hotdogman
Suivez moi!
Non laisse la tranche pour Um
Moi, je le veux entier !!!! Une tranche ne me fera pas d'effet LOL
Je t'en donne qu'une, alors, car je suis gourmande LOL
Heureusement que c'est l'heure du déjeuner !!
hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non laisse la tranche pour Um
Moi, je le veux entier !!!! Une tranche ne me fera pas d'effet LOL
Je t'en donne qu'une, alors, car je suis gourmande LOL
c'est ironique , qui t'a parlé de boite khoya , tu pouvais "pécho" et l'a ramené chez toi lol
oui oui à 3 mais moi aussi je suis fidèleà trois tu veux dire, si c'est le cas je te file un lien si ça te dit , je l'ai filé à ibnou mais lui est mormon et fidèle lol
Et bééééééééééééé !!! Allez Ibnou, dit merci à Avicenne !! :-D
à trois tu veux dire :-D , si c'est le cas je te file un lien si ça te dit , je l'ai filé à ibnou mais lui est mormon et fidèle lol
Elyssa, t'aurais pu prévenir que ça ouvrait encore plus tôt qu'hier !!!!
Tu as saisi que j'ai décliné ses plans et propositions y'a longtemps ? :langue:
oui oui à 3 mais moi aussi je suis fidèle
J'ai pas osé de beau matin![]()
Faut tout oser dans la vie, voyons !!
oui oui à 3 mais moi aussi je suis fidèle![]()
Elyssa, t'aurais pu prévenir que ça ouvrait encore plus tôt qu'hier !!!!
Et bééééééééééééé !!! Allez Ibnou, dit merci à Avicenne !!![]()
http://www.evene.fr/livres/livre/malek-chebel-le-kama-sutra-arabe-20697.php
Ah ok ! C'est pour ça que certains, qui se disent bons musulmans, pratiquent les gangbangs dans les caves de certains quartiers. C'est subtil, le gangbang est différent de l'échangisme, là est la nuance.
Heureusement que c'est l'heure du déjeuner !!
hahaha
si si mais quand je le lui propose à moitié pour rire elle fait la gueule alors si je le dis avec 100% de sérieux elle risque de faire ses valises.Tu peux donner l'envie à ta femme ?
Ou tu ne te vois pas faire cela avec ta femme ?
(question sérieuse, tu réponds pas si tu n'as pas envie)
mais c'etait ça l'idée, à ton avis de quoi je parlais que je disais avoir son feu vert ? tu crois que c'etait une autorisation pour le faire avec deux autres ?avec tout mon respect pour vous , pkoi tu ne fais pas participer mme ?
mais c'etait ça l'idée, à ton avis de quoi je parlais que je disais avoir son feu vert ? tu crois que c'etait une autorisation pour le faire avec deux autres ?
ps : svp on va s'arrêter là pour pas que ça parte en live.