j'y mette un terme en cas de proposition sérieuse du genre.
à la rigueur quand t'es impuissant tu peux comprendre que ta femme soit insatisfaite mais un jeune homme vigoureux comme moi si ça lui suffit pas ça suffira à d'autres alors pourquoi être l'insuffisant du couple ? c'est un rôle qu'on pardonne plus à la femme.

C'est clair, meme moi c'est ma limite :eek:

Oui, il y a tellement à faire.
Je ne généraliserais pas, mais souvent ce délire ressort de la part de la gente masculine.

Je suis comme Pogoss : je partage pas, c'est à moi et rien qu'à moi, mon égo LION ne le supporterais pas. :D

Retour