Pratiques sexuelles rebutantes?

De toute façon, le sexe, c'est sale .... :rolleyes:

Ca me fait penser
J'ai travailler ds la rue pour association AIDES contre le sida
J'arrete un vieux rebeu

Y me dis je suis pas medecin mais je sais d'ou ca viens le sida, le cancer
c'est l'amour saaaaaaaaale avec un vieille accent de bledart
Y m'a tuer de rire
y voulait m'expliquer

Ben a part l'échangisme...j'ai pas vraiment de limite, a deux ... :D
ah ouai ? la scatophilie, l'urophilie, les jeux douloureux tout ça ?
j'ai un pote qui s'appelle karim, son kiff lui qui est marié c'est quand il va chez les prostitués il leur dit "je te paye le double si tu m'empeche de toutes tes forces de le faire" un vrai ouf :D
en plus c'est un jeune marié, il doit avoir 26 ans et pourtant il fantasmait sur la comptable de la boite : un quinquagénaire moche grosse et désagréable, il lui lançait des regards langoureux et tout mdr.

ah ouai ? la scatophilie, l'urophilie, les jeux douloureux tout ça ?
j'ai un pote qui s'appelle karim, son kiff lui qui est marié c'est quand il va chez les prostitués il leur dit "je te paye le double si tu m'empeche de toutes tes forces de le faire" un vrai ouf :D
en plus c'est un jeune marié, il doit avoir 26 ans et pourtant il fantasmait sur la comptable de la boite : un quinquagénaire moche grosse et désagréable, il lui lançait des regards langoureux et tout mdr.

pogoss ... comment te dire ... emchiti b3iide :D
tu sais que meme toi tu as des limites avec ta femme, soit honnete.

Maintenant, ce dont je parle, c'est davantage une sorte d'émulation mutuelle entre les partenaires : c'est ce que je veux que ce soit top, en osmose, sans réflexion de savoir si ca on peut le faire et ca non.

Sans entrer dans les délires chelous, surtout des délires qui donnent du plaisir aux deux. Ainsi, a ce niveau, je suis a l'écoute de ce que la femme me demande, je lui fais, no limite, et je ne veux pas qu'elle se mette des limites justement.
Et c'est bien pour ca que je disais a ludymila, que faire l'amour a deux femmes ca m'interesse pas, si c'est pour faire la meme chose aux deux, j'aimerais plus flirter avec les limites d'une...Je ne sais pas si je suis clair, mais j'ai essayé.

pogoss ... comment te dire ... emchiti b3iide :D
tu sais que meme toi tu as des limites avec ta femme, soit honnete.

Maintenant, ce dont je parle, c'est davantage une sorte d'émulation mutuelle entre les partenaires : c'est ce que je veux que ce soit top, en osmose, sans réflexion de savoir si ca on peut le faire et ca non.

Sans entrer dans les délires chelous, surtout des délires qui donnent du plaisir aux deux. Ainsi, a ce niveau, je suis a l'écoute de ce que la femme me demande, je lui fais, no limite, et je ne veux pas qu'elle se mette des limites justement.
Et c'est bien pour ca que je disais a ludymila, que faire l'amour a deux femmes ca m'interesse pas, si c'est pour faire la meme chose aux deux, j'aimerais plus flirter avec les limites d'une...Je ne sais pas si je suis clair, mais j'ai essayé.
ben évidement, moi je ne dis pas "même moi". je me considère comme quelqu'un de banal.
par contre là ou on est différents c'est que faire l'amour à deux franchement ça m'intéresse (et pas qu'un peu) :D

ben évidement, moi je ne dis pas "même moi". je me considère comme quelqu'un de banal.
par contre là ou on est différents c'est que faire l'amour à deux franchement ça m'intéresse (et pas qu'un peu) :D

Ah d'accord, yallah f8emte..........tu n'es pas banal sur bladi, depuis quand tu as déplacé le curseur bladinautique ?? :D

J'aurais du dire "comme toi".............ca aurait paru moins prétentieux, peut etre.

Si on trouve un truck rebutant coté sexuel avec sa femme, c'est que la vie sexuelle apres prendra un sal coup, rien ne doit bloquer notre creativité sexuelle avec sa moitier c'est mon avis, la cherir et la trouver plus délicieuse que le miel lui meme, tout ce jout ds le coeur et le cerveau, c'est comme un puzzle, tu ne peux le completer et en être satisfait si tu es dégouté d'une partie manquante que tu mets pas.

c'est mon avis :langue:

tu met tout le puzzle toi ??

:D

Y a-t-il des pratiques sexuelles rebutantes? le cunnilingus? la *********? les positions du kama sutra?
Qu'en pensez-vous?

http://www.evene.fr/livres/livre/malek-chebel-le-kama-sutra-arabe-20697.php

Tu veux dire pratique haram alors,parce que parler de pratiques rebutantes c'est purement subjectifs.

Pour le haram :*******,rapport pendant les menstruations,et échangisme.

Ah ok ! C'est pour ça que certains, qui se disent bons musulmans, pratiquent les gangbangs dans les caves de certains quartiers. C'est subtil, le gangbang est différent de l'échangisme, là est la nuance.

Retour